Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Assembleur informatique sur Dijon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/11/2009 15:13:47    Sujet du message: Assembleur informatique sur Dijon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, je renouvelle mon matos, et il y a bien longtemps que je n'ai pas fait le tour des assembleurs sur Dijon.
Je m'adresse donc aux connaisseurs qui ont régulièrement affaire à eux pour me conseiller la petite boutique qui va bien...

J'aimais bien AAT, mais ils ont fermé.
Je suis déjà passé par Synapse, mais il est limité en choix.
On oublie Dany Micro (les geeks qui tiennent ça sont insupportables) et Newton PC (à la ramasse niveau prix).
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/11/2009 15:36:35    Sujet du message: Assembleur informatique sur Dijon Répondre en citant

Perso je vais chez Danny micro. Insupportable c'est le bon mot :/

Du coup je suis intéressé aussi.
fox-21
Straight
Straight

MessagePosté le: 02/11/2009 16:15:21    Sujet du message: Assembleur informatique sur Dijon Répondre en citant

au bureau on bosse un peu avec Micad à talant , j'ai jamais testé pour machine perso mais c'est quelqu'un de bien pour ce que j'en connais.
macaste
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/11/2009 17:04:30    Sujet du message: Assembleur informatique sur Dijon Répondre en citant

J'ai ce qu'il vous faut les copains

RPM INFORMATIQUE
15 rue Nicolas ROLLIN
21160 Marsannay la côte

contact@rpm-info.fr

J'ai son tel aussi MP moi Wink
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/11/2009 18:44:22    Sujet du message: Assembleur informatique sur Dijon Répondre en citant

macaste a écrit:
15 rue Nicolas ROLLIN
21160 Marsannay la côte

ya un truc informatique dans cette rue ???
c'est en pleine zone pavillonnaire, et à moins de se rendre chez quelqu'un qui habite cette rue, personne ne passe jamais par ces rues!
putain faut vraiment connaitre!
C'est bon à savoir ça, merci Steph j'étais perdu depuis que les Viet' de la place de la Rèp sont partit!
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/11/2009 19:09:10    Sujet du message: Assembleur informatique sur Dijon Répondre en citant

rue mongallet.
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/11/2009 20:23:24    Sujet du message: Assembleur informatique sur Dijon Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
rue mongallet.

Bah oui, ça reste incomparable...mais ça me saoule de faire un aller-retour rien que pour ça.
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/11/2009 20:58:36    Sujet du message: Assembleur informatique sur Dijon Répondre en citant

Perso pareil et j'ai un mec d'une socièté qui bosse pour boulanger qui viens mercredi aprèm je te dirai si tu veux Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
macaste
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/11/2009 21:12:16    Sujet du message: Assembleur informatique sur Dijon Répondre en citant

Guns N' Aces a écrit:
macaste a écrit:
15 rue Nicolas ROLLIN
21160 Marsannay la côte

ya un truc informatique dans cette rue ???
c'est en pleine zone pavillonnaire, et à moins de se rendre chez quelqu'un qui habite cette rue, personne ne passe jamais par ces rues!
putain faut vraiment connaitre!
C'est bon à savoir ça, merci Steph j'étais perdu depuis que les Viet' de la place de la Rèp sont partit!

Effectivement c'est chez lui que ça se tiens Razz
Il se déplace aussi si besoin.
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/11/2009 21:53:40    Sujet du message: Assembleur informatique sur Dijon Répondre en citant

ah ouais ca me revient maintenant j'avais eu un flyer dans ma boite aux lettre il y a un an ou deux...
il a monté ça ya pas tres longtemps non ?
macaste
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/11/2009 22:10:49    Sujet du message: Assembleur informatique sur Dijon Répondre en citant

Bah il m'a monté le mien fin 2006 je crois
HUBERT21
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 18/11/2009 15:24:39    Sujet du message: Assembleur informatique sur Dijon Répondre en citant

Salut,
Je renouvelle aussi mon matos, et cherche un assembleur.
Je partage votre avis sur ce qui a été dit, je rajoute DMI à Danny, ils se la jouent et sont 30% plus cher que chez Materiel.net qui n'est pas le moins cher.
Le dernier que j'ai fait assemblé c'était chez HPT avenue du Drapeau, mais pas terrible comme technicien, en plus il est jamais la.
J' avais rajouté 2 giga de mev, mais 1 mev plantait totalement le pc, ça je l'ai su après, plus de disque dur visible même dans le bios, rien, il n'a jamais pu même rebooter avec le cd de vista lol du coup j'ai du réparé tout seul une config qui coutait quand même 2600 euros fin 2006, et qui marche nickel depuis.
Avant que le principal actionnaire de Newton PC ne parte à la fnac, j'y ai acheté plusieurs config, rien a dire, correct.

Donc en résumé, vous me conseillez qui, j'accepte de payer un peu plus cher que sur internet, mais quand même pas 30% de plus.

Internity, dont je vois la pub au dessus de cette page, ne vend pas la totalité de la config que je veux lol
Full House
Full House

MessagePosté le: 18/11/2009 16:37:32    Sujet du message: Assembleur informatique sur Dijon Répondre en citant

HUBERT21 a écrit:
Salut,
Je renouvelle aussi mon matos, et cherche un assembleur.
Je partage votre avis sur ce qui a été dit, je rajoute DMI à Danny, ils se la jouent et sont 30% plus cher que chez Materiel.net qui n'est pas le moins cher.
Le dernier que j'ai fait assemblé c'était chez HPT avenue du Drapeau, mais pas terrible comme technicien, en plus il est jamais la.
J' avais rajouté 2 giga de mev, mais 1 mev plantait totalement le pc, ça je l'ai su après, plus de disque dur visible même dans le bios, rien, il n'a jamais pu même rebooter avec le cd de vista lol du coup j'ai du réparé tout seul une config qui coutait quand même 2600 euros fin 2006, et qui marche nickel depuis.
Avant que le principal actionnaire de Newton PC ne parte à la fnac, j'y ai acheté plusieurs config, rien a dire, correct.

Donc en résumé, vous me conseillez qui, j'accepte de payer un peu plus cher que sur internet, mais quand même pas 30% de plus.

Internity, dont je vois la pub au dessus de cette page, ne vend pas la totalité de la config que je veux lol

cherche et tu trouveras...dsl je pouvais pas m'en empecher, c'est pour internet explorer ca Laughing Laughing
HUBERT21
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 18/11/2009 18:20:15    Sujet du message: Assembleur informatique sur Dijon Répondre en citant

Salut,

C'est exactement ce que je fais, je cherche, lol avec une petite erreur de ma part ce n'est pas HPT avenue du drapeau mais PHL informatique, que je ne conseille d'ailleurs pas.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/11/2009 18:34:37    Sujet du message: Assembleur informatique sur Dijon Répondre en citant

macaste a écrit:
J'ai ce qu'il vous faut les copains

RPM INFORMATIQUE
15 rue Nicolas ROLLIN
21160 Marsannay la côte

contact@rpm-info.fr

J'ai son tel aussi MP moi Wink

Perso je suis passé par cette personne et ma remis le pc nickel Good sympa et rapide je le conseille fortement.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 16:24:26    Sujet du message: Assembleur informatique sur Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: