Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 



 Bienvenue Invité 





Get some Rakeback!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine & Partenariat -> Le coin du grinder -> Bons plans
Auteur Message
Pad!
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 2 003
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31/01/2010 19:50:14    Sujet du message: Get some Rakeback! Répondre en citant

Salut à tous.

Ca fait maintenant 1 mois que je joue sur ongame avec 40% de rakeback et j'en suis vraiment content. C'est un ami qui m'avait fait découvrir l'offre en me parrainant, je suis donc maintenant interessé pour moi même parrainer des gens si il y a des interessés.

Pour ceux qui connaissent pas, voici le principe du rakeback :

Toutes les rooms de poker prélèvent un rake (quelques %) sur chaque pot que vous jouez en Cash Game ou bien une partie de votre buy in (exemple quand vous voyez sit n go 5$+0.50, les 0.50 c'est le rake).

Si vous jouez beaucoup, le rake accumulé peut devenir très important. Pour combler ce déficit, certaines rooms permettent aux joueurs d'obtenir du rakeback. C'est à dire qu'un certain pourcentage de votre rake va vous être rendu à la fin du mois (ou de la semaine, ça dépends).

Ce rakeback peut donc vous apporter gros et faire basculer des mois négatifs en positifs!

Pour obtenir ce rakeback, il faut passer par des sites tiers tels que http://rakeback.org (les offres de rb sont sur la droite en arrivant sur le site).

Pour ce qui est de mon parrainage, si vous êtes interessé il faut vous inscrire sur rake-race.eu via ce lien : http://www.rake-race.eu/ref-17962
Ensuite vous pourrez choisir sur quelle room vous souhaitez le rakeback et suivre les instructions du site.
Si vous voulez un rakeback sur ongame (40%) et que vous êtes mon filleul, envoyez moi votre pseudo par MP et je vous donnerai accès aux rb ongame (par défaut ils sont pas accessibles).

Par contre il n'y a pas de rb possible sur winamax malheureusement. ça sera forcément une autre room comme Goalwin, mais vous serez pas déstabilisé car c'est le même réseau, même logiciel, mêmes joueurs!

++


Dernière édition par Pad! le 31/01/2010 23:16:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Fulbert
Two Pairs
Two Pairs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 262
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 31/01/2010 22:26:45    Sujet du message: Get some Rakeback! Répondre en citant

Y'a un truc que je comprends pas bien : quelle est la différence entre ce que tu décrit là et les programmes de fidélité qui existe a priori sur toutes les rooms (comme les FPP sur Pokerstars) ?
_________________
L'ennemi est stupide. Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui. J'en ri encore.
Revenir en haut
Pad!
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 2 003
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31/01/2010 22:45:31    Sujet du message: Get some Rakeback! Répondre en citant

Si je me rappelle bien, les FPP sur pokerstars peuvent te permettre de participer à des satellites, de commander des cadeaux etc... et ça tout le monde y a forcément droit. Le rakeback c'est de l'argent concret que tu vas recevoir sur ton compte.

Si en tout t'as fait 100$ de rake sur le mois, 40$ de rakeback vont d'être envoyé en fin de mois... c'est vraiment très interessant!

Sur pokerstars apparemment il n'y a pas de rakeback possible, par contre je sais que sur fulltilt il y a également un système de points (les FTP de mémoire) ainsi qu'une possibilité de rakeback (27%) et les deux systèmes ne sont absolument pas exclusifs.

Pendant un temps je cumulais rakeback 27% + bonus 1er versement + les ftp qui sont pour tout le monde sur fulltilt : ça fait vraiment une différence dans ta bankroll chaque mois ^^

Mais j'ai préféré migrer sur ongame car les joueurs à limite égales sont pas mal plus fishy, donc avec 40% de rakeback ça devient vraiment intéressant.
Revenir en haut
Fab-Oz
Adhérents 2023-2024

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 6 876
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 31/01/2010 23:01:12    Sujet du message: Get some Rakeback! Répondre en citant

Je comprends plus rien, je croyais qu'il n'y avait pas de rakeback possible sur le réseau Mad
Tu joues sur quelle room pour avoir ça Question
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Pad!
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 2 003
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31/01/2010 23:28:13    Sujet du message: Get some Rakeback! Répondre en citant

Sur Goalwin.

Je suis inscrit depuis début janvier, et je vais donc recevoir mon premier rakeback ces jours-ci.
Je pourrai alors vous confirmer si tout fonctionne bien...

En tout cas quand je consulte mon rake actuel sur le site rake-race, ça correspond pas mal (z'ont toujours un peu de retard mais mettent à jour tous les 3/4 jours). Je vois donc pas pourquoi il y aurait des soucis.

En rooms ongame il y a également Tower Gaming et Redkings de dispo.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 31/01/2010 23:28:13    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 3 217
Localisation: Saint Usage

MessagePosté le: 01/02/2010 23:19:51    Sujet du message: Get some Rakeback! Répondre en citant

Messieurs pour moi c'est de la pub.....
Et en plus WAM est sur ONGAME et ca plante tout le temps c'est nimp
_________________
Attention je suis un badboy et je n'ai de compte a rendre a personne lol
Je suis un dangeureux delinquant pour le DPT lol
Revenir en haut
Pad!
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 2 003
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02/02/2010 00:21:44    Sujet du message: Get some Rakeback! Répondre en citant

threeofkind a écrit:
Messieurs pour moi c'est de la pub.....


Salut,

j'ai fait attention en postant pour éviter ce genre de remarques, mais apparemment pas assez Razz
C'est vrai que ça m'intéresserait de parrainer des gens, cela dit j'impose rien et je pense pas qu'on puisse affirmer le contraire en lisant mon post. J'explique le principe du rakeback, je donne les liens pour s'inscrire par soi même ainsi que le lien pour s'inscrire en tant que mon filleul. C'est vraiment aux membres de choisir (eux il perdent absolument rien en ayant un parrain).

Quand on joue régulièrement online ça fait vraiment une différence d'avoir du rakeback, ça me semble assez intéressant à faire connaître si certains ne connaissent pas. Mon parrainage c'est du rakeback ongame, c'est d'autant plus intéressant que par défaut les sites de rakeback n'en proposent pas.

Citation:
Et en plus WAM est sur ONGAME et ca plante tout le temps c'est nimp

ça fait un mois que je joue sur ongame, je dois avoir joué quelque chose comme 25K hands de cash game et j'ai jamais eu une déconnexion. Je suis peut-être chanceux je sais pas... C'est vrai que le soft est assez pourri : peu configurable, consomme beaucoup c'est bien plus chaud de multitabler quand on a pas énormément de RAM. Cela dit pour moi ces inconvénients sont contre-balancés par le fait que les joueurs à limites identiques sont bien plus faibles et c'est donc plus simple de grinder et de monter une BR (surtout avec du rb, ça va me faire plaise quand mon mois de janvier va arriver ! ça devrait représenter environ 15 caves de ma limite)

Voilà, si les admins sont d'accord avec toi, ils peuvent éditer mon post initial et remplacer mon lien de parrainage par le lien du site (http://rake-race.eu)!

++
Revenir en haut
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 3 499
Localisation: messigny/et/vantoux

MessagePosté le: 03/02/2010 15:21:46    Sujet du message: Get some Rakeback! Répondre en citant

J'ai regardé vite fait dommage pas le site bwin qui fait parti de ongame,il n'y à que 2 sites de disponible dommage.
_________________
Regarder déjà les coups que l'ont donne avant de se plaindre.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Revenir en haut
Pad!
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 2 003
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03/02/2010 20:01:02    Sujet du message: Get some Rakeback! Répondre en citant

Pas énormément de possibilités pour ongame il n'y en a que 3 (que j'ai cité plus haut).
Tu parles de sites ongame quand tu dit "il n'y en a que 2" ? car je suis étonné que tu puisses voir les rooms ongame.
Revenir en haut
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 3 499
Localisation: messigny/et/vantoux

MessagePosté le: 03/02/2010 22:42:19    Sujet du message: Get some Rakeback! Répondre en citant

Pad! a écrit:
Pas énormément de possibilités pour ongame il n'y en a que 3 (que j'ai cité plus haut).
Tu parles de sites ongame quand tu dit "il n'y en a que 2" ? car je suis étonné que tu puisses voir les rooms ongame.


je suis inscrit pour la room betfair ou je joue en CG et j'ai vu 2 room ongame qui ne sont plus afficher mais toute façon je joue peux sur bwin et winamax me suffit, PS ya pas de rake, partouche et everest non plus.
_________________
Regarder déjà les coups que l'ont donne avant de se plaindre.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/02/2010 22:42:19    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
chata
Adhérents 2023-2024

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 1 938

MessagePosté le: 04/02/2010 11:54:56    Sujet du message: Get some Rakeback! Répondre en citant

Euh Sylvain, PS ya pas de RAKEBACK, mais ya du rake Wink
Enfin si je me trompe pas, pour 20 HU jouer, je perd plus d"un BI
_________________
tilteur professionel
Revenir en haut
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 3 499
Localisation: messigny/et/vantoux

MessagePosté le: 05/02/2010 14:49:22    Sujet du message: Get some Rakeback! Répondre en citant

chata a écrit:
Euh Sylvain, PS ya pas de RAKEBACK, mais ya du rake Wink
Enfin si je me trompe pas, pour 20 HU jouer, je perd plus d"un BI


Seulement 1 très grosse perf alors Applaudi Applaudi , sa dois être du 5$ bcp de généreux donnateurs surtout les "turbo" si je me souvient bien Pensif mais toute façon j'y joue très peux en se moment mais va falloir que je mis remette j'ai 3 bonus en attente à débloquer avec points VPP Wink
_________________
Regarder déjà les coups que l'ont donne avant de se plaindre.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Revenir en haut
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 3 499
Localisation: messigny/et/vantoux

MessagePosté le: 11/02/2010 17:55:32    Sujet du message: Get some Rakeback! Répondre en citant

Pad! a écrit:
Pas énormément de possibilités pour ongame il n'y en a que 3 (que j'ai cité plus haut).
Tu parles de sites ongame quand tu dit "il n'y en a que 2" ? car je suis étonné que tu puisses voir les rooms ongame.


Les 2 sites ongame à 40% de rake que j'ai vu en regardant mon compte sont:

Goalwin et Redkings pas vu de 3° room ?? dommage pas bwin Evil or Very Mad et sa apparait bien avec tous les autres sites sur la droite de la page Wink

La je me suis remis à jouer sur mon compte betfair à 30% et je joue entre 400 et 500 mains par jour en NL25 et je vais passer en NL50 semaine prochaine j'ai fait un calcul mensuel sa fait du 105$ de rakeback donc 2 caves (en 0.50$) gratos.

Par contre et je l'ai vu avec Partouche (dommage pas de rakeback :p) en CG mieux vaut rester 6 max. en NL50 et catshouter et repartir que de monter en NL100 voir + au risque de se gauffrer car moins de gambleurs et moins à gagner en faite.
_________________
Regarder déjà les coups que l'ont donne avant de se plaindre.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Revenir en haut
Pad!
Invité

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 2 003
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11/02/2010 19:22:19    Sujet du message: Get some Rakeback! Répondre en citant

Tu les vois car ils ont dû être activés sur ton compte, déconnecte toi et tu verras qu'ils apparaissent plus !

Pour tower en effet je ne la vois plus non plus, mais c'est parce-que les admins aimeraient rediriger les joueurs un peu plus sur les deux autres car tout le monde va sur tower sinon.

Sinon perso je risque pas d'essayer de passer en NL100, à moins d'avoir dans les 3000$ de BR ce qui est pas encore le cas Very Happy
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine & Partenariat -> Le coin du grinder -> Bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Â