Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Pour se détendre....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Voyages
Auteur Message
fox-21
Straight
Straight

MessagePosté le: 18/01/2010 15:22:35    Sujet du message: Pour se détendre.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattgang a écrit:
Mr Math TiC a écrit:
Vraiment de belles photos, la montagne c'est la vie (et la bière aussi)
Excellent!! Et tellement vrai...

En tout cas, ça donne carrément envie. Moi j'ai jamais fait de rando et ça me tente un max, alors si ya moyen de s'organiser une petite virée, je suis le premier partant avec plaisir.
Enfin faut qu'je révise mon genou avant!!! Colère Pensif

Allez pour commencer il faut faire le sentier Félix batier entre nuits-st-georges et dijon mais dur dur pour les genoux: 

http://www.cotedor-tourisme.com/index.php?lg=fr&rub=10&id_objet=RAP…
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/01/2010 16:17:57    Sujet du message: Pour se détendre.... Répondre en citant

t'as l'air de bien connaitre des randos dans le coin fox du coup t'as deja fait celle dont tu parles ? parce que sur le site ils mettent 2 jours ils exagerent pas un peu ?

en tout cas ca me dit carrement, si il y a d'autres volontaires que matt...

Dernière édition par mimilman974 le 18/01/2010 17:05:13; édité 1 fois
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 18/01/2010 16:30:33    Sujet du message: Pour se détendre.... Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
t'as l'air de bien connaitre des randos dans le coin fox du coup t'as deja fait celle-la dont tu parles ? parce que sur le site ils mettent 2 jours ils exagerent pas un peu ?

Je serais franchement partant pour ce genre d'expérience également !!!
J'avais fait quelques randos plutot sympa en Australie, Nouvelle-Zélande, mais depuis mon retour en France, j'ai pas bougé beaucoup (à part quelques petites ballades dans le Vercors)
Visiter le site web du posteur
fox-21
Straight
Straight

MessagePosté le: 18/01/2010 16:53:11    Sujet du message: Pour se détendre.... Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
t'as l'air de bien connaitre des randos dans le coin fox du coup t'as deja fait celle-la dont tu parles ? parce que sur le site ils mettent 2 jours ils exagerent pas un peu ?

Je l'ai faite pour me préparer au TMB, mon genou a souffert le 1er jour.
Ce n'est pas exagéré vu mon entraînement, car elle tue les pattes Mad   : environ 2000 m de dénivellé!
Tu montes et descends toutes les combes voir plusieurs fois les mêmes.
De plus il n'y a pas de ravitaillement possible sur le tracé donc tu pars bien chargé.
Côté rigolo sur 2 jours: la nuit à la belle étoile.
Malgré tout je pense qu'un assidu de rando peut en effet la faire en 1 jour avec portage very light, mais bon ce n'est plus de la balade plaisir mais du training pour l'ultratrail du TMB qui est un truc de dingue Razz  (c'est le tour du mont blanc en moins de 48 h avec un record en 22 h Merci - cf le lien du tracé dans un précédent post)

PS: à votre dispo pour plus d'infos et j'ai les cartes aussi.
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/01/2010 17:22:03    Sujet du message: Pour se détendre.... Répondre en citant

fox-21 a écrit:

Côté rigolo sur 2 jours: la nuit à la belle étoile.

c'est vrai que ca en general c'est bien sympa avec un bon feu.

Citation:
PS: à votre dispo pour plus d'infos et j'ai les cartes aussi.

ok cool sinon guns a un GPS IGN on lui prendra (parce que je pense pas qu'il aime la rando pedestre Siffle ).
par contre va falloir attendre un peu ou alors faire des petits trucs sur un jour.

fox-21 a écrit:
mais bon ce n'est plus de la balade plaisir mais du training pour l'ultratrail du TMB qui est un truc de dingue Razz  (c'est le tour du mont blanc en moins de 48 h avec un record en 22 h

ca ressemble carrement a la diagonale des fous a la reunion http://runraid.free.fr/grand_raid/parcours.php je peux te dire pour avoir tout fait mais pas en une fois Rolling Eyes que le parcours est tres escarpe qu'il n'y a jamais de plat, les chemins ne sont quasi constitues que de marches a cause des tres fortes precipitations tropicales qui ravinent enormement la terre, d'ailleurs pendant que j'habitais la-bas une annee il y a eu 2 morts (un assez vieux a eu une crise cardiaque et l'autre s'est croute dans une descente).
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/01/2010 17:34:02    Sujet du message: Pour se détendre.... Répondre en citant

pour le batier je le connais par coeur, il passe juste au desus de chez moi (tout comme le GR7),
j'en emprunte encore quelques passages en moto aujourdhui... ( Siffle pas bien!)

Mais sinon pour le GR20 je suis in à 200% pour cet été; je connais maintenant tout le littoral donc j'aimerais bien découvrir l'intérieur de la corse now...
ya 3 ans, avec des potes, on avait fait une grosse étape sur un jour... ...un lendemain de grosse cuite!!!!
Ce fut tres TRES dur... au bout de 2h j'avais vidé le camelback (gueule de bois oblige) et ya fallu que j'attende au moins 3h pour retrouver un ruisseau pour le recharger!!! du coup le lendemain paye tes courbatures!!

Les parents de mon meilleur pote l'ont fait pas mal de fois en entier et pour avoir vu leurs photos ca donne envie!!
fox-21
Straight
Straight

MessagePosté le: 18/01/2010 18:00:33    Sujet du message: Pour se détendre.... Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
fox-21 a écrit:

ca ressemble carrement a la diagonale des fous a la reunion http://runraid.free.fr/grand_raid/parcours.php

ouais j'ai d'ailleurs rencontrer des gus qui l'avait faite et qui s'entrainait cet été pour l'ultratrail du mois d'août.
Le GR20 est plus que tentant aussi mais je n'ai que très peu d'infos pour le moment, pas programmé pour 2010 en tout cas.
son caractère difficile est par contre plus que confirmé.
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/01/2010 19:59:51    Sujet du message: Pour se détendre.... Répondre en citant

Partant si ça concretise. Good

Déjà dans les gorges du Verdon cet été je me suis bien fait plaisir alors si on peut se faire une petite sortie à Nuit ...
Voir le GR20 dans l'été. J'ai un pote qui l'a fait il y a 2 ans et il m'en parle encore. Smile

MessagePosté le: 22/10/2018 10:45:01    Sujet du message: Pour se détendre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: