Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Pop Corn et salles obscures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 26/08/2009 16:38:32    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah ouais merci bien les gars Sad
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/08/2009 16:56:59    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

pour que tout le monde ne se fasse pas avoir je me suis permis d'editer vos post math et golden.
g0ld3nb0y
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 26/08/2009 21:52:34    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Victoire
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/08/2009 23:40:48    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Hitler est mort ?

Sinon j'ai vu Un Prophète ce soir. Grosse grosse claque. Film exceptionnel.
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/02/2010 16:30:28    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Je viens de voir AVATAR en anglais sous-titré japonais ET en 3D.

1) C'est trèèèèèèèèèèèèèèèès beau ! Smile Good

2) Scénario : c'est des militaires qui se font poutrer par des clés USB Laughing

Au dodo (demain boulot) Arrow
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 21/02/2010 17:15:52    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Oooooooh j'avais oublié ce post. Ouais Avatar ça défonce visuellement, le scénar est très limité mais c'est quand même efficace. Rien à dire.
Straight
Straight

MessagePosté le: 21/02/2010 18:55:12    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

oui heureusement que la 3D est impressionnante Applaudi car sinon le scénario est trés basique et les personnages trés binaires Bad donc moralité a voir seulement au cinéma et surtout en 3D sinon bof bof Pensif
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/02/2010 12:31:24    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

pareil que mes camarades, les 40 dernières minutes ont failli me faire vomir tellement c'était plein de bon sentiments.
Mais la 3d et la technologie impeccable.

Normalement s'y j'arrive à me réveiller dimanche matin je vais voir le Scorcese
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/02/2010 13:14:34    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Je l'ai vu hier Shutter Island, vraiment bien sympa. L'histoire est cool, les acteurs sont bons (Léo <3 ), pi Scorsese se fait bien plaiz à créer une ambiance bizarre, et à nous faire peur quelques fois. Pas un chef d'oeuvre mais c'est bougrement solide comme film, et une fois sorti, on a bien envie de le revoir !
Straight
Straight

MessagePosté le: 03/03/2010 11:38:10    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Ah oui et j'ai été voir Fantastic mr Fox ! Alors s'il y a bien un film qu'il faut voir c'est celui-ci, rien à foutre de Shutter Island Smile

Très drôle, très inventif, personnages loufoques, dialogues très bien écrit... J'ai pas lu le bouquin mais on voit bien que Wes Anderson y a apporté sa "patte" si caractéristique, et le résultat est très bon. Si vous avez des enfants, je pense que les emmener voir ce film est un devoir de parent Razz

(Je conseille quand même la V.O. juste pour la voix de George Clooney)
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 03/03/2010 12:11:57    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

j'ai juste vu shutter island et je me suis bien laissé porter ce que j'ai bien aimé aussi c'est les petites incohérences ou les images qui trouvent une explication seulement à la fin et di caprio est très très bon.
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/03/2010 12:20:26    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

comme la plupart d'entre vous, Avatar m'a plu dans le sens où ça ouvre pas mal de perspective pour le cinéma (on s'imagine des gros films en 3D), par contre le scénario... Le méchant militaire, le gentil soldat qui change d'avis, le dragon qu'il faut apprivoiser, presque l'impression qu'ils se sont foutus de nous en mettant un scénario de dessin animé primaire Shocked
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 25/03/2010 12:15:37    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Printemps du cinéma oblige, j'avais pris un jour de congé mardi pour aller voir un ou deux films, je pensait voir ghostwriter et ce jour là, pas de séance à 14h00, le gars nous conseille soul kitchen (vous aurez compris qu'on était pas dans un multiplexe barbare) et c'était vachement bien, c'est un gars qui a un restaurant dans une usine désaffectée, et a qui il arrive plein d'emmerdes. comme ça ça a l'air pourri, faut le voir quoi.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 25/03/2010 15:29:47    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Quelqu'un a vu l'imortel deja?
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/04/2010 15:04:19    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

L'immortel je déconseille vivement, et ça sans l'avoir vu Very Happy

Qui a vu La Ralfe ? Allez dénoncez-vous !

MessagePosté le: 18/01/2018 18:39:53    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers: