Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Pop Corn et salles obscures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 19/05/2009 12:48:46    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà pas de topic destiné au cinéma sur le forum et je trouve ça un peu dommage.
Je sais pas si des posts vont le faire vivre mais je pense qu'il serait intéressant de parler un peu de cinoch, des films qui sortent, de ceux qui passent à la télé ou de débattre sur les derniers films que vous avez vu.

J'ouvre ce sujet en ayant pas grand chose à dire pour le moment, je vais essayer d'aller voir le nouveau film de Jonhie To qui sort demain avec comme acteur principal......Johnny Halliday. Ça promet, je vous raconterai Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/05/2009 13:24:21    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Southland Tales : Excellente surprise dernièrement avec un ovni cinématographique comme seul Richard Kelly sait les réaliser (réalisateur de Donnie Darko notamment ). Les premières minutes sont déroutantes mais on finit par se laisser porter par l'ambiance de fin du monde un peu déjantée. Si j'osais, je dirais que c'est une sorte de Brazil moderne...

Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 19/05/2009 14:15:45    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Hum film à voir alors, j'ai vraiment bien aimé Donny Darko et Brazil est l'un de mes films préférés donc...
Par contre la présence de the Rock m'interpelle Laughing

Sinon des petits trailers qui vont bien :

Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/05/2009 15:30:05    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Mr Math TiC a écrit:

Par contre la présence de the Rock m'interpelle Laughing

J'ai failli le préciser justement...The Rock est surprenant, dans un rôle assez inattendu. Quelle que soit sa filmo, par ailleurs, ce gars est un vrai comédien...
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/05/2009 08:49:31    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

bon bah vous commencez bien les gars rien à dire, j'irais bien voir aussi le sam raimi qui doit sortir le 27 mai avec un retour à ses premières amours.

Le johny To a finalement des critiques assez inégale, j'attends vos avis..
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/05/2009 15:42:17    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

ouais le nouveau sam raimi promet , je viens de me refaire la serie des evil dead , toujours aussi bon.

hier soir j'ai enfin vu donnie darko , a la fin j'etais un peu mitige en ayant surtout eu l'impression de passer a cote de pleins de choses.
apres des recherches sur le net c'est deja plus clair et je vais le regarder a nouveau (bon faut eviter de matter ce genre de film allonge dans le noir et dans un etat comateux Siffle ).

sinon sur canal recemment je suis tombe sur time crimes un ptit film espagnol qui melange sciences fiction/suspense et un peu de comedie , tres bonne surprise.

vu aussi un bout de black sheep , ca m'a l'air tres bien pour les fans du genre comico-gore (a la bad taste braindead , film neo zelandais aussi d'ailleurs)

Yabby
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 21/05/2009 15:55:39    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

omg ça à l'air drôle ! Sinon moi j'attends de voir le dernier Tarantino ...
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 22/05/2009 11:12:08    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Pas été au ciné en fait, j'ai préféré allez dormir place Wilson pour Jazz en ville.
Sinon les échos que j'ai eu du Tarantino sont très très mauvais. Mais le trailer en disait déjà beaucoup...

Bon article, d'un bon site (c'est pas de la pub hein)

http://www.iletaitunefoislecinema.com/chronique/2951/journal-intime-dun-lou…
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/05/2009 14:29:04    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

tu parles d'Inglourious Basterds ?
il est sorti dans d'autres salles que le palais des festivals à Cannes ?
parce que la date officielle c'etait en aout je crois non ?
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 22/05/2009 15:07:09    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Oui il sort en aout. Mais mon frère fait des chroniques sur un site et il a eu les réactions des gars qui sont allés à Cannes. Grosse déception apparemment, tout comme le nouveau Coppola.
Après c'est les gouts et les couleurs, sur Inglorious les avis divergent je crois, et divergent c'est énorme.
Straight
Straight

MessagePosté le: 29/05/2009 09:51:49    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Alors je sais pas si je dois en rire ou en pleurer mais j'ai été voir Jusqu'en enfer, le dernier Sam Raimi.
Je trouve que c'est juste honteux que le réalisateur d'Evil Dead soit tombé si bas. Longtemps que je n'avais pas vu un nanard comme ça au ciné. Rien à sauver, histoire ridicule, ça fait pas peur, aucune innovation dans le genre de l'horreur, la petite touche d'humour ne prend pas (j'ai juste pris des fous rires réguliers, au fur et à mesure que le film avançait, en me disant "Putain mais nan c'est pas possible"). Voilà hyper déçu, après le très très en dessous Spiderman 3 (le plus mauvais de la série selon moi), Sam Raimi m'inquiète.

Seul gros point positif, la bande annonce du prochain Michael Mann, avec Depp et Marion ("il y a des anges dans cette ville") Cotillard.

Full House
Full House

MessagePosté le: 31/05/2009 23:27:03    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Psychopunch a écrit:
Southland Tales : Excellente surprise dernièrement avec un ovni cinématographique comme seul Richard Kelly sait les réaliser (réalisateur de Donnie Darko notamment ). Les premières minutes sont déroutantes mais on finit par se laisser porter par l'ambiance de fin du monde un peu déjantée. Si j'osais, je dirais que c'est une sorte de Brazil moderne...

Dire que j'ai chargé ce film et regardé jusqu'au bout (une vraie gageure) aprés cette critique. Pour un ovni, c'est un ovni . Il doit être trop intellectuel pour moi. heureusement que je faisais autre chose en même temps.
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/08/2009 12:44:05    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Étant donné que ce topic est un immonde flop Laughing je le relance vite fait.
Juste pour dire que j'ai vu Public Enemies il y a quelques semaines, film que je conseille vraiment. Acteurs au top (Depp défonce l'écran comme d'habitude, dans un rôle très sombre auquel il est peu accoutumé), la réalisation envoie du bois, thème plus profond qu'il n(y paraît entre monde de la pègre et naissance du FBI (d'où le nom de public enemieS)...

Je sais pas s'il est toujours programmé dans les cinochs, si c'est le cas, une petite séance de rattrapage s'impose.
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 09/08/2009 14:12:27    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

je l'ai vu hier, en effet c'était terrible !
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/08/2009 14:38:00    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures Répondre en citant

Bonne idée de relancer ce topic : l'un des derniers films m'ayant vraiment marqué, c'est "Martyrs", de Pascal Laugier.
Excellent scénario et superbe réalisation. Âmes sensibles, s'abstenir, comme on dit...
J'attends la prochaine oeuvre de ce réalisateur avec impatience !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 14:29:16    Sujet du message: Pop Corn et salles obscures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: