Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

apprendre a jouer au poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités
Auteur Message
bigtofer
High Card
High Card

MessagePosté le: 23/07/2009 14:33:21    Sujet du message: apprendre a jouer au poker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous je debute dans le poker et jaimerai vraiment apprendre a y jouer. est ce que quelqu un connait des ecoles ou des sites pour apprendre a jouer au poker
merci
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 23/07/2009 15:10:31    Sujet du message: apprendre a jouer au poker Répondre en citant

pokerstrategy.com
winamax.com
xzistan
Straight
Straight

MessagePosté le: 23/07/2009 15:35:07    Sujet du message: apprendre a jouer au poker Répondre en citant

sinon je connais un groupe de travail...
c'est réservé aux manouches Siffle
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 23/07/2009 17:11:48    Sujet du message: apprendre a jouer au poker Répondre en citant

faudrait creer un "permis de jouer" comme la carte verte au golf , tu ne peux pas jouer des tunes sans avoir ce permis , qqchose comme 20H de cours collectifs pr ~ 500E ....

Arrow
Visiter le site web du posteur
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/07/2009 18:09:37    Sujet du message: Re: apprendre a jouer au poker Répondre en citant

bigtofer a écrit:
bonjour a tous je debute dans le poker et jaimerai vraiment apprendre a y jouer. est ce que quelqu un connait des ecoles ou des sites pour apprendre a jouer au poker
merci

Pour un premier post en principe ont se présente déjà et après ont donnent des cours Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/07/2009 20:15:14    Sujet du message: Re: apprendre a jouer au poker Répondre en citant

maccoy21 a écrit:
ont se présente déjà et après ont donnent des cours Wink

...de français Shocked
mick.21
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/07/2009 21:27:39    Sujet du message: Re: apprendre a jouer au poker Répondre en citant

bigtofer a écrit:
merci

ouais ben bienvenu, les 3/4 de l'asso aussi Laughing Laughing
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 24/07/2009 00:39:10    Sujet du message: Re: apprendre a jouer au poker Répondre en citant

Psychopunch a écrit:
maccoy21 a écrit:
ont se présente déjà et après ont donnent des cours Wink

...de français Shocked

Oai bon on va pas chipoter hein Laughing Laughing

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 21:55:18    Sujet du message: apprendre a jouer au poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: