Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

attention je débarque bientot a dijon avec appartement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 11/09/2006 02:19:24    Sujet du message: attention je débarque bientot a dijon avec appartement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis tres motivé par le fais de faire des peti tournoi live car a chalon a pârt mes potes j'ai du mal a rassembler du monde autour dune bonne table de poker
en principe je vais avoir une chambre ou un pti apparte libre de'accueillir parti de poker souvent qui peu etre interessant
J'attend d'tre valider pas l'administration pour participer au forum
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 11/09/2006 08:39:59    Sujet du message: attention je débarque bientot a dijon avec appartement Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Smile

En effet , vu tes différents messages , tu as l'air pas mal motivé Wink
A une prochaine en live donc !

Bye
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 11/09/2006 10:45:55    Sujet du message: Re: attention je débarque bientot a dijon avec appartement Répondre en citant

ByCaréVlaPastis71 a écrit:
je suis tres motivé par le fais de faire des peti tournoi live car a chalon a pârt mes potes j'ai du mal a rassembler du monde autour dune bonne table de poker
en principe je vais avoir une chambre ou un pti apparte libre de'accueillir parti de poker souvent qui peu etre interessant
J'attend d'tre valider pas l'administration pour participer au forum

Bonjour et bienvenue à toi,

Parle nous un peu plus de toi et fais un effort sur l'orthographe stp. (pas de langage SMS).
Ceci afin d'augmenter la clarté de tes messages et de permettre une lecture plus rapide. Merci.

A bientôt autour d'une table !
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 11/09/2006 13:32:41    Sujet du message: attention je débarque bientot a dijon avec appartement Répondre en citant

bienvenue a dijon et a bientot autour d'une table.
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 11/09/2006 13:38:21    Sujet du message: attention je débarque bientot a dijon avec appartement Répondre en citant

bienvenue a toi et a bientot autour d'une table Wink
Flush
Flush

MessagePosté le: 11/09/2006 14:27:40    Sujet du message: en plus Répondre en citant

Je peux juste dire que pour l'instant j'ai une carte de crédit qui ne passe pas sur internet donc je ne fais que des freeroll ou je fais souvent des places.

Sinon presque tout les week end je me retrouve autour d'une table de six camarade que j'ai initier dont certain sont devenu accro.

Entre nous on ne fais pas de d'entré payante meme si certain le souhaite.

A voir maintenant comment je peu jouer avec une petite mise au départ .Pas de chance pour vous aucun de mes compagnons ne fais ces études a dijon.
Mad
Sinon je joue a peu pres depuis six mois je suis plutot agressif , je ne suis pas tres patient donc je joue encore trop de main . Mad

Voila pour moi. A bientot exactement
Mad
Gojira
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 11/09/2006 17:15:48    Sujet du message: attention je débarque bientot a dijon avec appartement Répondre en citant

Salut

Moi aussi je suis de chalon et il y a aussi un forum réunissant les joueurs de là bas : www.chalonpoker.com

A bientot
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 11/09/2006 17:32:54    Sujet du message: je sais Répondre en citant

Sur chalon je suis simplement pastis 71
mais la je vais reprendre les cours en octobre je serais plus trop sur chalon
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 12/09/2006 23:03:53    Sujet du message: désolé Répondre en citant

Au sujet du livre je cherchai le site ou je pouvais le trouver au meilleur prix car a chalon je ne l'ai pas trouver dans ma bibliothéque municipale et ni dans ma maison de la presse j'avai bien l'intention de l'acheté
Mais les 2 ou 3 site que j'ai trouver les frais de port mon décourager donc je voulais quelle était le site le plus intéressant .
désolé je m'arrète.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 14:17:52    Sujet du message: attention je débarque bientot a dijon avec appartement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: