Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Pad's presentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/05/2009 00:42:13    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis un dijonnais de 19 ans (en réalité je ne suis plus que les weeks end sur Dijon car je ne fais pas mes études là bas) et je suis un très récent fan de poker.

J'ai découvert le holdem no limit il y a environ 3 ans, mais celà ne fait que quelques mois que je me suis lancé en real money et je me rends vite compte que 2 mois de jeu en real money c'est bien plus enrichissant que 2 ans en playmoney ! Smile

Je joue donc en petites limites, NL5 actuellement sur pokerstars et je commence à régulièrement gagner et éviter de plus en plus les pertes de gros coups. J'ai également fait quelques tables finales dans des sit and go de 90 à 300 joueurs, mais avec les petits buy in de ces limites, rien d'exceptionnel !

Je regarde beaucoup de vidéos et je lis pas mal d'articles sur les stratégies à ces limites et j'essaie donc d'améliorer au maximum mon jeu.

Je m'inscrit sur ce forum car delà m'intéresse beaucoup de savoir si il existe des petits événements sur dijon à la hauteur de ma bankroll pour acquérir un peu d'expérience dans des tournois autres que sur internet!

A bientôt!
Theoden
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 19/05/2009 10:21:27    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Salut & bienvenue sur le forum.
Un admin va passer par là dès qu'il sera réveillé, donc après 16 h, pour te donner les liens qui vont bien.

A bientôt autour d'une table.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/05/2009 17:01:07    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Bienvenu à toi.
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/05/2009 20:07:34    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi,

tu trouveras dans ces FAQ bon nombres de réponses à tes éventuelles questions,

je te laisse parcourir le forum (dont voici la charte),

tu trouveras ici le calendrier de l'année 2009,

tu trouveras ici un aperçu de ce que propose notre association aussi bien en Live que Online pour cette année 2009,

ces championnats, (tout comme la section pour trouver des parties privées sur ce forum) sont réservées aux adhérents du club,
si tu veux adhérer tu trouveras un bulletin à télécharger dans les F.A.Q.

Une fois ton adhésion enregistrée, tu pourras si tu le souhaites venir découvrir l'ambiance des lives dijonnais à nos parties du jeudi ou du vendredi soir. [Pour satisfaire le plus grand nombre nous alternons les parties entre les jeudi et les vendredi soirs à raison d'une semaine sur 2 (+/-)]

PS: sache aussi que cette adhésion te permettra de participer à nos différents championnats online qui nous permettent notement d'envoyer deux joueurs aux EPT de Barcelone et Deauville jouer des sides events, ainsi que d'envoyer deux autres joueurs à l'ACF!

certainement à bientôt autour d'une table Wink

Ils ont tous les 2 le nez humide...
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/05/2009 03:34:10    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Salut,

depuis ma présentation j'ai un peu plus regardé le forum, votre calendrier etc et je dois avouer que c'est encore mieux que ce que j'esperais trouver sur dijon. Par contre je suis un peu frustré car je suis pas sûr que cela me convienne... je m'explique :

Toute cette année jusque fin juin, et probablement l'an prochain à partir de novembre (année scolaire), je suis indisponible toute la semaine car je ne fais pas mes études sur dijon. Je rentre le week end, mon train arrive vendredi soir vers 20h (j'ai pas trouvé les horaires de vos parties du vendredi, mais j'imagine que 20h c'est bien trop tard) et je repars dimanche en fin d'apres midi. En gros jusqu'a juin c'est cramé.

Ensuite de début juillet à fin octobre je suis sur Dijon car j'effectue un stage. Donc là ça pourrait être plus possible, cependant d'apres votre calendrier, il y a rien en août. Au final m'inscrire au club signifierait payer pour 12 mois pour au final pouvoir bénéficier juste de 3 mois... Assez frustrant !

Je sais pas trop si il y a une solution à ce problème, je suis toute ouïe!
mick.21
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/05/2009 08:10:40    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Pad a écrit:

Je sais pas trop si il y a une solution à ce problème, je suis toute ouïe!

ben oui...arrete les études Laughing
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/05/2009 11:57:06    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Pad a écrit:
Toute cette année jusque fin juin, et probablement l'an prochain à partir de novembre (année scolaire), je suis indisponible toute la semaine car je ne fais pas mes études sur dijon. Je rentre le week end, mon train arrive vendredi soir vers 20h (j'ai pas trouvé les horaires de vos parties du vendredi, mais j'imagine que 20h c'est bien trop tard) et je repars dimanche en fin d'apres midi. En gros jusqu'a juin c'est cramé.

toutes les parties sont censées débutées à 20h30 mais dans les faits elles commencent plutôt vers 21h...
donc en arrivant en gare de Dijon à 20h c'est largement possible de trouver quelqu'un passant par là à cette heure ci pour t'amener à la salle de Corcelles.

Pad a écrit:
Ensuite de début juillet à fin octobre je suis sur Dijon car j'effectue un stage. Donc là ça pourrait être plus possible, cependant d'apres votre calendrier, il y a rien en août. Au final m'inscrire au club signifierait payer pour 12 mois pour au final pouvoir bénéficier juste de 3 mois...

effectivement en juillet/aout c'est la pause estival du club et ce sont généralement les Unders (parties privées) qui prennent le relais! (Pour pourvoir etre au courant de ces parties privées il faut biensur etre membre annuel!)

Aussi la cotisation annuelle te permettra de jouer notre championnat online de septembre à decembre qui nous permet notamment d'envoyer un joueur à l'EPT de Deauville jouer un side event, et un autre joueur jouer à l'ACF (certains membres n'ont payés leur cotisation pour ne jouer que online ie)

Maintenant si tu étais intéressé seulement par les parties freeeroll du club les jeudi et vendredi soir, sache qu'il existe aussi des adhésion mensuelles (valable un mois de date à date) qui te permettent de venir à ces lives (mais ces cotises ci ne donne ni accès au championnat online ni aux parties privées de ce forum!)

Voila tu as maintenant tous les éléments pour pouvoir prendre une décision...

peut etre à bientot autour d'une table Wink
titi076
Straight
Straight

MessagePosté le: 21/05/2009 17:28:49    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

bon alors je met mon petit grain de sel Razz
il se trouve que j'habite juste à coté de la gare que je pars souvent de chez moi vers 20H15 - 20H20 donc dans les faits si tu veux un taxi (je vais pratiquement à tous les DPT ) on peut s'organiser assez facilement pour que je t'emmène à toi de voir Good
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/05/2009 20:36:47    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Ok, je vais étudier tout ça. Sympa pour ta proposition titi, je te redirai si ça m'interesse!
macaste
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/05/2009 15:36:34    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Mais bon avec Titi prépare toi à rentrer de bonne heure ou avec quelqu'un d'autre Laughing

Sinon bienvenue Wink
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/01/2010 21:47:42    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Après 6 mois me revoilà et cette fois-ci je suis disponible sur dijon. Je suis donc interessé pour m'y inscrire et je vais préparer de ce pas mon bulletin. Si je l'envoie disons demain (avec les 10€ pour un mois de découverte), je pourrai participer au live de vendredi soir?
mick.21
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/01/2010 21:52:15    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

il me semble qu'il n'y a plus de formule decouverte pour cette année 2010. Mais quelqu'un du bureau te confirmera ca...ou pas
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/01/2010 22:03:18    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

En effet, nous n'acceptons désormais que les adhésions annuelles.
Rien ne t'empêche de venir assister à une partie en spectateur (seuls les adhérents peuvent participer au championnat), pour te faire une idée de l'ambiance, du lieu, du programme de l'année, etc.

Le nouveau bulletin d'adhésion va être publié dans les jours prochains (demain j'espère).

A bientôt autour d'une table Wink
Owl-in-21
Adhérents 2018

MessagePosté le: 12/01/2010 22:14:44    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

titi076 a écrit:
bon alors je met mon petit grain de sel Razz
il se trouve que j'habite juste à coté de la gare que je pars souvent de chez moi vers 20H15 - 20H20 donc dans les faits si tu veux un taxi (je vais pratiquement à tous les DPT ) on peut s'organiser assez facilement pour que je t'emmène à toi de voir Good

erratum cette année début de partie 20h 30 mn tout pile Attention

et fo que tu arrive 20 mn avant pour installer Evil or Very Mad Razz Razz
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/01/2010 01:41:32    Sujet du message: Pad's presentation Répondre en citant

Ok, j'avais pas pensé au fait qu'il faille un nouveau bulletin pour 2010. Du coup c'est un peu foutu pour ce vendredi non?
Inscription annuelle, c'est année scolaire ou de janvier à décembre?
Si c'est année scolaire y a t-il une réduction vu que j'arrive assez tard? (il me semble avoir lu ça quelque part je sais pas si ça tient toujours)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 06:13:48    Sujet du message: Pad's presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: