Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Pop Corn et salles obscures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 10/08/2009 12:50:00    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah ok. J'essayerais de le choper. A première vue ça m'avait pas intéresse car Laugier est le réal de Saint Ange, film que j'avais vraiment pas trouvé top.

Hier j'ai vu John Rambo, qui passe sur canal+.... J'aurai du noter les répliques au fur et à mesure, c'est toute une philosophie de vie.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/08/2009 14:21:23    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Mr Math TiC a écrit:
Ah ok. J'essayerais de le choper. A première vue ça m'avait pas intéresse car Laugier est le réal de Saint Ange, film que j'avais vraiment pas trouvé top.

Je te confirme, ça n'a rien à voir...mais alors, rien du tout !! Smile

Mr Math TiC a écrit:
Hier j'ai vu John Rambo, qui passe sur canal+.... J'aurai du noter les répliques au fur et à mesure, c'est toute une philosophie de vie.

haha, je l'ai vu aussi...bon, il faut admettre que c'est la moins mauvaise des suites, et qu'il y a un petit effort
dans la réalisation. On est loin du Stallone des 80's. Et puis, quelle boucherie ! Shocked Bien marrant, en somme Razz

Bon, sinon, par un des plus grands réalisateurs de ces dernières années, Rob Zombie, un film que j'ai tardé à voir après avoir pourtant adoré ses fabuleux précédents essais (The Devil's Rejects 1 et 2) : le remake d'Halloween
Rien à voir avec toutes les suites creuses des années 80 et 90. Dans l'esprit de l'original de Carpenter (très loin de la tournure "blockbuster" des slasher movies des 15 dernières années), Rob Zombie nous donne un vrai bon film sur le mal incarné. Vraiment excellent !

Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 10/08/2009 19:09:48    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaa pas vu non plus celui là mais ça m'intéresse au plus haut point. L'original est plus que cultissime, une des grosses références du film d'horreur (même si assez d'accord pour la fin).

Bien envi de voir le remake, j'ai toujours été intrigué par ces idées de remake, surtout quand l'original est un masterpiece.

Sinon, un truc qui a rien à voir, mais sur allociné, vous pouvez trouver la rubrique "Merci Qui ?" sur la page d'accueil, petite vidéo assez sympa qui présente les anecdotes et autres trucs de geeks à savoir sur certains films. Plutôt cool pour se la péter.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 11/08/2009 08:17:55    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

j'ai regardé black sheep hier soir, bon ça casse pas trois pattes à un canard, c'est plutôt tourné dans le genre farce un peu sanglante mais c'est assez original, et ça vaut le coup pour la découverte de la Nouvelle Zélande.

PS pour carpenter le meilleur pour moi c'est assaut sur central 13 pour ceux qui ne l'aurait pas vu.
Straight
Straight

MessagePosté le: 11/08/2009 11:27:35    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

morticia a écrit:
j'ai regardé black sheep hier soir, bon ça casse pas trois pattes à un canard, c'est plutôt tourné dans le genre farce un peu sanglante mais c'est assez original, et ça vaut le coup pour la découverte de la Nouvelle Zélande.

PS pour carpenter le meilleur pour moi c'est assaut sur central 13 pour ceux qui ne l'aurait pas vu.

Arf rien que mieux que le SDA pour découvrir la Nouvelle Zélande. Je suis plus qu'un gros fan et avec les dvd éditions limités on peut se taper une vingtaine d'heures de bonus, que du bonheur. Et pour Black Sheep c'est pas la première fois que j'en entend du mal.

Mon meilleur Carpenter est sûrement The Thing, Assaut est vraiment pas mal même si je suis aussi fan des très kitch mais très cultes New York... Los Angeles...
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 25/08/2009 09:16:59    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Inglorious basterds est énorme, enfin un bon tarantino. Bien mieux que kill bill et boulevard de la mort (pour le comparer aux récents).
Le plus drôle aussi, je crois avec un humour noir terrible.
bref je vous le conseille Twisted Evil
Kiwi
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 25/08/2009 10:40:19    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Yabby a écrit:
Inglorious basterds est énorme, enfin un bon tarantino. Bien mieux que kill bill et boulevard de la mort (pour le comparer aux récents).
Le plus drôle aussi, je crois avec un humour noir terrible.
bref je vous le conseille Twisted Evil

+1
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 25/08/2009 12:07:39    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

J'ai vu Inglorious bastards hier soir et je suis resté scotché a mon siège pendant 2h30, c'est un chef d'oeuvre !!
L'acteur qui joue le SS (qui a eut la palme d'or) joue terriblement bien !!
Je le conseille égalemment fortement pour tout bon fan de ce cher Tarantino ,
Le mode "on discute et après on se flingue tous " que l'on retrouve dans pas mal de ses films marche toujours aussi bien

Sinon pour blacksheep honnetement j'ai vraiment trouvé que c'était une perte de temps Carton rouge
Chiko
Full House
Full House

MessagePosté le: 25/08/2009 12:47:44    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Tarantino, c'est comme d'hab, on adore ou on déteste. Je suis en total accord avec g0ld3nb0y et j'ai passé un excellent moment. La dernière replique du film le qualifie tout à fait.
Straight
Straight

MessagePosté le: 25/08/2009 18:37:15    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Film monstrueux ouais, et quoi qu'on en dise, ce Tarantino est tellement un putain de geek que le côté Historique du film n'est pas du tout à mettre de côté, malgré le caractère fictif de ses personnages et de l'histoire...
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 26/08/2009 11:15:53    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

edit
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/08/2009 11:51:15    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

edit
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/08/2009 13:44:18    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Les gars, ça vous dit pas de spoiler en mp ? Wink
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/08/2009 13:58:31    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Psychopunch a écrit:
Les gars, ça vous dit pas de spoiler en mp ? Wink
ou alors postez avec le mode spoiler justement
g0ld3nb0y
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 26/08/2009 15:01:38    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

oups

scuzi Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 08:39:38    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers: