Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

proba marrante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/09/2006 14:29:04    Sujet du message: proba marrante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hier je jouais sur poker.com (je crois que j'ai vu ça sur celle la, jsuis plus sur je jouais aussi sur d'autre room en meme temps...)

et dans un tournois freeroll me tombe

Roi de carreau Reine de carreau

je relance preflop, suivir par 2 personnes...

flop 10 de carreau Valet de trèfle 2 de carreau

et la il y a tapis de la BB qui me couvre et l'autre se couche

je calcul vite fais et je me dis tirage quinte et tirage couleur go

il retourne 6 de pique 6 de trèfle

sans tirage il gagne mais la room affiche les pourcentage (je crois que ct sur poker.com vous me le dite si je me trompe)
il me marque 70% alors que c'est un tirage qui pouvait me faire gagner

bon j'ai perdu (turn redescend a 50% apres qu'un 5 soit tombé et river je sait plus mais je perd)

mais c'était la premiere fois que je réalisait qu'on pouvait etre loin devant avec rien qu'un tirage (bon ok un très bon tirage) et rien dans son jeu Razz
Flush
Flush

MessagePosté le: 13/09/2006 14:42:37    Sujet du message: go Répondre en citant

Ta bien joué
C normal que sa affiche 70% dans se cas la t sorti sont soit la couleur ,la quinte mais aussi un dame et un roi qui te font une paire plus forte
Sa te fait 21 sorti je crois
Au dessus de 14 sortis au flop tu a plus de 50% d'améliorer ta main .
Je suis en train de chercher le site ou tu peu savoir t chance de gagner selon tes sortis sa sert bien pour mieux connaitre tes chance d'améliorer ta main.
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/09/2006 14:55:49    Sujet du message: Re: go Répondre en citant

ByCaréVlaPastis71 a écrit:
Ta bien joué
C normal que sa affiche 70% dans se cas la t sorti sont soit la couleur ,la quinte mais aussi un dame et un roi qui te font une paire plus forte
Sa te fait 21 sorti je crois
Au dessus de 14 sortis au flop tu a plus de 50% d'améliorer ta main .
Je suis en train de chercher le site ou tu peu savoir t chance de gagner selon tes sortis sa sert bien pour mieux connaitre tes chance d'améliorer ta main.

ouep je sais calculer les outs mais ct la premiere fois que je réalisait qu'on pouvait avoir 1/3 d'out en plus que sont adversaire alors que notre jeu n'est pas en train de "gagné" proprement dit

je sais qu'un tirage couleur si l'autre a pas un tirage full c'est environ 50% et la en cumulant le tirage quinte et les tirages over pair c'est 70% pour un jeu qui n'est pas en train de gagner c'est marrant Razz
Flush
Flush

MessagePosté le: 13/09/2006 15:00:31    Sujet du message: Ok Répondre en citant

Ok désolé c'était pour l'info au cas ou
Il me semble de tout façon que tu a eu la main avec le plus de chance d'améliorer
C pas souvent que sa arrive
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/09/2006 15:40:00    Sujet du message: Re: Ok Répondre en citant

Ok désolé c'était pour l'info au cas ou
Il me semble de tout façon que tu a eu la main avec le plus de chance d'améliorer
C pas souvent que sa arrive

no problem Wink

c'était juste un cas de figure qu'on rencontre pas souvent et ou il faut foncer!!! par contre moins évident s'il a 2 valets...
Flush
Flush

MessagePosté le: 13/09/2006 15:44:25    Sujet du message: pourtant si Répondre en citant

Si il a 2 valet (qui lui fait un brelan ou la pair) si c la paire sa ne change pas la donne je crois
Si il a le le brelan c du 50/50
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/09/2006 16:32:37    Sujet du message: Re: pourtant si Répondre en citant

Si il a 2 valet (qui lui fait un brelan ou la pair) si c la paire sa ne change pas la donne je crois
Si il a le le brelan c du 50/50

oui je parlait du brelan, jsuis allé calculé et du coup tu passe plus qu'a 40% car il peu faire full beaucoup plus facilement...

faut quand meme reflechir dans cette situation la, t'as plus de chance d'avoir un coin flip qu'autre chose si un bon joueur te suit jusque la

MessagePosté le: 21/04/2018 16:44:47    Sujet du message: proba marrante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: