Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

défi personnel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 30/03/2010 16:30:43    Sujet du message: défi personnel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
VGG
Adhérents 2018

MessagePosté le: 30/03/2010 18:03:07    Sujet du message: défi personnel Répondre en citant

Belle perf était un reg d'EVP je connais la difficulté des re-buy... VGG Good
mouki21
Flush
Flush

MessagePosté le: 30/03/2010 19:06:49    Sujet du message: Re: !!! Répondre en citant

mouki21 a écrit:
carnalito a écrit:
démarré en cg NL10 SH rapidement monté a 130$ puis comme d hab all in PF AA vs KK qui hit un K turn un petit tilt et hop de retour à 105 $

Vous m direz journée positive quand meme Carton Jaune .

J rattaque demain par des sng 5$ FR en multitablant 3 ou 4 je devrais logiquement etre a 150$ demain soir pour pouvoir faire 2 ou 3 MTT mardi soir car mercredi repos.

Des news fraiches suivront

le poker est tellement si simple!!!good luck a toi et on attend tous l'apéro apres Razz

VGG!!!continu bien et n'oubli pas de poster un apero Victoire
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 30/03/2010 19:14:30    Sujet du message: défi personnel Répondre en citant

merci a vous tous. Je n oublierai pas l apéro c est promis des que j ai un petit créneau je passerai en tant que visiteur a une de vos parties .

Ceci dit le défi est quand meme loin d etre accompli car des rushs comme en mars c est pas tous les mois ( 3 victoires , 2eme et 3 eme )

Mais bon si on m avait dit que je ferai la moitié en 2 mois j aurais signé direct Smile
Full House
Full House

MessagePosté le: 30/03/2010 21:04:57    Sujet du message: défi personnel Répondre en citant

GG mec Good
lapin_21
Flush
Flush

MessagePosté le: 30/03/2010 23:50:27    Sujet du message: défi personnel Répondre en citant

VGG bonne continuation Applaudi
carnalito
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 11/04/2010 10:39:58    Sujet du message: défi personnel Répondre en citant

petit point défi en ce 11 avril . Beaucoup de cash game et tres peu de tournois ( car peu de temps et ma femme pas loin d accoucher du 2eme donc pas risqué d etre plongé dans un gros tournoi )

En cg pris pas mal d horreurs par des mecs qui lachent pas leur 88 sur des flop AKx et touchent leur 8 river vs AK apres des barrels flops et turn .

Bref rien d alarmant voici ou j en suis :

ps:397 $

everest : 1326 $

ftp : 50$

cash out : 3200$

soit 4973 $

Encore du temps mais avec 2 enfants les creneaux poker vont etre restreints Very Happy
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 11/04/2010 16:51:07    Sujet du message: défi personnel Répondre en citant

Remarque tu ramassera plus en CG en passant moins de temps sur l'ordi que sur les tournois ou il faut pas déchatter pour faire des perfs.

Pour les horreurs sur du long therme le fish avec ses 88 il est perdant et des bons clients Twisted Evil .

Bonne continuation mais avec ta perf sur Everest sa va t'aider sérieusement dans ton défi GL pour la suite Wink.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
carnalito
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 01/05/2010 09:43:30    Sujet du message: défi personnel Répondre en citant

point défi en cette fete du travail ( enfin un samedi ou j bosse pas ! ) . Pas eu le temps de faire de tournoi ou alors tres peu donc pas tellement avancé .
Petite progression tout de meme sur PS .
Dorenavant hormis si perf en tournoi je ferai un point tous les 1er du mois .

PS: 610$

everest: 1430 $

CO: 3200$

total: 5240$
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 07/06/2010 07:52:13    Sujet du message: défi personnel Répondre en citant

un petit point défi un ! Alors c est tres simple pas fait un tournoi depuis troiq semaines , et pour cause : ma fille est née le 7 mai ! Deja avec un enfant les creneaux etaient restreints alors avec 2....
Bref quelques sessions cg ( assez courtes ) mais du coup tres peu d evolution.

Des horreurs , et aussi quelques horreurs . Classique quoi !

ps:801$

everest : 1228$

CO: 3200$

soit 5229 $

manque encore 4771$ ( ah ouais quand meme )

nice day
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 07/06/2010 14:45:53    Sujet du message: défi personnel Répondre en citant

et ben double GG à toi, un pour ta perf qui pour le moment est loin d'être dégueu, et un autre pour la naissance !
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/06/2010 16:21:58    Sujet du message: défi personnel Répondre en citant

Au moins tu déchatte pas toujours sa de gagné Razz les horreurs sa fait parti du jeu surtout river c tellement bon Twisted Evil Twisted Evil .

Ta pas essayé les SNG sur PS les 4.4,voir les 11$ à 90 voir 180 personnes tu peux faire avancé ta BR sans y passer 4,5,6,7 heures Wink en maxi 2 Heures c plié Wink .

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
carnalito
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 07/06/2010 16:54:26    Sujet du message: défi personnel Répondre en citant

pas essayé ces sng car a tous moments je peux etre interrompu . J ai juste fait un big donkament ( 12$ turbo 180 joueurs ) ou j ai du fini 5eme pour 129$ . Ceci dit ce tournoi c est du nimporte quoi...

J aurais une nuit poker dans la semaine je pense faire quelques tournois . Un peu de chatte et le défi pourrait etre rempli Pensif
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/06/2010 21:02:35    Sujet du message: défi personnel Répondre en citant

GG mec, et félicitations pour ta fille.
D'ailleurs t'as un défi là aussi?? Sinon quand tu en auras 5 fais moi signe... Siffle

Ils ont tous les 2 le nez humide...
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/06/2010 23:14:51    Sujet du message: défi personnel Répondre en citant

carnalito a écrit:
pas essayé ces sng car a tous moments je peux etre interrompu . J ai juste fait un big donkament ( 12$ turbo 180 joueurs ) ou j ai du fini 5eme pour 129$ . Ceci dit ce tournoi c est du nimporte quoi...

J aurais une nuit poker dans la semaine je pense faire quelques tournois . Un peu de chatte et le défi pourrait etre rempli Pensif

les 11$ "turbo" c bte sur bte et faut toucher un max de jeu et surtout déchatte interdite et GL dit moi laquelle je la ferai avec toi Laughing Laughing

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 09:43:17    Sujet du message: défi personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: