Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

compte suspendu parceque je suis français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
check21
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 23/09/2006 02:31:25    Sujet du message: compte suspendu parceque je suis français Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai un compte sur la room WPT online

et le support m'a envoyé ce mail

On est désolé de vous informer que suite à l’actual incertitude réglementaire en France quant aux paris en ligne, on doit temporairement suspendre touts comptes des joueurs registrés en France à partir du 29 septembre. On vous demande de retirer les fonds qui restent dans votre compte avant 12 heures GMT le 29 septembre. Après le 29 septembre, vous ne pourrez plus accéder votre compte, cependant vous pourrez toujours retirer les fonds quand vous le voulez avec un appel au service d’assistance à la clientèle de WPTonline à 00 44 845 408 5508

On apprécie votre patronage et on est vraiment désolé pour les inconvenues. On va continuer à surveiller la situation et on espère qu’on rentrera en ligne en France très prochainement. Pendant ce temps, veuillez venir à vous amuser sur nos jeux gratuits. Notre excellent nouveau site de poker se lancera en 2007

Salutations,

ça fait quand meme peur , en espèrant que le phénomène ne se généralise pas sur toutes les rooms

vive le monopole de l'état !!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 23/09/2006 07:36:14    Sujet du message: compte suspendu parceque je suis français Répondre en citant

Putiiiiiiiiiiin les boules.

Z'alez voir bientôt on vous dira quoi mettre dans votre bol le matin.

Pfffff
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 23/09/2006 11:02:25    Sujet du message: compte suspendu parceque je suis français Répondre en citant

aie...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 24/09/2006 10:43:46    Sujet du message: compte suspendu parceque je suis français Répondre en citant

J'ai eu le meme message mais heureusement je n'avais pas fait de depot!
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/09/2006 10:52:44    Sujet du message: compte suspendu parceque je suis français Répondre en citant

Ca n'a pas grand chose a voir mais elle est bien cette room?? car moi la ou je suis il y a des bonus interessants alors je la tenterais bien
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 25/09/2006 17:27:36    Sujet du message: compte suspendu parceque je suis français Répondre en citant

a priori tout ca devrait etre passager car la france va surement se faire taper sur les doigts par l'europe.
enfin affaire a suivre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 19:11:24    Sujet du message: compte suspendu parceque je suis français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: