Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

helllo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
nioups
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 24/09/2006 12:36:20    Sujet du message: helllo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, voila je suis nouveau. Je me présente, j'habite vers beaune mais je suis étudiant à dijon donc la semaine je suis sur dijon. J'ai 19ans et joue au poker depuis 4-5 mois. Mais je suis vraiment accros, je joue beaucoup, je pense que mon niveau est correct. Ma dernière belle performance : j'ai réussi à me qualifier pour le WCOOP de pokerstar numéro 2 via un satellite. Je suis tomber sur "fossilman" dès ma premiere table mais j'ai perdu assez vite. Je suis dispo pour des parti live. A bientot j'espere

nioups
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 24/09/2006 14:54:21    Sujet du message: helllo Répondre en citant

Salut et bienvenu,

A bientôt autour d'une table.
Adhérents 2018

MessagePosté le: 24/09/2006 16:59:54    Sujet du message: helllo Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi Nioups !

Quel est ton prénom et quelles études fais-tu?

Nous t'accueillerons avec plaisir lors de nos parties Live.
Pour cela, suis cette procédure: http://dijonpoker.xooit.com/t145-Comment-organiser-et-participer-%E0-des-parties-live.htm et celle-ci: http://dijonpoker.xooit.com/t112-Nos-coordonn%E9es.htm

A très bientôt autour d'une table.
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 24/09/2006 17:19:56    Sujet du message: helllo Répondre en citant

Moi c'est Thomas et je suis en 1ère année de pharma!!!!!! voila voila j'ai trop hate de jouer, je me suis inscrit sur le site homepokertour, j'attends l'e-mail de confirmation. A kan le prochain tournoi live?
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 24/09/2006 17:23:32    Sujet du message: helllo Répondre en citant

nioups a écrit:
Moi c'est Thomas et je suis en 1ère année de pharma!!!!!! voila voila j'ai trop hate de jouer, je me suis inscrit sur le site homepokertour, j'attends l'e-mail de confirmation. A kan le prochain tournoi live?

Va voir ici: http://dijonpoker.xooit.com/f1-Organisation-Soir%E9es-Live.htm
Flush
Flush

MessagePosté le: 24/09/2006 23:59:18    Sujet du message: helllo Répondre en citant

salut je ssuis dans le meme etat que toi je fais mes études a dijon comme toi mais je ne reprends qu'en octobrte en fac

alors je n'est^pas encore participer au tournoi live mais des que je reprendrai mes cours
je compte bien participer activer activement au soiree poker. Wink

a un de ses jours ds les soiree etudiantes de la fac
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 25/09/2006 17:22:00    Sujet du message: helllo Répondre en citant

salut nioups , bienvenue et felicitations pour avoir participe aux WCOOP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 06:58:58    Sujet du message: helllo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: