Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Carre de 6......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/09/2006 11:18:06    Sujet du message: Carre de 6...... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Debut de defis hier soir ma main: 6 de coeur 6 de carreau (ma place donneur -2), mal place en gros/
Blinds 10/20, les 5 joueurs avant moi on caller pot: 130
Que faire.... Je la sens mal avec tous ces limper alors je limp!
Résultat familly pot: 200 au pot preflop Rolling Eyes

Le flop: 6 de trèfle 2 de pique (plus sure) 6 de pique

Cool Tout le monde check, je prie pour voir arriver un A ou un K

Turn: Roi de carreau

Check jusqu'a UTG+1 qui envoi 50... les 3 suivants se couche, je relance a 150

les deux suivants se couche, SB BB UTG et UTG +1 payent, pot a 950....

River allez petit jesus si tu existe Embarassed envoi un as and the river is ...... As de coeur

SB bet: 100
BB call : 100
UTG call : 100
UTG +1 call: 100

Un petite relance pour exciter celui qui a peut etre AK en main donc 250.... pot 1550 et il m'en reste autant Cool

SB fold
BB call : 250
UTG FOLD
UTG +1 call: 250

Pot: 2050

BB avait (plus sur des couleurs): 10 de pique 10 de coeur .... un inconscient en gros!
UTG+1 avait (plus sur des couleurs): As de pique Roi de pique Il est vert et il m'insulte comme un pourri.....

Resultat: une PP bien rentabiliser a 2050 de gains je me retrouve Chipleader avec env 3600 apres 8 minutes de jeu!
freeman
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 05/09/2006 20:16:12    Sujet du message: Carre de 6...... Répondre en citant

si seulement ca pouvais m'arriver plus souvent a moi ce genre de situation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

enfin bien joué quand meme Good Good
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 11:39:22    Sujet du message: Carre de 6......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: