Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Apprendre à jouer au poker avec un pro.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités
Auteur Message
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 10/01/2010 02:00:30    Sujet du message: Apprendre à jouer au poker avec un pro. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme vous devez le savoir je suis un joueur online avec de très bon resultats en cashgame( je tourne à 5BB/100 en nl200 et nl400 sur plus de 60 000 mains) ainsi qu'en sng 9, 18, 45 et 180 joueurs. (+ de 6000$ de gains par mois pendant les deux mois ou j'en ai fait)

Bon voila c'est relativement simple, j'ai pris l'habitude de faire du mikogo avec des amis et je trouve l'outil super.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, mikogo est un logiciel de "partage d'écran", qui permet à un individu créant un meeting de montrer son écran à 1 ou plusieurs spectateurs.

http://www.mikogo.com/Welcome.aspx

Cela permet donc de voir jouer en temps réel un joueur de poker en ayant à coté le chat/skype pour commenter les coups.

Bref, c'est un outil utilisé régulièrement pour faire du coaching.

J'ai moi même un coach (un joueur de high stakes dont je tairais le nom) qui me fait énormément progresser

Je pense qu'aujourd'hui, étant donné le recul et le niveau que j'ai acquis, est peut-être l'occasion de proposer directement et gratuitement de suivre en direct une session d'un joueur d'une limite un peu moins élevé pour lui donner des conseils, voir même de faire un coaching suivi si on s'entend bien.

Si vous êtes motivés pour rencontrer un coach expérimenté qui s'engagera sur un suivi et l'atteinte d'objectifs, contactez moi par mp qu'on en discute.

bye
High Card
High Card

MessagePosté le: 24/10/2010 18:45:31    Sujet du message: Apprendre à jouer au poker avec un pro. Répondre en citant

tu aurais des articles pour le cash ?? car moi aussi j ai pris un coach pour les tournois de poker et sng

mais il ne pratique pas le cash,

et c'est le seul cote ou je suis perdant (2000$) depuis que je joue :s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 07:39:06    Sujet du message: Apprendre à jouer au poker avec un pro.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: