Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 



 Bienvenue Invité 





Laser Game Sondage
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar

Quel jour préférez-vous ?
Lundi 9
8%
 8%  [ 1 ]
Mardi 10
8%
 8%  [ 1 ]
Mercredi 11
8%
 8%  [ 1 ]
Jeudi 12
66%
 66%  [ 8 ]
Vendredi 13 (fear !)
8%
 8%  [ 1 ]
Samedi 14
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
JerrySevere
Straight
Straight

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 758
Localisation: Ruffey les Echirey

MessagePosté le: 02/10/2006 09:02:35    Sujet du message: Laser Game Sondage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon qui veut faire un chtit laser games.
Pour rappel nous irions à celui près du casino. Qui est tout à plat mais qui fait bien courrir et qui a un equipement de visée meilleur.
1er partie 8€
2eme parti 6€

durée d'une partie 20 mins.

Pour que ca soit sympa faudrais qu'on soit au moins 6 , je peux faire venir surement 2 à 3 personnes (Damoun , Korce , et Jeff) que certains d'entre vous ont deja croisé.
Donc on serait minimum 8 , pour une bonne partie sympa.

Et pis si ca motive certain , on peut se faire un chtit resto apres.



JEUDI 12 à 21 h
JerrySevere
Threeofkind
Freeman
Elaris
Gribouille
Jeff

à confirmer :
Damoun
Korce
Gark
Macca
_________________
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.


Dernière édition par JerrySevere le 07/10/2006 11:13:05; édité 3 fois
Revenir en haut
freeman
Two Pairs
Two Pairs

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 267

MessagePosté le: 02/10/2006 13:18:34    Sujet du message: Laser Game Sondage Répondre en citant

perso dispo tous les jours apres 20h donc je vous laisse le choix de la date.
et partant aussi pour le resto
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Elaris
Straight
Straight

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 734

MessagePosté le: 02/10/2006 13:28:25    Sujet du message: Laser Game Sondage Répondre en citant

freeman a écrit:
perso dispo tous les jours apres 20h donc je vous laisse le choix de la date.
et partant aussi pour le resto


tout pareil
_________________
http://www.dijonpoker.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gribouille
Straight
Straight

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 911
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 02/10/2006 14:37:05    Sujet du message: Laser Game Sondage Répondre en citant

Dispo le 11 n'importe quelle heure.

Indispo le 9 et 15

Les autres jour à partir de 21h00.
Revenir en haut
bapt1080
Straight
Straight

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 727
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 02/10/2006 16:46:25    Sujet du message: Laser Game Sondage Répondre en citant

interressé mais aucune idée de mes dispos... Confused
_________________
http://bapt1080.free.fr/
Revenir en haut
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 3 217
Localisation: Saint Usage

MessagePosté le: 02/10/2006 17:36:00    Sujet du message: Laser Game Sondage Répondre en citant

Peut etre dispo le jeudi..... Mais pas sur, aussi ok pour le resto
_________________
Attention je suis un badboy et je n'ai de compte a rendre a personne lol
Je suis un dangeureux delinquant pour le DPT lol
Revenir en haut
JerrySevere
Straight
Straight

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 758
Localisation: Ruffey les Echirey

MessagePosté le: 02/10/2006 19:55:55    Sujet du message: Laser Game Sondage Répondre en citant

bon alors si on dit
le JEUDI 12 à partir de 21h ? c'est bon ?
_________________
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
Revenir en haut
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 3 217
Localisation: Saint Usage

MessagePosté le: 03/10/2006 09:15:46    Sujet du message: Laser Game Sondage Répondre en citant

ok MAIS TONTON VOULAIT ORGANISER UNE PARTIE.....

JE DIS C'EST PAS GRAVE FAISONS AUTRE CHOSE QUE DU POKER, OK POUR MOI
_________________
Attention je suis un badboy et je n'ai de compte a rendre a personne lol
Je suis un dangeureux delinquant pour le DPT lol
Revenir en haut
freeman
Two Pairs
Two Pairs

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 267

MessagePosté le: 03/10/2006 18:43:54    Sujet du message: Laser Game Sondage Répondre en citant

a voté
soirée lasergame pour moi jeudi 12.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Elaris
Straight
Straight

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 734

MessagePosté le: 06/10/2006 02:48:53    Sujet du message: Laser Game Sondage Répondre en citant

a voté, jeudi 12 Smile
_________________
http://www.dijonpoker.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JerrySevere
Straight
Straight

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 758
Localisation: Ruffey les Echirey

MessagePosté le: 06/10/2006 08:40:28    Sujet du message: Laser Game Sondage Répondre en citant

Up du 1er post avec la liste des participants pour l'instant
_________________
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
Revenir en haut
macca
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 1 721
Localisation: Dijon - Clemenceau

MessagePosté le: 06/10/2006 14:15:16    Sujet du message: Laser Game Sondage Répondre en citant

peut etre moins moins.
vraiment pas sur.
faut que je négocie Siffle
Revenir en haut
Jeff
High Card
High Card

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 07/10/2006 11:08:55    Sujet du message: Laser Game Sondage Répondre en citant

A voté pour le jeudi 12 21Hoo Smile
Revenir en haut
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 3 217
Localisation: Saint Usage

MessagePosté le: 07/10/2006 11:11:53    Sujet du message: Laser Game Sondage Répondre en citant

cool on est 6 .....
_________________
Attention je suis un badboy et je n'ai de compte a rendre a personne lol
Je suis un dangeureux delinquant pour le DPT lol
Revenir en haut
AKA_TheKid
Adhérents 2018

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4 010
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 07/10/2006 11:17:48    Sujet du message: Laser Game Sondage Répondre en citant

threeofkind a écrit:
cool on est 6 .....

Jme tâte mais je devrais en être aussi. A confirmer.

PS: Steph', tu lis tes MP? Surprised

Etit steph: suis entrain de te repondre, impatient va ...... Razz
_________________
@AKA_TheKid
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/01/2018 01:46:26    Sujet du message: Laser Game Sondage

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers: