Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Plus de net
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/09/2006 16:18:02    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
de toute facon j'aie jamais compris le principe des hotline ,tu paies un fournisseur internet et si il deconne il faut payer encore plus pour qu'il te depanne Mad
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 18/09/2006 16:45:50    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
de toute facon j'aie jamais compris le principe des hotline ,tu paies un fournisseur internet et si il deconne il faut payer encore plus pour qu'il te depanne Mad

ben quand ça marche free ça va, c'est meme les meilleur je pense, mais attention qunad ça deconne...

jsuis comme mika et damien, jamais eu un soucy sur dijon pendant 2 ans (ptet une ptit nuit ou ya pas eu la télé c'est tout) mais chez mes parents (en presque campagne) c'est l'orgie, et pas la peine de les contacter, ils te repondent pas ou il t'envoie des reponses automatiques qui n'arrange rien Mad , et voila le prix de leur hotline!!! comme tu dis faut payer quand c'est eux qui deconne!!!! ptet tenter alice un de ces quatre, leur hotline est gratuite Razz
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/09/2006 16:49:59    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

bapt1080 a écrit:

ptet tenter alice un de ces quatre Razz

c'est vrai qu'elle est plutot bonne
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 19/09/2006 15:40:43    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

alors cette connexion?
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 19/09/2006 19:01:22    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

Citation:
bapt1080 a écrit:

ptet tenter alice un de ces quatre

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Dodgers
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 19/09/2006 20:53:47    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

freeman a écrit:
Citation:
bapt1080 a écrit:

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

T'as jamais vu la pub pour Alice? Razz
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 20/09/2006 07:49:51    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

tjrs pas de connect. pas de réponse à l'aduf.
Ce soir je vais tester ma freebox chez un copaing , et apres je verrais bien.
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 20/09/2006 08:13:28    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

JerrySevere a écrit:
tjrs pas de connect. pas de réponse à l'aduf.
Ce soir je vais tester ma freebox chez un copaing , et apres je verrais bien.

elle marchera pas normalement, c'est leur numero de serie qui fait que ta pas besoin d'identifiant pour te connecter, donc si le numero de serie correspond pas a ta ligne elle refusera de se connecter, par contre si c'est ton serveur de mise a jour qui est en vrac, tu peut aller la brancher chez qqn qui a free, la laisser faire ça mise a jour(mais elle se connectera pas a la fin) et la ramener chez toi essayer... Razz

bonne chance avec leur hotline...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/09/2006 09:13:02    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

moi j'ai eu un gros souci au moment ou j'ai déménagé sans qu'il y ait de lien, le freebox tournait en rond depuis une semaine, du coup j'ai profité du déménagement pour prendre wanadoo, j'etais plus sécurisé par leur réseau de maintenance !!
Straight
Straight

MessagePosté le: 20/09/2006 09:51:36    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

Citation:
elle marchera pas normalement, c'est leur numero de serie qui fait que ta pas besoin d'identifiant pour te connecter, donc si le numero de serie correspond pas a ta ligne elle refusera de se connecter, par contre si c'est ton serveur de mise a jour qui est en vrac, tu peut aller la brancher chez qqn qui a free, la laisser faire ça mise a jour(mais elle se connectera pas a la fin) et la ramener chez toi essayer.

Oue mais la j'ai chenillard lent , si j'arrive a l'étape du rectangle clignotant alors j'arrive à l'étape d'authntification , ce qui me fera dire que c'est pas la freebox ou mon filtre qui est en cause , mais bel et bien la ligne.
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 20/09/2006 09:59:58    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

Oue mais la j'ai chenillard lent , si j'arrive a l'étape du rectangle clignotant alors j'arrive à l'étape d'authntification , ce qui me fera dire que c'est pas la freebox ou mon filtre qui est en cause , mais bel et bien la ligne.[/quote]

tout a fait, bon résonement, tu n'as plus de syncro, dou bonne idée donc de tester chez qqn d'autre Smile

du coup si elle syncronise chez qqn d'autre, je te plaind car ils mettent a peu près un moi a ce déplacer pour voir ce qui se passe dans l'armoire de ton dslam... pries pour que se soit la freebox qui soit morte, ils sont assez rapide pour la remplacer...
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 20/09/2006 17:23:16    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

Citation:
freeman a écrit:
Citation:
bapt1080 a écrit:

T'as jamais vu la pub pour Alice?

si mais biensur mais c'est le langage d'emilien qui m'etonne, quelqu'un de si serieux dire d'une femme elle est bonne ca m'a surpris Smile Smile Smile Smile Smile Smile
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/09/2006 17:30:27    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

Laughing je t'aie bien bluffe hein !! Razz

les gens c'est comme le poker, faut un echantillon tres large pour tirer des conclusions et vu le peu d'heures passees ensemble ...
freeman
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 20/09/2006 19:25:54    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi
mais quand meme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/09/2006 00:21:17    Sujet du message: Plus de net Répondre en citant

freeman a écrit:

quelqu'un de si serieux dire d'une femme elle est bonne ca m'a surpris Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Laughing Laughing Laughing
M'en veut pas emilien mais je t'ai pas lu comme quelqu'un de serieux

MessagePosté le: 25/09/2018 08:20:45    Sujet du message: Plus de net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: