Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[NL20k HU] isildur1 vs durrrr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Vidéos
Auteur Message
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/02/2010 00:20:28    Sujet du message: [NL20k HU] isildur1 vs durrrr Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est encore mieux qu'une vidéo, c'est en live en ce moment Very Happy (pas trouvé d meilleure section alors il fallait choisir :p)

Pour ceux qui ne les connaissent pas, durrrr est l'un des meilleurs joueurs de Holdem en cash game, et isildur1 est un joueur encore inconnu il y a quelques mois qui a joué contre tous les meilleurs au monde (durrr, antonius, ivey etc...) à tres hautes limites (NL100k) et a fait des records de pots online (des pots à 1M Very Happy) .

Après qu'il se soit finalement broke ( down de 2M me semble), il avait disparu de la scène online jusqu'il y a quelques jours...

Et surprise, il joue en ce moment 4 tables de heads up contre durrrr en NL20k sur fulltilt !
Je m'installe donc dans le canapé pour regarder ça Laughing

++
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/02/2010 01:19:42    Sujet du message: [NL20k HU] isildur1 vs durrrr Répondre en citant

Bon ça a pas duré longtemps... j'espere que isi est pas déjà broke Laughing

Le dernier coup avant que isildur1 quitte la table :
Blinds à 100$/200$

isi 23k (sb)
durrrr 29k (btn)

pf
durrrr raise à 600$
isi 3bet à 2200$
durrrr calls

flop (4400$)
9 de pique 6 de coeur As de carreau

isi bets 2800
durrrr raise à 6500
isi calls

turn (17400$)
8 de coeur

isi checks
durrrr checks

river
Valet de trèfle

isi bets 15000 (all in)
durrrr calls

isi shows 7 de coeur 6 de pique
durrrr shows As de pique 4 de pique and wins!!!
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/02/2010 11:14:18    Sujet du message: [NL20k HU] isildur1 vs durrrr Répondre en citant

yep, j'avais suivi ça il y a quelque temps...

Toujours pas de nouvelle sur l'identité de Ilsidur??

A ce qui parait il serait staquer par Laliberté?
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/02/2010 13:14:40    Sujet du message: [NL20k HU] isildur1 vs durrrr Répondre en citant

chata a écrit:

On l'a déja vu aux High Stakes non? Edit : Je confonds avec Zigmund !
C'est pas le mec au crane rasé qui s'appelle Salahamies ou un truc du genre?

Pendant un moment je regardais souvent les mecs jouer sur Full Tilt, c'est littérallement des oufs.

Durrrr, je vais peut etre m'attirer les foudres de quelques personnes mais... je trouve que c'est un gros fish en puissance, tout en avouant qu'il a d'énormes capacités.

Je me rappelle d'un épisode des High Stakes ou il joue contre Howard Lederer.
AK suited pour Howard et 6-7 off pour durrrr.
Howard relance, durrrr sur-relance, Howard sur-sur-relance et durrrr call ( voir fait la 4ème relance je ne sais plus) pour ce qui fait déja un pot dans les 80 000 dollar... avec je le rappelle 6-7 pour Durrrr...
Le flop donne le 7 à durrrr et 2 briques, et les 2 checke 3 fois.

Durrrr remporte le pot avec son 7, ce qui m'a fait le plus rire c'est le regard disons... noir de Lederer lancé sur Durrrr, l'air de lui dire : " Putain mec, tu me re raise 2 fois avec 6-7 offsuit, abruti de fish"
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/02/2010 13:47:15    Sujet du message: [NL20k HU] isildur1 vs durrrr Répondre en citant

rootsy a écrit:
chata a écrit:

On l'a déja vu aux High Stakes non?

tu confonds avec zigmund imo.

Citation:
Durrrr, je vais peut etre m'attirer les foudres de quelques personnes mais... je trouve que c'est un gros fish en puissance, tout en avouant qu'il a d'énormes capacités.

AK suited pour Howard et 6-7 off pour durrrr....

effectivement ca me semble bien presomptueux de critiquer les joueurs de nosebleed Razz je ne pense pas qu'ici grand monde comprennent une miette de leurs plays alors les critiquer...
les HSP a la tele c'est trompeur beaucoup d'historique et de metagame entre eux, ils peuvent aussi jouer d'une certaine maniere pour se donner une image et en plus c'est enregistre en un jour je crois ou 2 ils jouent pas forcement leur A game.

sur la main ce que je sais c'est que lederer est une sacre serrure et durrr a la position (lederer check d'ailleurs 3 fois) et il n'est plus un top player c'est devenu un business man (fulltilt ca doit bien plus rapporter que le poker enormement plus Wink )
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/02/2010 13:49:35    Sujet du message: [NL20k HU] isildur1 vs durrrr Répondre en citant

Ouais durrr un fish. Je le prend quand il veut en .... nl 25 Laughing
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/02/2010 14:49:21    Sujet du message: [NL20k HU] isildur1 vs durrrr Répondre en citant

y'a peu de joueurs qui enregistrent autant de gains online en high stakes (y'a qu'à check pokertableratings, la période contre isildur1 lui a fait bien mal mais depuis il re-grind comme un fou). Et ça c'est sur une grosse palette de mains (plusieurs centaines de milliers).

Donc vu le niveau qu'il y a à ces tables là, grinder comme il le fait... je pense pas qu'il soit tant un fish que ça Twisted Evil

Pour les mains que ces joueurs jouent, comme a dit mimil je crois que même en essayant de comprendre, on louperait probablement 95% des informations que les joueurs ont pris en compte à ce moment là du coup!
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 09/02/2010 15:36:24    Sujet du message: [NL20k HU] isildur1 vs durrrr Répondre en citant

Voici l'hypothèse la plus probable sur l'identité d'Isildur1: http://fr.pokernews.com/news/2009/11/isildur1-tony-g-viktor-blom-high-stake…

Détail de la main contre Lederer:

Howard Lederer relance préflop à 3 500 $
Tom Dwan surrelance à 11 300 $
Howard Lederer surrelance à 36 300 $
Tom Dwan surrelance à 65 600 $
Call de Howard Lederer qui détient en main As de carreau Roi de carreau.
Quant à Tom Dwan il possède 8 de carreau 6 de coeur.

Le flop affiche : 3 de pique 2 de pique Reine de coeur.
Le deux joueurs checkent jusqu’à la river.
Le turn 8 de coeur donne une paire à Tom Dwan.
La river 9 de carreau n’améliore aucune des mains

Howard Lederer perd le pot de 134 000 $.
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/02/2010 16:05:35    Sujet du message: [NL20k HU] isildur1 vs durrrr Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
rootsy a écrit:
chata a écrit:

On l'a déja vu aux High Stakes non?

tu confonds avec zigmund imo.

Oui j'ai édité mon post aprés coup

Citation:

AK suited pour Howard et 6-7 off pour durrrr....

effectivement ca me semble bien presomptueux de critiquer les joueurs de nosebleed Razz je ne pense pas qu'ici grand monde comprennent une miette de leurs plays alors les critiquer...
les HSP a la tele c'est trompeur beaucoup d'historique et de metagame entre eux, ils peuvent aussi jouer d'une certaine maniere pour se donner une image et en plus c'est enregistre en un jour je crois ou 2 ils jouent pas forcement leur A game.

sur la main ce que je sais c'est que lederer est une sacre serrure et durrr a la position (lederer check d'ailleurs 3 fois) et il n'est plus un top player c'est devenu un business man (fulltilt ca doit bien plus rapporter que le poker enormement plus Wink )

Je savais que ça allait me retomber dessus et c'est bien fait pour moi.
J'ai dit qu'il avait d'énormes capacités, cela sous entend bien sur qu'il m'impressionne car je suis incapable de jouer ce genre de poker.

Et effectivement je m'avançais peut etre, car j'ai vu seulement quelques centaines de mains alors qu'il en a probablement joué des centaines de milliers voire plus.

Aux High stakes je ne l'ai pas toujours vu faire des bons coups, je maintiens même l'avoir vu faire des coups dignes d'un fish, ça je n'en démordrais pas.
Mais je ne conteste pas qu'en ligne et surtout en head's up, ce mec est démoniaque et il est clairement l'un des meilleurs joueurs au monde dans ce domaine.

Et bien sûr il n'a pas amassé des millions par hasard ou simple chance.
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/02/2010 13:06:40    Sujet du message: [NL20k HU] isildur1 vs durrrr Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
Voici l'hypothèse la plus probable sur l'identité d'Isildur1: http://fr.pokernews.com/news/2009/11/isildur1-tony-g-viktor-blom-high-stake…

Aahh je suis déçu, j'espérais tant que ce fusse Julien... Confused
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/02/2010 17:04:21    Sujet du message: [NL20k HU] isildur1 vs durrrr Répondre en citant

Astall a écrit:
AKA_TheKid a écrit:

Non Julien il fait EPT monté-carlo voir ses explications ici:

http://dijonpoker.xooit.com/t4696-Dijon-Poker-sur-VooTV-hier-soir.htm?q= Razz Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 10/02/2010 17:06:09    Sujet du message: [NL20k HU] isildur1 vs durrrr Répondre en citant

Astall a écrit:
AKA_TheKid a écrit:

maccoy21 a écrit:
Non Julien il fait EPT monté-carlo voir ses explications ici:

http://dijonpoker.xooit.com/t4696-Dijon-Poker-sur-VooTV-hier-soir.htm?q= Razz Wink

ROFL ça vanne Rémy et Sylvain...Je m'en souviendrais Razz
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/02/2010 18:42:33    Sujet du message: [NL20k HU] isildur1 vs durrrr Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:

Perso j'arrive pas à croire le gros Tony

De plus, Viktor Blom un peu plus tôt avait démenti

Bref je kifferai être à sa place Smile
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/02/2010 01:07:31    Sujet du message: [NL20k HU] isildur1 vs durrrr Répondre en citant

sur le coup , durrr vs lederer , cest lederer le fish imo
rootsy
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/02/2010 19:48:28    Sujet du message: [NL20k HU] isildur1 vs durrrr Répondre en citant

xzistan a écrit:
sur le coup , durrr vs lederer , cest lederer le fish imo

Non justement j'estime que c'est l'inverse ( du moins sur ce coup Smile )

Sans être un pro de ce genre de moove je vais tenter de m'expliquer car aprés tout on est là pour ça
Mad
En re raisant 2 fois et être payé, Durrr doit forcément évaluer son adversaire sur minimum pocket de 8+ ( donc 9-9 10-10 JJ QQ) ou AK
Avec AJ A10 AQ Lederer aurait seulement call la 1ere raise je pense ( et donc idem avec pocket 7 et infèrieur)

Du coup, en checkant 3 fois, Durrr sait qu"il bat seulement AK. Il perd contre AQ ( puisqu'il y a une Q sur le board)
et perd contre JJ 10-10 9-9 8-8 ( la range que j'ai évalué)
Avec la range que j'énonce il ne bat que AK, et par "chance" c'est le cas.

Donc quitte à jouer l'agressivité et jouer la position, il doit better au turn au moins pour espérer gagner le coup.
Après je ne vois pas la logique du coup sinon. Enfin c'est mon avis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 16:01:47    Sujet du message: [NL20k HU] isildur1 vs durrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: