Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

hello de Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
maanu
High Card
High Card

MessagePosté le: 04/10/2006 23:01:29    Sujet du message: hello de Lille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous

j'ai rencontré certains d'entre vous au live de Belfort, et je peux vous dire que tonio a amplement mérité sa victoire, il a géré la table finale comme un pro, sans se démonter une seule seconde

j'espere vous rencontrer tous bientot autour d'une table, en attendant GG à tous !!
Visiter le site web du posteur
tonio
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 04/10/2006 23:04:04    Sujet du message: hello de Lille Répondre en citant

salut maanu,
ca fait plaisir de te voir sur le forum, merci pour la table final.
RDV a Paris Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/10/2006 23:30:13    Sujet du message: hello de Lille Répondre en citant

salut manu,

j'etais a ta gauche quasi toute la partie, encore merci pour l'accueil et la convivialite de ce tournoi !!!
a refaire.

et peut etre a bientot autour d'une table.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/10/2006 07:45:21    Sujet du message: hello de Lille Répondre en citant

ah quand le poker dijonnais sera aussi reconnu que le poker lillois on sera très fort mais déjà c'est vrai que Tonio est un très bon ambassadeur.
A bientôt autour d'une table à Dijon peut être.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/10/2006 07:56:12    Sujet du message: hello de Lille Répondre en citant

Je me repete peut etre mais merci pour l'organisation et la convivialite de ce tournois.

Avec Julien (Aka_thekid/coldblood) on attend de tes nouvelle pour l'étape Dijonnaise de 2007.

Encore merci.

Ps: Le chinois (gateau) n'est pas arrive jusqu'a besancon Laughing
Freddo
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/10/2006 08:07:54    Sujet du message: hello de Lille Répondre en citant

Salut Manu,

encore merci pour tout, super ambiance, les Belfortains aussi ont appréciés (et attendent l'étape de Dijon... Wink )
A+.
Fred
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 05/10/2006 17:30:05    Sujet du message: Re: hello de Lille Répondre en citant

maanu a écrit:
j'ai rencontré certains d'entre vous au live de Belfort, et je peux vous dire que tonio a amplement mérité sa victoire...

Encore bravo Manu pour l'organisation du tournoi et pour l'ambiance. J'entends encore le cri du premier éléminé et les rires de tout le monde, une vrai poilade.

Sache que si tu descends sur Dijon, tu es le bienvenue pour une partie. Wink

A très bientôt.
High Card
High Card

MessagePosté le: 06/10/2006 13:40:58    Sujet du message: hello de Lille Répondre en citant

salut maanu

comment ca se passe le poker à Lille ?
car je suis à Compiègne depuis 1 an et c'est pas facile de descendre à Dijon pour jouer :p

enfin bref si jamais ca bougeait pas mal je me dis qu'une heure de route est envisageable pour une bonne soirée de poker !
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/10/2006 15:23:40    Sujet du message: hello de Lille Répondre en citant

bouba21 a écrit:
salut maanu

car je suis à Compiègne depuis 1 an et c'est pas facile de descendre à Dijon pour jouer :p

enfin bref si jamais ca bougeait pas mal je me dis qu'une heure de route est envisageable pour une bonne soirée de poker !

ils ont un forum , clique sur site web en dessous de son message.
bouba21
High Card
High Card

MessagePosté le: 06/10/2006 16:13:37    Sujet du message: hello de Lille Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
bouba21 a écrit:
salut maanu

ils ont un forum , clique sur site web en dessous de son message.

Embarassed désolé Embarassed
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/10/2006 16:20:48    Sujet du message: hello de Lille Répondre en citant

je dis pas ca dans le sens où tu polus le forum Laughing (je ne suis pas un mechant moderateur Twisted Evil )
mais je pense pas que maanu va venir souvent sur notre forum donc c'est plus simple je pense pour toi de te renseigner sur leur forum.

il nous avait dit a belfort qu'il y avait au moins une partie par semaine.
bouba21
High Card
High Card

MessagePosté le: 06/10/2006 22:22:25    Sujet du message: hello de Lille Répondre en citant

j'ai bien compris ton message et c'est vrai que c'est plus simple d'aller voir la bas directement...
mais je voulais engager la conversation ici en terrain conquis Wink

pour éviter d'arriver comme un cheveux sur la soupe dans leur forum.... et avoir déjà un contact

MessagePosté le: 18/01/2018 18:40:26    Sujet du message: hello de Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: