Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Photos Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 15/09/2006 07:28:50    Sujet du message: Photos Live Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou,
Ca serait sympa qu'on dispose d'un lieu commun pour foutre les photos des lives en high res. Parce que moi ca m'interresserait d'en faire developper quelques-une pour mettre dans mon chtit album perso.

Katia , fais tourner celle d'hier !
Je veux avoir une photo avec Scream qui défie mimil se protegeant derriere sa tortue ninja Very Happy
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 15/09/2006 07:33:19    Sujet du message: Photos Live Répondre en citant

Ok, je vais voir dans la journée pour en envoyer quelques unes après la sieste Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 15/09/2006 13:53:33    Sujet du message: Photos Live Répondre en citant

Adhérents 2018

MessagePosté le: 15/09/2006 14:19:31    Sujet du message: Photos Live Répondre en citant

P..... de firewall de m...., va falloir que j'attende de rentrer chez moi pour voir les photos. Crying or Very sad
Straight
Straight

MessagePosté le: 15/09/2006 14:34:50    Sujet du message: Photos Live Répondre en citant

nickel , merci Katia ! Smile
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 15/09/2006 14:47:28    Sujet du message: Photos Live Répondre en citant

on en a pas mal ça pourrait valoir le coup de faire une partie spéciale non ? sinon elle vont être toutes éparpillées
ps j'en ait encore d'autre, je les mettrais au fur et à mesure
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 15/09/2006 15:04:33    Sujet du message: Photos Live Répondre en citant

merci et cool pour les photos bonne quality en plus Wink
High Card
High Card

MessagePosté le: 16/09/2006 18:33:42    Sujet du message: cool les photos Répondre en citant

maintenant je peux prouver à ma copine que je jouais au poker jeudi soir..lol

merci katia

MessagePosté le: 21/07/2018 16:47:30    Sujet du message: Photos Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: