Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

j'ai besoin d'exterioser les 3 mauvais coup de ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/09/2006 11:05:23    Sujet du message: j'ai besoin d'exterioser les 3 mauvais coup de ce matin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
premier sit an go 2$ 10 joueurs, pas de jeu, quand un gars paye juste, je suis en BB j'ai 7 9, le flop m'apporte un 9 et un tirage quinte ventral. Je mise le pot, suivi, le turn un 9 (ouaiis, je vais trapper) je checke, il bet je raise, il raise all in (pas de quinte possible, le seul jeu qui me bat c'est 9 kicker supérieur à 7) je paye !!! il a 9 valet bouh out quelques jeux plus tard

Deuxième sit an go j'ai JJ early postion, je raise 10BB soit 10, suivi par deux gars, As au flop 6 et 8 check général (ils ont pas d'as ?? ils ont suivi avec quoi ?? des pockets ???)
turn 9, j'attaque un peu raise du premier, all in du second, je folde, river 8

le premier avait 7 et 10 et fait une miraculeuse quinte..... mais il est battu par un full des 9 par les 8 (y a bien une pocket)

bon c pas grave il me reste les deux tiers de mon tapis. qq mains mains plus tard KK au cut off un gars en middle raise un peu 4BB, je raise 10BB, il raise all in je paye je vois as valet je rigole et evidemment as au flop....... out
j'arrête pour la journée, si vous voyez des erreurs dites moi comment vous auriez joué (bon le check au flop de JJ est peut etre pas génial mais avec 2 limpers je me dit qu'il y en a un qui a un as et je suis pas placée)
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 09/09/2006 13:22:19    Sujet du message: j'ai besoin d'exterioser les 3 mauvais coup de ce matin Répondre en citant

pas grand chose a faire sur les 3 coups Confused
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/09/2006 14:09:35    Sujet du message: j'ai besoin d'exterioser les 3 mauvais coup de ce matin Répondre en citant

BB :!!!!!!!! je te maaaaauuuuudiiiiiiiiis !!!!!! Crying or Very sad
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/09/2006 15:06:24    Sujet du message: j'ai besoin d'exterioser les 3 mauvais coup de ce matin Répondre en citant

pareil ,ce sont de mauvaises rencontres difficilement evitables.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/09/2006 17:08:07    Sujet du message: j'ai besoin d'exterioser les 3 mauvais coup de ce matin Répondre en citant

ça continue : en 7 mains 3 as dame craqué par le meme guignol avec 89 paire de 8 à la river, 68 double paire à la river cntre paire de dame puis JJ qui fait brelan au flop. Je vous passe le détail des relances, il a bluffé ça a pas marché il a chatté, il a callé sans les côtes,...
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 09/09/2006 17:22:02    Sujet du message: j'ai besoin d'exterioser les 3 mauvais coup de ce matin Répondre en citant

j'ai joué plein de deglingo aujourd'hui aussi Sad
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/09/2006 17:25:02    Sujet du message: j'ai besoin d'exterioser les 3 mauvais coup de ce matin Répondre en citant

j'ai compris jouer au poker le week end c'est comme conduire le dimanche Laughing Laughing
tu te tapes tout les débiles

MessagePosté le: 18/10/2018 10:36:13    Sujet du message: j'ai besoin d'exterioser les 3 mauvais coup de ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: