Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Main Event en live de la Salle Camille Claudel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
thepape
High Card
High Card

MessagePosté le: 29/12/2009 14:36:34    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour une fois je vais dire un truc gentil et que je pense sur ce forum!!lol!!vraiment très beau tournois,avec une belle organisation,rien a dire,vous avez mis la barre très très haute,merci pour ce que vous avez réalisé surtout en période de fête de fin d'année.

un grand BRAVO au vainqueur OMARITOOOOOOOOOO!!!et a toute l'asso pour ce tournois
stp omarito tu peut m'envoyé une photo dédicacé!!!mdr!!
encore barvo pour ta victoire
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/12/2009 18:41:57    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

VGG omar ,bien content pour toi et profites bien a vegas Wink

mention speciale a notre juju qui comme l'a dit francois prouve par sa regularite que le poker n'est pas un jeu de hasard.

perso comme flo j'ai ete card dead toute la journee, 2 AQ 1 QQ 1 88 1 AT et je sors avec AK contre AT, annee 2009 difficile.
mouki21
Flush
Flush

MessagePosté le: 29/12/2009 19:43:28    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
VGG omar ,bien content pour toi et profites bien a vegas Wink

mention speciale a notre juju qui comme l'a dit francois prouve par sa regularite que le poker n'est pas un jeu de hasard.

perso comme flo j'ai ete card dead toute la journee, 2 AQ 1 QQ 1 88 1 AT et je sors avec AK contre AT, annee 2009 difficile.

On le retrouve notre calimero!!AT c'est pas mieux que As Valet ;-) TMTC
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/12/2009 09:14:10    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

c'est vrai le pauvre, c'est pas comme si il était allé à Barcelone....
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/12/2009 18:03:19    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

morticia a écrit:

ah oui j'oubliais que c'etait grace a ma chatte legendaire, d'ailleurs elle m'a bien servit la-bas aussi.
mouki21
Flush
Flush

MessagePosté le: 31/12/2009 02:54:26    Sujet du message: lol Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
morticia a écrit:

ah oui j'oubliais que c'etait grace a ma chatte legendaire, d'ailleurs elle m'a bien servit la-bas aussi.

oui mimil tu t'es fais craqué un monstre contre un fisch c'est ça? Cool
Full House
Full House

MessagePosté le: 01/01/2010 20:08:07    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

Tonton ! à quand les photos !! Wink
Ledalto
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 01/01/2010 22:31:29    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
morticia a écrit:

Ca me rappelle ma sortie au me: bataille de blinds, je suis au sb avec KK, raise env 2.5bb, la bb insta raise all in. Il me couvre largos, mais je le paye trop content, limite debout sur la table. Il avait AA.... Bref une sortie "à la mimile" si tu me permet l'expression Razz

Dernière édition par Ledalto le 02/01/2010 21:14:34; édité 1 fois
Madman21
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/01/2010 12:07:54    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

Source Bien Public
Samedi 02 Janvier 2010

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 06:25:16    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: