Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

CR Soirée Samedi 25/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/03/2006 12:36:25    Sujet du message: CR Soirée Samedi 25/03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon ben j'ai foutu sur blog spirit :

http://dijonpoker.blogspirit.com/archive/2006/03/26/

Par contre , il est pas terrible comme Photoblog , c'est la galère pour foutre les photos dans l'ordre :p
Y'a des fautes, mais on s'en fiche , parce ke si je modifie le texte , ca modifie l'ordre :p
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 26/03/2006 19:37:37    Sujet du message: CR Soirée Samedi 25/03 Répondre en citant

Ok merci Jerry.

Je vais récupérer tes commentaires et mettre le compte rendu sur mon blog et/ou peut-être également ici.
Adhérents 2018

MessagePosté le: 26/03/2006 22:02:06    Sujet du message: CR Soirée Samedi 25/03 Répondre en citant

Petit problème pour mettre en ligne les photos sur mon blog, je vais essayer de la faire néanmoins cette semaine.
Si quelqu'un se rappelle du classement, peut-il me l'envoyer en MP? merci.

Sinon je voulais connaitre vos impressions sur la partie d'hier soir.
Pour ma part j'ai bien aimé l'ambiance même si nous nous rencontrions pour la première fois et le niveau était intéressant.
Bref j'ai hâte de remettre le couvert très bientôt.

Comment avez-vous jouez la seconde partie? Quelle struture? Qui a gagné?
Straight
Straight

MessagePosté le: 27/03/2006 11:54:24    Sujet du message: CR Soirée Samedi 25/03 Répondre en citant

Les classements sont sur le photoblogs.

Structure 2nd Partie
10 bleu : 10 * 10 : 100
6 Rouge : 6* 50 :300
6 Noir : 6*100 :600
1000 en chips.

Moins de jetons à manipuler , donc moins de calcul à faire, la partie était plus rapide.

Sinon montée des blinds toutes les 15 mins , Thony faisait la montre.
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/03/2006 11:58:42    Sujet du message: CR Soirée Samedi 25/03 Répondre en citant

la 2° structure est vraiment plus simple.

plus rapide a compter les jetons et on se base sur 1000 chips, ce qui est plus facile au niveau des relances.(je relance de 100 sur mes 1000, ben ca me fait 10% de mon stack :p)

sinon, Damoun t'es qu'un vieux bluffer, je tiens a ce que tout le monde le sache Rolling Eyes
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 27/03/2006 12:29:02    Sujet du message: CR Soirée Samedi 25/03 Répondre en citant

salut , enfin reconnecte
sympa les photos

a renouveller le plus vite possible
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 28/03/2006 07:44:02    Sujet du message: CR Soirée Samedi 25/03 Répondre en citant

Ok, j'ai terminé de mettre le compte rendu de la partie de samedi soir commenté par Jerry. Merci à lui.
Il est dispo sur mon blog. (adresse dans ma signature).

a+
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/03/2006 08:59:14    Sujet du message: CR Soirée Samedi 25/03 Répondre en citant

c'est bien sympa cette soirée.

julien, t'as pas parlé de ton empalage avec tes 2 as :p
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 28/03/2006 09:18:02    Sujet du message: CR Soirée Samedi 25/03 Répondre en citant

macca a écrit:
c'est bien sympa cette soirée.

julien, t'as pas parlé de ton empalage avec tes 2 as :p

héhéhé merci de me rappeler ce douloureux moment de samedi soir Lionel Wink . Mais tu as raison je vais ajouter un mot là-dessus, c'est formateur comme coup.
L'embêtant c'est que je ne me souviens pas des cartes exactes. Je perds contre une quinte c'est bien ça non?
Le Flop contient un valet, un 9 et quoi d'autres? Quelqu'un se rappelle du coup? Ya pas eu de photo je crois.
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/03/2006 12:16:57    Sujet du message: CR Soirée Samedi 25/03 Répondre en citant

je tente un vol de blinds au SB avec Q10 a pique.

tu me payes il me semble.

ensuite, sur le flop il ya Q J 9.
ce qui me donne top paire et tirage quinte par les 2 bouts.
il y a aussi 2 coeurs.

au turn tombe le roi qui me donne la quinte.

puis a la river, un coeur qui me donne le doute :p
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/03/2006 12:30:53    Sujet du message: CR Soirée Samedi 25/03 Répondre en citant

au niveau des bets, je ne suis plus trop sur.

j'étais premier de parole, je pense que j'ai betté au flop.
tu as du me relancer et j'ai payé.
puis j'ai checké la turn pour te trapper et tu as du checker aussi.

a la river, j'ai du better fort, et tu as payé en hésitant.

a la river, je te mettais peut etre sur une mid flush quand t'as payé je me voyais perdant :p

et en fait t'as pas réussi a lacher tes as sur ce board dangereux Very Happy

les bets sont a confirmer, dans mes souvenirs ca doit etre ca et si je devais rejouer ce coup, je le jouerais comme ca je pense.
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 28/03/2006 12:47:54    Sujet du message: CR Soirée Samedi 25/03 Répondre en citant

Je t'avoue que je me rappelle plus trop les relances mais je pense que cela a du se passer comme ça.
J'ai relancé et payer ensuite car je ne te voyais pas du tout sur une quinte et j'ai checké également pour te piéger. Sad

Moi par contre si je devais la jouer autrement ça serait en betant beaucoup plus préflop et sinon de me coucher à la river.

Ok j'ajoute cette main au compte rendu sur le blog ce soir.

MessagePosté le: 17/07/2018 16:44:11    Sujet du message: CR Soirée Samedi 25/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: