Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Poker Sit n Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
Burning Head
High Card
High Card

MessagePosté le: 24/06/2009 16:12:18    Sujet du message: Poker Sit n Go Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je l'ai gagné sur Winamax,je l'ai lu et il est plutôt correct.

L'auteur ne fait pas dans la fioriture,y a strictement aucun humour ou quoi que ce soit qui sortent du jeu proprement dit(pas de John Voraus qui parle de son chat ou de ses voyages en avion).
Il part sur un principe;il faut jouer uniquement des SNG en FR,et ne pas trop multitabler.Pour lui les SNG SH sont un leurre,démonstartion mathématique à l'appui..J'avoue qu'il m'a fait repensé ce point là.
Pas de turbo pour réduire le facteur chance(si on a un edge bien sur).on trouve le découpage suivant.
Pour lui il ne faut pas jouer la gagne,mais les places payées,ceux qui disent le contraire se trompent(est lui qui le dit et sa démo est valable).
1)ultra serré sur 3 niveaux,puis dès qu'on passe sous les 20 de M,ouvrir un poil,surtout en position.
2)Utilisez lICm et facteur bulle à l'approche de la bulle.
3)ITM=>ICM+attentisme/opportunisme
4)le head's up=> utilisation systém&étique du system SAGE,garantissant un jeu non exploitable.
5)challenge EFP,passez de 10 à 1000$ en deux mois.Il échouera(102$) après avoir atteint 402 $ en 3 semaines.

bref du solide,qui remet les choses en place.Je n'aurai vraiment appris qu'une chose;
-jouer les places ITM plutot que la gagne comme c'est conseillé normalement en MTT(ce que n'est pas un sng 1 table).
-resserer encore plus le jeu en début de SNG,les jetons perdus au départ valant plus que ceux qu'on gagne,ce que je savais mais n'appliquait pas.

un must have pour tous les férus de sng.Pour les autres je crois qu'on peut s'en passer.

Présentation de l'éditeur
Le "Sit and Go" est une forme de tournoi de poker propre à l'internet, même s'il est vrai qu'on le rencontre parfois en jeu réel. La structure des paiements, la rapidité du jeu, le type d'adversaires font que des tactiques particulières sont nécessaires pour y obtenir de bons résultats. Jean-Paul "Jupiter" Renoux joue des Sit and Go par milliers depuis 2005, au point d'être devenu un vrai professionnel. Suivez-le pas à pas au fil de ses conseils, de ses astuces, de ses stratégies gagnantes, et vous deviendrez vous aussi un "crack" des Sit and Go.

Biographie de l'auteur
Jean-Paul "Jupiter" Renoux est une grande figure du poker en ligne français. Joueur complet aussi bien en "live" que sur internet, il traque sans relâche les meilleurs tournois. Professeur à l'Ecole Française de Poker. il coache plusieurs joueurs.

--------------------------------------------------------------------------------
Détails sur le produit
Reliure inconnue: 351 pages
Editeur : Fantaisium (12 mai 2009)
Collection : Poker expert
Langue : Français
ISBN-10: 2917425113
ISBN-13: 978-2917425114
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 01:23:44    Sujet du message: Poker Sit n Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: