Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

ba fourre tout
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 17/06/2009 18:55:13    Sujet du message: ba fourre tout Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex tu parles surement du bonus depot partouche non ?? Perso j ai depose que 100E et apparemment d apres l historique du clearing j ai droit a 100E de bonus ?! Exclamation Sinon WTF pr les cash out ! Exclamation
Visiter le site web du posteur
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/06/2009 11:55:57    Sujet du message: ba fourre tout Répondre en citant

Petite question ? vous saviez que qui piquais des € à l'autre ou pas ? j'avais pas fait gaffe un peux stupide non de s'envoyer en l'air entre gens du DPT Siffle ,bon sur le coup un à la quinte par le bas, l'autre par le dessus mais bon un peux c.. non ? en plus il y à un paquet de table pour s'éviter non ? enfin bon moi je dit sa j'ai rien dit.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 18/06/2009 12:45:24    Sujet du message: ba fourre tout Répondre en citant

Sylvain je ne crois pas que Lacorde soit vraiment Fab ....

Sinon fourre tout et vos avis sur quelques mains svp :

Deja pr mieux cerner le client :

***** Hand history for game #13279102 *****
Blinds €3/ €6 NL Hold'em - 2009/06/17
Seat 4 is the button
Total number of players: 2
Seat 3: artiebucco21 ( € 1344.50 EUR )
Seat 4: divinchauve ( € 949.50 EUR )
divinchauve: posts small blind [ € 3 EUR]
artiebucco21: posts big blind [ € 6 EUR]
** Dealing down cards **
Dealt to artiebucco21 9 de pique As de carreau
divinchauve raises [ € 15 EUR]
artiebucco21 calls [ € 12 EUR]
** Dealing Flop ** 10 de trèfle As de trèfle 7 de trèfle
artiebucco21 checks
divinchauve: bets [ € 24 EUR]
artiebucco21 calls [ € 24 EUR]
** Dealing Turn ** 8 de carreau
artiebucco21 checks
divinchauve checks
** Dealing River ** 2s
artiebucco21: bets [ € 84 EUR]
divinchauve calls [ € 84 EUR]
artiebucco21 shows 9 de pique As de carreau a pair of aces
divinchauve does not show cards
artiebucco21 wins € 251 EUR from main pot with a pair of aces As de carreau As de trèfle 10 de trèfle 9 de pique 8 de carreau

Que peut il bien avoir ?

Roi de pique 10 de coeur

Une autre pr cerner un different aspect de son jeux :

***** Hand history for game #13279432 *****
Blinds €3/ €6 NL Hold'em
Seat 3 is the button
Seat 3: artiebucco21 ( € 1196.50 EUR )
Seat 4: divinchauve ( € 1093.50 EUR )
artiebucco21: posts small blind [ € 3 EUR]
divinchauve: posts big blind [ € 6 EUR]
** Dealing down cards **
Dealt to artiebucco21 Valet de trèfle 10 de carreau
artiebucco21 raises [ € 15 EUR]
divinchauve raises [ € 48 EUR]
artiebucco21 calls [ € 36 EUR]
** Dealing Flop ** 7 de pique Valet de pique 3 de coeur
divinchauve: bets [ € 62 EUR]
artiebucco21 calls [ € 62 EUR]
** Dealing Turn ** 6 de pique
divinchauve: bets [ € 162 EUR]
artiebucco21 calls [ € 162 EUR]
** Dealing River ** 7 de carreau
divinchauve: bets [ € 315 EUR]
artiebucco21 calls [ € 315 EUR]
divinchauve shows As de coeur As de trèfle two pairs, aces and sevens
artiebucco21 does not show cards
divinchauve wins € 1185 EUR from main pot with two pairs, aces and sevens As de coeur As de trèfle Valet de pique 7 de pique 7 de carreau

Une main "interressante" :

***** Hand history for game #13276539 *****
Seat 4 is the button
Seat 3: artiebucco21 ( € 848 EUR )
Seat 4: divinchauve ( € 1237 EUR )
divinchauve: posts small blind [ € 3 EUR]
artiebucco21: posts big blind [ € 6 EUR]
** Dealing down cards **
Dealt to artiebucco21 4 de carreau As de coeur
divinchauve raises [ € 15 EUR]
artiebucco21 calls [ € 12 EUR]
** Dealing Flop ** 6 de pique 4 de trèfle 3 de trèfle
artiebucco21 checks
divinchauve: bets [ € 24 EUR]
artiebucco21 calls [ € 24 EUR]
** Dealing Turn ** 10 de pique
artiebucco21 checks
divinchauve checks
** Dealing River ** 4 de pique
artiebucco21: bets [ € 84 EUR]
divinchauve raises [ € 300 EUR]

Moi ?? Fold ?? Call ?? Raise ?? depuis que je le joue il ne fold jamais si il a quoique ce soit sur le board en juste callant et kan il bet ou raise river il est blindé , dc j ai eu bcp de mal a me situer ici ....

artiebucco21 calls [ € 216 EUR]
divinchauve shows 4 de coeur Roi de trèfle three of a kind, fours
artiebucco21 shows 4 de carreau As de coeur three of a kind, fours
artiebucco21 wins € 683 EUR from main pot with three of a kind, fours As de coeur 10 de pique 4 de carreau 4 de trèfle 4 de pique with kicker A

Une deuxieme main a soucis:

***** Hand history for game #13280032 *****
Seat 4 is the button
Seat 3: divinchauve ( € 596.50 EUR )
Seat 4: artiebucco21( € 1687.50 EUR )
artiebucco21: posts small blind [ € 3 EUR]
divinchauve: posts big blind [ € 6 EUR]
** Dealing down cards **
Dealt to artiebucco21 Reine de coeur Reine de trèfle
artiebucco21 raises [ € 15 EUR]
divinchauve raises [ € 48 EUR]
artiebucco21 raises [ € 144 EUR]
divinchauve calls [ € 108 EUR]
** Dealing Flop ** Roi de carreau 7 de carreau 6 de carreau
divinchauve: bets [ € 434.50 EUR]

De meme que dois je faire et pourquoi ?? Sur quoi le mettez vous ??

artiebucco21 calls [ € 434.50 EUR]
** Dealing Turn ** Reine de pique
** Dealing River ** 10 de trèfle
artiebucco21 wins € 1192 EUR from main pot with three of a kind, queens Reine de coeur Reine de trèfle Reine de pique Roi de carreau 10 de trèfle
Il a 10 de carreau 10 de coeur

Arrow

Edit : on a pas acces a ses mains kan il perd sur la HH de partouche , dc la premiere main par ex je me rapelle qu il vait middle pair sur le flop mais pas sur du tt avec quoi c etait accompagne ...
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 18/06/2009 16:28:20    Sujet du message: ba fourre tout Répondre en citant

Intéressant tout ça, on voit que t'as atteins des niveaux de réflexions super recherchés. Et le tout sans etre scared money.

coach me ?
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 18/06/2009 16:39:55    Sujet du message: ba fourre tout Répondre en citant

Lol c gratuit pr toi Alex ,

sinon wtf ca interresse personne le poker ici ??

vs vs plaignez que personne ne poste jamais des mains etc voici un post exeptionnel Razz et y a aucune reponse , je sais pas meme si les mains sont pas top interressantes ou si vs etes timides , faites vs plaisir lachez vous ou ou moins faites semblant, postez une etude sortie de math in poker pr me montrer que mon call avec QQ est ridicule , un raisonnement , une main , une blague, un photoshop a la limite etc ....
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 18/06/2009 18:27:06    Sujet du message: ba fourre tout Répondre en citant

T'as qu'à pas mettre ta main dans Fourre-tout aussi. Very Happy

Pour le A4 je pense que je call, tu dis qu'il raise en général avec du lourd, tu n'as que trips sur un board assez scary, je le vois mal nous payer avec moins bien si on push.

Pour le QQ : OMG le mal de crâne. Surprised Une petite remarque déja : j'aime pas la taille de ton 4bet parce que si tu 4B bluff ça te fout tout de suite dans la merde un sizing comme ça. Ou alors c'est une CS pf et tu veux en foutre le plus au milieu parce que tu sais qu'il call tout après avoir 3B ? (et t'as p'tet pas eu besoin de 4B bluff parce que l'adversaire était pas assez bon pour que ça soit profitable ?)

Bon, à priori qu'est-ce qu'il peut avoir pour call un 4B : [AA - TT] imo, AK c'est push pf je pense, AQ mouais. Sur ce flop il peut push AA par peur des carreaux (je pense qu'il crAI AA avec l'Ad), KK c'est moins probable vu le K au board et je pense pas qu'il push KK sur Kxx même sur un flop mono (je le vois mieux crAI aussi), QQ quasi improbable, reste JJ et TT avec le d peut-être.

Bref à priori en voyant la main j'ai pensé à un obvious fold, mais quand on regarde les combinaisons de mains pouvant faire ce move au final c'est equilibré. J'ai pas regardé le spoiler pour pas être result oriented, mais si tu l'as pas vu bluffer de cette manière avant (il a l'air d'être assez str8forward ton gars quand même ?) je pencherais plus pour un fold quand même.

EDIT : En fait je dois être scared money, parce que je m'imagine la même main à mes montants et là je pense que je call en fait. Tin elle fais chier ta main gnu. Surprised
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 18/06/2009 19:42:45    Sujet du message: ba fourre tout Répondre en citant

Pour la premiere son call est pas forcément mauvais suivant ton image et ce que t'es capable de faire.

Pour la deuxieme, je call flop ok, par contre je fold turn et je fold définitivement river, il te blufferas jamais sur ce genre de flop et tu bats rien. J'pense même que les as sont le bas de sa range pour sa ligne.

Pour le troisieme le plus important est la turn, y'a énormement de tirage et il ne contrôle jamais la turn donc il n'a jamais quinte ou full river sauf si c'est un génie et qu'il saît t'as une analyse de ouf et rarement pour balancer, bref tu peux raise et ship Smile t'es max.

Pour la quatrième, c'est un snap, il joue très rarement un K comme ça.
Flush
Flush

MessagePosté le: 18/06/2009 21:26:37    Sujet du message: ba fourre tout Répondre en citant

tx aux 2 pr vos reponses deja ,

@streks :

- le A4 c etait la premiere main qu il me raisait river dc tt d un coup meme avec brelan sa line m est apparue tres tres forte, fold ici apres tt ce que j ai investi et surtout pour la suite du hu m est apparu absolument catastrophique sur le moment mais j avoue que j ai pas pense une seconde boiter pr value ou autre car je ne voyais absolument pas par quoi je pourrais etre paye que je bats

- le call avec QQ m a paru assez evident sur le moment mais bcp moins juste apres et carremment limite a tete reposée Embarassed
Sinon je pense qu il ne shove jamais apres cette action pf avec AK , en fait sa range en hu semble instinctivement etre 88+,AK pr son move pf , j ai pense qu il ne veut pas subir au flop et finalement boiter ou miser 3/4 pot revient au meme car il est clairement commit de par surtout le momentum du hu,notre historique et l incertitude sur le serieux que je lui degage ... la seule main dominante qui l aurait ralenti c est imo KK ou AA avec un carreau donc j ai call car au flop je pense etre tres souvent legerement favori face a une large majorite de sa range, au mieux face a move aleatoire et peu reflechi de sa part et au pire je suis largement domine face a AK (et je crois que c est la seule main que je crains)....
mais comme ecrit a tete reposée le AK fait vraiment parti de sa range et je crois qu il peut souvent la jouer a ce moment la comme ca et surtout j avais pas forcemment a gamble d un certaine facon a ce moment face a lui alors que je sentais pouvoir le ronger a l usure ...

Pour le sizing , j ai tres vite compris que je ne pourrais quasi jamais le bluffer surtt kan il est involved ds un coup que ca soit pf , au flop etc et qqsoit ma ligne aussi , mon but est de mettre le plus d argent que possible au milieu et de trouver un flop favorable (cad pas AKx ou j aurais surement lache s il bet ou s il me crai)

@jonas :

- le A9 est symbolique de sa facon de jouer tt au long du hu des qu il chope qqchose (bon tirage ou any pair sur le board) il ne lachera JAMAIS. De plus j ai check turn en sachant qu il me payerait un bon value river ... surtout qu il m avait chope avec air alors que je le tatais au debut de notre hu

- le JT est horrible : j ai paye tt le long a cause de notre historique comme je viens de l ecrire et a le revoir jamais il n aurait 3 barrel avec une main que je bats (cad un J mieux kicke ou 2 paires) mais il aurait c la turn et call un bet pr la refaire river ou i aurait bet river si je c behind turn , je dois clairement fold des la turn

Bref j ai posté ces 2 mains pr donner un apercu , qui me semble assez representatif , de notre historique.

- le A4 disons que je le respectes kan mme durant tt notre hu et le board n est pas du tt ds ma range de call pf dc imo sachant ke je vais pas le float turn et seulement un bon bet sizing serait utile et aurait du sens de sa part, il peut check turn s il est fort cad un set ou pkoi pas une overpair , non ?? Et sinon autre chose dans quel cas , face a quel profil etc tu crois qu on peut fold ici parce que moi j ai beau chercher je vois pas ?

Arrow
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/06/2009 12:58:57    Sujet du message: ba fourre tout Répondre en citant

gmo a écrit:
Lol c gratuit pr toi Alex ,

sinon wtf ca interresse personne le poker ici ??

vs vs plaignez que personne ne poste jamais des mains etc voici un post exeptionnel Razz et y a aucune reponse , je sais pas meme si les mains sont pas top interressantes ou si vs etes timides , faites vs plaisir lachez vous ou ou moins faites semblant, postez une etude sortie de math in poker pr me montrer que mon call avec QQ est ridicule , un raisonnement , une main , une blague, un photoshop a la limite etc ....

VGG George pareil preneur de cours Smile,donner mon avis ne fera pas avancer grand chose car je ne joue pas dans ses limites (Everest NL100 en HU) donc rien à voir,par contre d'accord avec toi moi aussi parfois je me fait chier à poster des mains et aucunes réponses bien dommage car on apprend bcp en donnant son avis ou quand un fish du DPT te donne un conseil pour éviter des conneries.

bon aller à mon petit niveau:

la premiere même si tu A kicker est moyen à mon avis tu est devant son tirage est pas rentrer.

La 2°) j'aime pas du tous son raise préflop et au flop moi je fold même si j'ai touché vu se que tu dit du chauve.

La 3°) La tu me bluff franchement payer avec ton 4 bon il checke turn tu fait brelan je le vois sur double paire même si ya la flush je lache pas le brelan surtout que sa fait un gros pot.

La 4°) il peut avoir AK mais il met bcp je trouve au flop je le vois derrière JJ,TT pas la flush sur.

Voilà sais sur betfair ? ou autres ?

++
Wink

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 19/06/2009 15:39:34    Sujet du message: ba fourre tout Répondre en citant

Partouche Poker.
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/07/2009 12:05:25    Sujet du message: ba fourre tout Répondre en citant

J'viens de louper un bon spot pour tripler là Laughing

PokerStars Partie #30187247311 : Tournoi #177483242, 3.00$+0.40$ Hold'em No Limit - Niveau I (10/20) - 07/07/2009 19:57:17 JST [07/07/2009 6:57:17 ET]
Table '177483242 1' 9-max Siège #3 est au bouton.
Siège 1 : Ajw279 (1500 en jetons)
Siège 2 : Raul ReJi (1430 en jetons)
Siège 3 : ZoloToi (1620 en jetons)
Siège 4 : igor982 (1480 en jetons)
Siège 5 : Earwig11 (1420 en jetons)
Siège 6 : Astall (1440 en jetons)
Siège 7 : picknicker6 (1610 en jetons)
Siège 8 : mrmoochy (1500 en jetons)
Siège 9 : syltburken (1500 en jetons)
igor982 : met la petite blind. 10
Earwig11 : met la grosse blind. 20
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées Astall [4 de carreau 6 de carreau]
Astall : se couche.
picknicker6 : suit. 20
mrmoochy : suit. 20
syltburken : se couche.
Ajw279 : se couche.
Raul ReJi : suit. 20
ZoloToi : suit. 20
igor982 : suit. 10
Earwig11 : parole
*** FLOP *** [Valet de pique 9 de carreau Roi de carreau]
igor982 : parole
Earwig11 : parole
picknicker6 : parole
mrmoochy : parole
Raul ReJi : parole
ZoloToi : parole
*** TOURNANT *** [Js 9d Kd] [10 de pique]
igor982 : parole
syltburken est déconnecté
Earwig11 : mise. 60
syltburken est connecté
picknicker6 : suit. 60
mrmoochy : se couche.
Raul ReJi : relance 60 à 120
ZoloToi : relance 140 à 260
igor982 : se couche.
Earwig11 : se couche.
picknicker6 : suit. 200
Raul ReJi : relance 140 à 400
ZoloToi : suit. 140
picknicker6 : suit. 140
*** RIVIÈRE *** [Js 9d Kd Ts] [2 de carreau] Twisted Evil
picknicker6 : parole
Raul ReJi : mise. 460
ZoloToi : suit. 460
picknicker6 : se couche.
*** ABATTAGE ***
Raul ReJi : montre [As de trèfle Reine de carreau] (une suite, Dix à As) Smile
ZoloToi : cache sa main perdante.
Raul ReJi a remporté 2300 lors du pot .
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 2300 | Commission 0
Tableau [Js 9d Kd Ts 2d]
Siège 1 : Ajw279 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 2 : Raul ReJi a montré [Ac Qd] et a gagné (2300) avec une suite, Dix à As
Siège 3 : ZoloToi (bouton) a caché la main perdante. [Valet de coeur Reine de trèfle] Shocked
Siège 4 : igor982 (petite blind) s'est couché. sur le Tournant
Siège 5 : Earwig11 (grosse blind) s'est couché. sur le Tournant
Siège 6 : Astall s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 7 : picknicker6 s'est couché. sur le Rivière
Siège 8 : mrmoochy s'est couché. sur le Tournant
Siège 9 : syltburken s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/07/2009 13:44:26    Sujet du message: ba fourre tout Répondre en citant

alors celle-là !! Shocked

PokerStars Partie #30226412987 : Tournoi #177754603, 1.00$+0.15$ (double ou nothing sur les conseils de xsistzan lol Hold'em No Limit - Niveau II (15/30) - 08/07/2009 21:39:14 JST [08/07/2009 8:39:14 ET]
Table '177754603 1' 10-max Siège #5 est au bouton.
Siège 3 : welgary (2040 en jetons)
Siège 4 : eijkie72 (1360 en jetons)
Siège 5 : bichu666 (1240 en jetons)
Siège 6 : shalimar001 (3890 en jetons)
Siège 7 : chr57 (3100 en jetons)
Siège 8 : Astall (1440 en jetons)
Siège 9 : dddddsssss (840 en jetons)
Siège 10 : rana573 (1090 en jetons)
shalimar001 : met la petite blind. 15
chr57 : met la grosse blind. 30
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées Astall [3 de coeur 3 de trèfle]
Astall : relance 60 à 90 la base UTG Smile
dddddsssss : se couche. Shocked
rana573 : se couche. Shocked Shocked
welgary : se couche. Shocked Shocked Shocked
eijkie72 : se couche. Shocked Shocked Shocked Shocked
bichu666 : se couche. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
shalimar001 : se couche. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
chr57 : se couche. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Personne n'a suivi. (60) sont retournés à Astall.
Astall a remporté 75 lors du pot .
Astall : ne montre pas sa main.
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 75 | Commission 0
Siège 3 : welgary s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 4 : eijkie72 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 5 : bichu666 (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 6 : shalimar001 (petite blind) s'est couché. avant Flop
Siège 7 : chr57 (grosse blind) s'est couché. avant Flop
Siège 8 : Astall a remporté (75)
Siège 9 : dddddsssss s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 10 : rana573 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

i'm choking ! Laughing
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/07/2009 13:53:13    Sujet du message: ba fourre tout Répondre en citant

Oui tu es choquant!
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/07/2009 14:00:34    Sujet du message: ba fourre tout Répondre en citant

Mr Math TiC a écrit:
Oui tu es choquant!

Moi rien compris des 2 posts Smile mais sous "les conseils de xsistzan" je vois que sa Razz

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

xzistan
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/07/2009 15:39:05    Sujet du message: ba fourre tout Répondre en citant

je lui ait juste dit de faire des doubles or nothing , je l'ai pas coaché hein?
Very Happy
sinon bah jai rien compris des deux posts non plus Shocked
par contre les doubles or nothing cest mieux en turbo , tu rake moins et puis , bah tu te fais chier moins longtemps... Merci
puis bah... faut en lancer 40 d'un coup... puis etre rodé quand a la strategie sur ce genres de sngs...
www.pokerstrategy.com imo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 10:48:27    Sujet du message: ba fourre tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 33, 34, 35  >
Page 2 sur 35

Sauter vers: