Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Pop Corn et salles obscures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
Yabby
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 09/04/2010 15:54:11    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi je l'ai vu, rien d'exceptionnel, vu et revu dans le genre...
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/04/2010 16:40:37    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Yabby a écrit:

Trop, mais là on a quand même un Gad-juif awesome
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/04/2010 18:58:03    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

moi j'ai vu Alf à l'époque c'est tout
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 27/04/2010 10:16:40    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Mr Math TiC a écrit:
Yabby a écrit:

je suis tout a fait d'accord ça change de son image de comique et c'est pas plus mal de temps en temps.
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 27/04/2010 10:56:59    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Yabby a écrit:
Mr Math TiC a écrit:
Yabby a écrit:

je suis tout a fait d'accord ça change de son image de comique et c'est pas plus mal de temps en temps.

Arf désolé Yabby mais c'était complètement ironique. Ce Gad m'est très très antipathique, ses sketchs pompés à 90% sur Jerry Seinfeld et compagnie, ses rôles à deux balles alors qu'on se demande bien pourquoi il vient faire du cinéma (ah oui c'est vrai TOUT LE MONDE en fait), ou encore ses magnifiques déclarations sur le bouclier fiscal ou la situation au Proche-Orient... Insupportable IMO Smile
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 27/04/2010 11:18:11    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Mr Math TiC a écrit:
Yabby a écrit:
Mr Math TiC a écrit:
Yabby a écrit:

Arf désolé Yabby mais c'était complètement ironique. Ce Gad m'est très très antipathique, ses sketchs pompés à 90% sur Jerry Seinfeld et compagnie, ses rôles à deux balles alors qu'on se demande bien pourquoi il vient faire du cinéma (ah oui c'est vrai TOUT LE MONDE en fait), ou encore ses magnifiques déclarations sur le bouclier fiscal ou la situation au Proche-Orient... Insupportable IMO Smile

j'ai pas eu connaissance de ces faits là, mais dans le film je le trouve pas mal, malgré l'ambiance générale du film que j'ai pas aimé.
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/05/2010 04:52:22    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Mammuth, vraiment un bon film. Une raison de plus pour proclamer Depardieu meilleur acteur français ever ?
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/05/2010 09:05:47    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Mr Math TiC a écrit:
Mammuth, vraiment un bon film. Une raison de plus pour proclamer Depardieu meilleur acteur français ever ?

je voulais le voir mais en famille à l'Eldo, ça pose toujours un léger souci.
On a donc fini au cap vert et on a vu Kick Ass que j'ai bien aimé
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/05/2010 18:32:54    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Les vacances ça a du bon : cet après midi sur Canal, il passaient vengeance de Johnnie To avec Johnny Haliday et Sylvie Testud et c'était vachement bien si vous avez l'occasion et si vous aimez les films d'action de Hong Kong vous regretterez pas !

c'est marrant on avait justement commencé ce topic avec ce film
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/06/2010 15:44:47    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

vu hier soir un bon p'it film dans son genre, adaptation d'un bouquin de ketchum lui meme s'etant tres largement inspire de faits reels completement surrealistes (comme on dit la realite depasse souvent la fiction).

seul bemol le doublage francais qui est nullissime pour certains gosses, je sais pas si on peut le trouver en vost.
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 01/07/2010 16:42:46    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

On me l'avait maintes fois conseillé, je l'ai enfin matté hier en VOST : Les anges de Boston
Bien qu'assez ancré dans les 90's, un bon petit film sans prétention !

Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 03/07/2010 13:59:07    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Pas vu ce film Psycho, et à vrai dire jamais entendu parler donc à priori ça m'inspire pas Very Happy Mais Daffoe est très fort donc c'est déjà ça. Enfin si j'ai l'occaz de le voir, ça sera avec plaisir.

Hier j'ai revu The big Lebowski pour la 30e fois minimum, je suis le seul à penser que c'est l'un des meilleurs films au monde ? J'ai vraiment pris mon pied, comme à chaque fois, même si je connais les répliques par cœur je m'en lasse pas du tout.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 03/07/2010 14:24:19    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Mr Math TiC a écrit:

Hier j'ai revu The big Lebowski pour la 30e fois minimum, je suis le seul à penser que c'est l'un des meilleurs films au monde ?

Fait partie de mon top 5 !

Tu devrais tenter "les anges de Boston", vu les échanges qu'on a eu au sujet de différents films, je pense que tu accrocheras.

D'ailleurs, puisqu'on en parlait, j'ai enfin vu "la nuit nous appartient" ! J'avais déjà bien aimé "The Yards", du même réalisateur, et j'ai carrément adoré celui-là ! La scène de poursuite sous la pluie est une des meilleures que j'ai pu voir !!
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/07/2010 14:51:54    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

revu Sin City il y a quelques jours, je suis vraiment fan. Assez unique dans son genre!

c'est quoi ton top 5 psycho?
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 04/07/2010 18:48:12    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

James Gray fait vraiment parti de mes réalisateurs préferés, 4 films, 4 bombes. Je te conseille Two Lovers qui est exceptionnel. Et je suis d'accord pour la scène de poursuite, elle est énorme, je l'avais vu au cinoch, ça défonce bien. J'adore vraiment Joaquin Phoenix mais je crois qu'il a annoncé qu'il stoppait le cinéma, c'est sick...

MessagePosté le: 21/01/2018 11:39:13    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: