Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Partie du matin chagrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 25/03/2006 11:47:39    Sujet du message: Partie du matin chagrin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin , comme ca faisais un bail que j'avais pas jouer au pok , je decide de me chauffer pour ce soir et tente une ptite partie online à 5$ sng 9 joueurs.

Après quelques tours , j'ai un peu analyser le profil des joueurs.
Les deux coups décisifs :

Je complète ma ptite blind avec J8 offsuit, 5 limpers avant moi.
FLOP : JJT rainbow
Premier de parole , je check pensant que quelqu'un allait tenter de profiter du dangerous board.
Loupé : tout le monde check.
Turn : 9
Bon je décide d'arreter les frais , et je fous un bon overbet , histoire de provoquer quelques joueurs qui penseront à l'arrachage.
Hop , celui sur qui j'avais noté "calling débile" en ptite note , me call , et le bouton me call.
Riviere : une carte qui change rien
J'aurai du me méfier du call du bouton, j'avais pas trop d'info sur lui..
Mais bon, je décide de faire cracher ces tunes à calling débile et de rentabiliser mon trips, je mise la moité du pot : Call , call..
le bouton me montre un magnifique KQ , qui lui fait KQJT9...

Plus tard :
J'affiche une image de serrure , allant dans très peu de coup , et je décide de surjouer mon Roi de coeur 9 de coeur en early.
Chip leader call , et le shortstack *on tilt* balance son tapis.
Le chip leader a eu pas mal de bol pour l'instant , et j'ai pas envie de le voir sur ce coup , donc je pousse mes jetons devant moi , cherchant la confrontation avec le short stack.
Pas de bol il paye , il montre Roi de pique 10 de carreau et le shortstack montre Reine de coeur 5 de trèfle
Sur le flop tombe un 10 de pique et pas de coeur, pas de miracle , on est deux à sortir...
Un peu dégouter d'avoir mis la moitié du stack de départ (mon tapis) sur K9s , et etre payé par le chip

Shocked
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 25/03/2006 13:27:00    Sujet du message: Partie du matin chagrin Répondre en citant

Citation:
Je complète ma ptite blind avec J8 offsuit, 5 limpers avant moi.
FLOP : JJT rainbow
Premier de parole , je check pensant que quelqu'un allait tenter de profiter du dangerous board.
Loupé : tout le monde check.
Turn : 9
Bon je décide d'arreter les frais , et je fous un bon overbet , histoire de provoquer quelques joueurs qui penseront à l'arrachage.
Hop , celui sur qui j'avais noté "calling débile" en ptite note , me call , et le bouton me call.
Riviere : une carte qui change rien
J'aurai du me méfier du call du bouton, j'avais pas trop d'info sur lui..
Mais bon, je décide de faire cracher ces tunes à calling débile et de rentabiliser mon trips, je mise la moité du pot : Call , call..
le bouton me montre un magnifique KQ , qui lui fait KQJT9...

Ouaip pas évident de bien jouer ce coup là. Peut-être valait-il (toujours avec le recul, c'est plus facile) balancer 5-6BB pour tenter de faire coucher tout le monde car le bouton en a profité pour voir "la" carte gratuite qui lui fait gagner la partie.
Mais bon, peut-être aurait-il payé quand même pour voir cette carte. Ensuite il aurait checker et tu serais tomber dans un sacré piège. Very Happy

Citation:
Plus tard :
J'affiche une image de serrure , allant dans très peu de coup , et je décide de surjouer mon Roi de coeur 9 de coeur en early.
Chip leader call , et le shortstack

En ce qui concerne ce coup, bah c'est un coup que je bannis avec la pratique en position early. Je ne joue que très peu de main à cette position. Mias c'est vrai qu'en jouant la serrure, on est tenté de jouer une main de ce type sinon on s'ennuit grave.
Full House
Full House

MessagePosté le: 25/03/2006 13:28:58    Sujet du message: Partie du matin chagrin Répondre en citant

pour le premier coup, c'est vraiment pas de bol.
un bet au flop n'aurait pas fait partir le bouton, qui avait de bons outs pour la suite.

pour le 2° coup, tu surjoues K9s, à un moment ou t'as senti que le short stack est on tilt et pouvait pousser les jetons a tout moment, je trouve ca mal joué.
de plus, le chip lead te suit, et ca, t'empeche pas de continuer a pousser, ca c'set du suicide !! :p
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 25/03/2006 13:33:31    Sujet du message: Partie du matin chagrin Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
En ce qui concerne ce coup, bah c'est un coup que je bannis avec la pratique en position early. Je ne joue que très peu de main à cette position. Mias c'est vrai qu'en jouant la serrure, on est tenté de jouer une main de ce type sinon on s'ennuit grave.

ca me choque pas de surjouer K9s en early avec une image de serrure.
mais ici, le short stack était sans doute tres short, et allait donc pousser son tapis à la premiere opportunité.
ici, jerry relance et lke chip lead call, le short stack peut donc tripler, il n'hésite pas.
c'était pas la période pour surjouer

ensuite, le chip lead call ....je me couche apres le all in du short stack, c'est évident pour moi, je pense que jerry a pété un cable sur ce move !!

(ce soir, on va lui piquer tout son blé Very Happy)
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 27/03/2006 10:26:13    Sujet du message: Partie du matin chagrin Répondre en citant

Salut,

Comme le dit patriiick, c'est dangereux de laisser une carte gratuite à ses adverssaires avec une bonne main.... Sinon pas de bol ma pauvre lucette Crying or Very sad

Concernant la deuxieme main je pense perso que t'as pete un cable sur ce coup.... Embarassed

Selon ce que tu nous expose, j'aurais perso payé le tapis avec ta main, mais il faut aussi voir ce que va faire le cheapleader avant de partir à l'abordage d'un joueur chanceux et d'un tilté Rolling Eyes
Fabsolut
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/05/2006 16:35:35    Sujet du message: Partie du matin chagrin Répondre en citant

Sur ta première main, je pense qu'un bon bet aurait été bien joué d'emblée. En effet, surtout dans cette position il était nécessaire de couper les cotes contre autant de joueurs car il était quasi sûr que ce flop allait toucher quelqu'un (5 limpers quand même!!). En raisant immédiatement tu pouvais peut être même aussi te donner une marge de manoeuvre au cas où un dernier valet mieux kické que le tien se cacherait quelque part, mais c'est plus difficile à voir...

Enfin, sur les deux mains que tu montres ta table semblait très passive (le fait que le bouton ne bet pas sa straight sur la river sur la 1e main est le meilleur exemple) et assez loose, et donc il est assez difficile en général dans ces conditions de pouvoir réussir le check raise.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 14:15:56    Sujet du message: Partie du matin chagrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: