Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Enregistré depuis quelques minutes, je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Brruuno
High Card
High Card

MessagePosté le: 02/09/2006 14:29:11    Sujet du message: Enregistré depuis quelques minutes, je me présente... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appelle Bruno, j'ai 41 ans et souhaite me remettre au Poker sérieusement après avoir jouer il y a quelques années. Canal et son programme m'ont donné envie de m'y remettre. Et quelle meilleure solution que de le faire dans un contexte local par le biais de ce forum.

Je vais le parcourir avec attention pour découvrir tous les bons plans.

A+

macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/09/2006 14:37:57    Sujet du message: Enregistré depuis quelques minutes, je me présente... Répondre en citant

bonjour bruno,

bienvenue sur le forum de dijon poker.

je t'oriente d'ores et deja sur ces 2 posts, si tu désires jouer en live avec nous :

http://dijonpoker.xooit.com/t145-Comment-organiser-et-participer-%E0-des-parties-live.htm

http://dijonpoker.xooit.com/t112-Nos-coordonn%E9es.htm

tu trouveras également quelques bons plans pour le poker on line.

a bientot Wink

PS: tu perds de justesse le saucisson offert au 100° inscrit Siffle
AKA_TheKid
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/09/2006 14:41:15    Sujet du message: Enregistré depuis quelques minutes, je me présente... Répondre en citant

Bonjour Bruno et Bienvenue !!!

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine partie. Tu arrives au tout début de la saison 2 du Dijon Poker Tour. Wink

PS: A qui le saucisson, à qui ? Very Happy
Straight
Straight

MessagePosté le: 02/09/2006 15:26:00    Sujet du message: Enregistré depuis quelques minutes, je me présente... Répondre en citant

Bienvenue a toi et a tres bientot autour d'une table Smile
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/09/2006 16:24:13    Sujet du message: Enregistré depuis quelques minutes, je me présente... Répondre en citant

bienvenu a toi....
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/09/2006 19:06:08    Sujet du message: Enregistré depuis quelques minutes, je me présente... Répondre en citant

welcome bruno
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 10:30:15    Sujet du message: Enregistré depuis quelques minutes, je me présente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: