Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Pad's presentation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 13/01/2010 03:10:02    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pad a écrit:
Ok, j'avais pas pensé au fait qu'il faille un nouveau bulletin pour 2010. Du coup c'est un peu foutu pour ce vendredi non?
Inscription annuelle, c'est année scolaire ou de janvier à décembre?
Si c'est année scolaire y a t-il une réduction vu que j'arrive assez tard? (il me semble avoir lu ça quelque part je sais pas si ça tient toujours)

Tu n'arrives pas trop tard !!! La saison 2010 commence ce jeudi 14 janvier et l'adhésion de 55€ est valable du 1er janvier au 31 décembre 2010.

Donc si tu souhaites adhérer à l'association Dijon Poker, tu es évidement le bienvenu jeudi, nous te donnerons tous les détails et les informations que tu souhaites.
Visiter le site web du posteur
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/01/2010 03:38:00    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Je ne serai malheureusement pas disponible jeudi. Y a t-il également un live vendredi soir?
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 13/01/2010 04:13:56    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Nous alternons 1 semaine sur 2 entre le jeudi et le vendredi. Donc la semaine prochaine, nous jouerons le vendredi 22 janvier ...
Visiter le site web du posteur
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/01/2010 00:24:34    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Ok bon ce sera pour la semaine prochaine alors.
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/01/2010 03:34:51    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Une petite question qui me vient, un compte ongame suffit-il si l'on veut participer à vos tournois online? Car je joue sur Goalwin qui est une room ongame (même réseau que winamax) mais pas de compte wina... Faudra-t-il que j'en crée un pour l'occasion?

Deuxième petite question, les réductions pour les étudiants/chômeurs existent-elles toujours?
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/01/2010 08:49:48    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Bienvenu parmis nous,

1./ il te faudra bien créer un compte winamax (aucune obligation de deposer de l'argent)

2./ les cotisations réduites n'existent effectivement plus

@bientot autour d'une table Wink
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/01/2010 13:47:56    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Je n'ai pas vu de nouvelle fiche d'inscription pour 2010. Je pourrai m'inscrire directement vendredi ? et jouer à la foulée?
Chiko
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/01/2010 14:16:53    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Il faut t'inscrire sur le site dijonpoker. Voila le lien direct. Si tu as une imprimante une page PDF s'affichera après avoir complété le formulaire et tapé "save" en bas.
http://www.dijonpoker.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=68
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/01/2010 22:52:29    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

En attente de la seconde validation de mon compte (celle par un modérateur apparemment) et ce depuis quelques jours... ai-je loupé une étape?
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/01/2010 23:10:50    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Pad a écrit:
En attente de la seconde validation de mon compte (celle par un modérateur apparemment) et ce depuis quelques jours... ai-je loupé une étape?

Dès que ton formulaire et ta cotisation seront enregistrés, ton compte sera validé Wink
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/01/2010 23:20:14    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Ah ok, je pensais qu'il fallait être connecté pour faire toutes les autres démarches... Décidément je suis pas très perspicace ces temps-ci :p
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/01/2010 23:22:47    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Pas de souci, ça fait toujours plaisir de voir des futurs membres pressés de nous rejoindre Wink
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/01/2010 23:33:37    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

tu veux dire de voir que des nouveaux fish vont bientôt te donner plein d'easy chips? Razz
Benmen
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 20/01/2010 00:39:35    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Pad a écrit:
tu veux dire de voir que des nouveaux fish vont bientôt te donner plein d'easy chips? Razz

wai imo. no offense hein.
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/01/2010 18:37:26    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Bon je viens d'aller déposer mon formulaire à l'adresse indiquée. En esperant que tout soit OK pour demain soir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 19:15:02    Sujet du message: Pad's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: