Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Nouvel inscrit, bourguignon devenu franc-comtois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Freddo
High Card
High Card

MessagePosté le: 17/09/2006 22:44:52    Sujet du message: Nouvel inscrit, bourguignon devenu franc-comtois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

ben voilà, je suis originaire de Dijon, et j'habite Belfort depuis maintenant quelques années, depuis que je bosse en fait. Cela fait environ 1 an que je joue régulièrement avec des amis sur Belfort, et comme j'ai encore ma famille sur Dijon et je reviens assez souvent, j'espère bien pouvoir me joindre à vous pour une partie live à l'occasion.
En attendant, à très bientôt pour ceux qui viennent au tournoi à Belfort dans 15 jours Wink
A+.
Fred

PS : mon pseudo était déjà pris sur homepoker, j'ai envoyé une demande sous le pseudo Freddo90, c'est bon ?
ronceret
High Card
High Card

MessagePosté le: 17/09/2006 23:01:29    Sujet du message: Nouvel inscrit, bourguignon devenu franc-comtois Répondre en citant

bienvenue à toi freddo 90
à bientôt autour d'une table
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/09/2006 23:59:11    Sujet du message: Nouvel inscrit, bourguignon devenu franc-comtois Répondre en citant

salut freddo, ton inscription sur HPT est validee !!

a bientot pour un live ou peut etre au tournoi de belfort si tu y participes.
AKA_TheKid
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/09/2006 01:42:43    Sujet du message: Nouvel inscrit, bourguignon devenu franc-comtois Répondre en citant

Bonjour Freddo et Bienvenue !

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons lors de nos parties Live.

Nous serons une bonne demi douzaine du forum présents le 30/09 à Belfort.

A très bientôt !
Straight
Straight

MessagePosté le: 18/09/2006 08:24:15    Sujet du message: Nouvel inscrit, bourguignon devenu franc-comtois Répondre en citant

bienvenue a toi freddo, a bientot autour d'une table Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/09/2006 18:25:20    Sujet du message: Nouvel inscrit, bourguignon devenu franc-comtois Répondre en citant

bienvenu a toi on se voit dans 15 jours....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 16:32:02    Sujet du message: Nouvel inscrit, bourguignon devenu franc-comtois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: