Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

cherche joueur sur dijon depuis 2 ans!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Scan.21
High Card
High Card

MessagePosté le: 02/09/2006 20:21:16    Sujet du message: cherche joueur sur dijon depuis 2 ans!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous.

je cherche des joueurs depuis longtemps sur dijon et j'ai découvert ce forum depuis 2 semaines!!!

Vivement qu'on se retrouve autour d'une table et merci de me prévenir quand et ou vous jouez les gars.[/img]
Adhérents 2018

MessagePosté le: 02/09/2006 21:58:07    Sujet du message: cherche joueur sur dijon depuis 2 ans!!!! Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Présente toi un peu plus, prénom, âge, profession, depuis combien de temps tu pratiques le Hold'Em, etc...

Suis également ceci si tu veux participer aux parties Live:

http://dijonpoker.xooit.com/t145-Comment-organiser-et-participer-%E0-des-parties-live.htm

http://dijonpoker.xooit.com/t112-Nos-coordonn%E9es.htm

A très bientôt autour d'une table.

Dernière édition par AKA_TheKid le 03/09/2006 12:37:14; édité 1 fois
Scan.21
High Card
High Card

MessagePosté le: 03/09/2006 11:23:54    Sujet du message: cherche joueur sur dijon depuis 2 ans!!!! Répondre en citant

je m'appelle dimitri et je suis étudiant sur dijon depuis 5 ans. j'ai appris à jouer au poker il y a deux ans en vacances à biarritz et depuis j'ai appris à jouer à ,tout le monde autour de moi.(c'est le seul moyen de pouvoir jouer en live).

j'adore ce jeu et je m'informe sur presque tout ce qui se passe dans la planéte poker.

j'ai avec moi un groupe de 5 joueurs(dont deux filles!!!) avec qui on joue presque toutes les semaines. j'aimerais vraiment me retrouver autour d'une table en tournoi avec tout les joueurs de dijon réunis et m'intégrer dans une association de joueurs.

a bientot...
Adhérents 2018

MessagePosté le: 03/09/2006 13:15:10    Sujet du message: cherche joueur sur dijon depuis 2 ans!!!! Répondre en citant

Tu t'es inscrit juste avant le début de la saison 2 du Dijon Poker Tour.

Essaye d'inscrire tout ceux qui joue avec toi sur le forum pour qu'il puisse participer aux tournois Live.

A très bientôt
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 03/09/2006 14:55:53    Sujet du message: cherche joueur sur dijon depuis 2 ans!!!! Répondre en citant

salut dimitri et bienvenue , a tres bientot autour d'une table.
Scan.21
High Card
High Card

MessagePosté le: 03/09/2006 15:56:54    Sujet du message: cherche joueur sur dijon depuis 2 ans!!!! Répondre en citant

Trés bonne accueil de votre part. je me suis inscrit pour le dpokertour.

j'aimerais pouvoir vous rencontrer au plus vite les gars!!!
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 03/09/2006 20:06:29    Sujet du message: cherche joueur sur dijon depuis 2 ans!!!! Répondre en citant

bienvenue
tu sais nous aussi on a deux filles qui jouent Wink
attention Twisted Evil
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 03/09/2006 21:20:08    Sujet du message: cherche joueur sur dijon depuis 2 ans!!!! Répondre en citant

Citation:
Trés bonne accueil de votre part. je me suis inscrit pour le dpokertour.

j'aimerais pouvoir vous rencontrer au plus vite les gars!!!

inscrit toi au play off ca te permettra de rencontrer un max de monde

en tout cas bienvenue a toi et a tres bientot autour d'une table
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 14:28:02    Sujet du message: cherche joueur sur dijon depuis 2 ans!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: