Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Main Event en live de la Salle Camille Claudel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 27/12/2009 19:18:37    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
omarito a écrit:
Franchement dsl pour ce matin je voulais venir mais jme suis reveiller a 12 h. J'ai choisis vegas du coup c'est quand les dates? Fab oz je te contact par mp apres si ca te derange pas car la je fais un cash chez des gens.

ps: sympa la coupe
Pas de problème, y a le temps pour Végas, les dates n'étant pas imposées ...

Pour Dublin, le timing est plus serré.
Visiter le site web du posteur
krachunter
High Card
High Card

MessagePosté le: 27/12/2009 19:24:30    Sujet du message: ME3 Répondre en citant

Merci à tous!
GG!
L'écran ne rentrai pas dans ma 4L mais un pote m'a dépanné ce matin!
A+
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 27/12/2009 19:32:13    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

VGG Omarito !! Pour ce que j'en ai vu et d'après ceux qui l'ont joué dans ce tournoi, j'ai l'impression qu'il a joué une partie très sérieuse, et sans se prendre la tête Good
Donc, Omar, la provoc du fish qui se fait passer pour plus bête qu'il n'est, c'est fini hein Wink

Et comme d'hab, VGG Julien Good

Au passage, gg aussi à Mick, qui met ces 2 là dans la carré final dès la bulle, avec victoire d'Omarito...t'aurais dû le mettre ton billet Wink

Dernière édition par Psychopunch le 27/12/2009 19:42:22; édité 1 fois
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/12/2009 19:38:03    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

GG omarito , tu vois je t'ai bien porter chance grâce à ta bière de 10h Wink

Bravo a juju qui a bien su tenir ; contrairement à d'autres, je m'en remet difficilement de mon coup de merde

Yomegui qui fini 2eme, il étais très short à un moment, puis boite pour revenir avec un split de derrière les fagots, puis triple à gogo , vraiment niquel pour toi Wink

Bravo à l'organisation
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/12/2009 19:41:29    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

Psychopunch a écrit:

Au passage, gg aussi à Mick, qui mets ces 2 là dans la carré final dès la bulle, avec victoire d'Omarito...t'aurais dû le mettre ton billet Wink

Il l'avait annoncé depuis 15h00 à la table des TD..."Mick le devin!"

Il aurait touché un beau 2sur4 ! Wink

DSL pour ce matin,...
Rentré qu'à 5h00...Pt1 d'Macdo!
Levé à 12h30 avec gros mal de casque en plus!

A ceux qui ont trimé pour l'Even bravo, ce fut encore une fois un grand jour pour le DPT ! Applaudi

Petit mot pour Julien, bravo belle régularité ("de bonnes décisions dans les moments forts")...C'est largement mérité!

@Tous:... comme pourrait dire Mick à quelques chose près...."DPT est magique" Laughing

yomegui89
High Card
High Card

MessagePosté le: 27/12/2009 20:34:38    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

chata a écrit:
GG omarito , tu vois je t'ai bien porter chance grâce à ta bière de 10h Wink

Bravo a juju qui a bien su tenir ; contrairement à d'autres, je m'en remet difficilement de mon coup de merde

Yomegui qui fini 2eme, il étais très short à un moment, puis boite pour revenir avec un split de derrière les fagots, puis triple à gogo , vraiment niquel pour toi Wink

Bravo à l'organisation

Sur un tel tournoi obligé de chatter à un moment si tu n'a pa un minimum de chance tu ne risque pa d'aller très loin.
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/12/2009 20:45:05    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

GG à omarito, félicitations Applaudi

VGG à Aka, ça fait vraiment plaisir... Tout commence quand tu double en boitant avec 4 de trèfle 10 de trèfle et que t'es payé par super-fish qui pour une fois avait du jeu !

Sinon petite anecdote : le premier sortant était à ma table ! Ca m'a rappelé ce qu'avait dit axio lors d'une discussion pendant la préparation, qu'avec le milliers de main jouées dans le premier round il allait forcément y avoir une rencontre qui allait faire sortir le tout premier joueur du tournoi ! Bah se fut à ma table avec AA face à quinte floppée Mad
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/12/2009 20:47:09    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

T'inquiet, je suis tout à fais d'accord avec toi Wink

je fus à ta table un bon bout de temps, tu nous as fais un joli carré de 9 aussi Razz

GG à toi, et good luck pr dublin
Flush
Flush

MessagePosté le: 27/12/2009 21:23:03    Sujet du message: Re: ME3 Répondre en citant

krachunter a écrit:
Merci à tous!
GG!
L'écran ne rentrai pas dans ma 4L mais un pote m'a dépanné ce matin!
A+

monsieur liste d'attente en plus!!!!
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 27/12/2009 21:47:40    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

Vive la chatte Merci aux croupiers aussi. Et dsl a mouki avec mon 5 et 2.
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 27/12/2009 22:13:06    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

ttag21 a écrit:
GG à omarito, félicitations Applaudi

VGG à Aka, ça fait vraiment plaisir... Tout commence quand tu double en boitant avec 4 de trèfle 10 de trèfle et que t'es payé par super-fish qui pour une fois avait du jeu !

Bravo à toi Julien!! Juste derrière j'apporte ma contribution en te faisant doubler grâce à une quinte floppée! Mad Au moins t'as fait un bon usage de ces jetons, ça fait plaisir.
Bravo également à Omarito.
mouki21
Flush
Flush

MessagePosté le: 28/12/2009 01:25:10    Sujet du message: nikel Répondre en citant

omarito a écrit:
Vive la chatte Merci aux croupiers aussi. Et dsl a mouki avec mon 5 et 2.

VGG omarito!!!!et c'est moi qui te donne une paire de roi qui se transforme en brelan de roi contre brelan de 2 en TF gain, env 2 millions,en mode sous marin pré flop flop turn river du jolie Applaudi !!c'est avec moi que tu vas à Vegas ^^ Cool

et AKA je t'ai fais une horreur en croupier, tu as As dame contre as valet qui boite, dégouté en dévoilant la main mais ça se comprend, dame roi au flop mais un 10 river,sorry
Sad
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/12/2009 10:09:52    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

Bien joué aux joueurs de la TF.
Poker Buzz passe pas loin, dommage.
Julien montre ses qualités sur la régularité. Impressionnant sur les années. Good
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/12/2009 10:39:14    Sujet du message: Re: nikel Répondre en citant

mouki21 a écrit:
et AKA je t'ai fais une horreur en croupier, tu as As dame contre as valet qui boite, dégouté en dévoilant la main mais ça se comprend, dame roi au flop mais un 10 river,sorry
Sad

C'est clair, ce coup m'aurait permis de monter à 1.2M alors qu'il ne restait plus qu'une douzaine de joueurs (et aussi de bust le futur troisième Razz )
Ca aurait changer un petit peu les choses.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/12/2009 10:41:05    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel Répondre en citant

mais rappelle toi à ta première table quand tu as craqué les AA avec KQs.
C'était le retour de poker god Wink

MessagePosté le: 15/12/2018 12:33:01    Sujet du message: Main Event en live de la Salle Camille Claudel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: