Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Plus de net
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 29/09/2006 16:10:03    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est revenu !!!
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 29/09/2006 17:15:34    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

JerrySevere a écrit:
c'est revenu !!!

Cool tu nous manquais Wink
Straight
Straight

MessagePosté le: 29/09/2006 20:29:38    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

Yeah !!!!!!!
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 30/09/2006 10:34:38    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

Oue , j'ai deja perdu deux parties..

La premiere ou je faisais mon beau avec TPTK , et l'autre avait un double paire.
Et la seconde , ou le mec a d'abord flopper sa quinte contre ma TPTK , et pis apres comme il avait 8 fois mon tapis , il m'a suivi mon AQs avec un vieux K2 et il m'a niqué la gueule Razz
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 02:33:46    Sujet du message: Plus de net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: