Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

770 is rigged

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/08/2006 04:30:10    Sujet du message: 770 is rigged Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce soir, grande surprise lorsque christophe viens me rendre une petite visite pour mon depart... comme a l'apart j'ai la free... on se connecte tous les 2 sur un S'nG 2$ dirty dozen sur 770 et on le joue tellement bien comme d'hab que l'on se retrouve dans les 3 derniers et je suis chip lead avec 5400, christophe est juste derriere avec 3900 et le troisieme joueur est a 2700... autant dire que c'est un peu la fete
Comme on est tous les 2 ensemble, on se donne nos mains et on ne joue pas tout mais la quand on voit nos mains c'est oblige :
christophe a Roi de pique As de pique
moi j'ai Reine de carreau Reine de coeur

blinds 200/400
Christophe au bouton relance 1200
notre compere paye
du coup moi aussi

Flop : Reine de pique 10 de pique 7 de coeur

Pour ceux qui voient pas (il y en a surement pas beaucoup mais ne sait on jamais)
Christophe est sur le double tirage (quinte et flush et meme QFR avec beaucoup de chance)
moi je suis sur un brelan max
comme on voit ca on decide' de trapper communement notre acolite... on est bien content ca fait 18$ a nous deux... rares pour des aggros
Lui il check et alors pour pas lui faire peur on fait pareil

Turn 3 de trèfle
La il mets tapis, pour etre sur de le sortir on joue tous les deux et on finira forcement un et deux peu importe l'ordre (on partage)

Au devoilement il montre 7 de carreau 7 de trèfle
Au final il est mieux que la ou on le voie mais il n'a qu'un seul out alors on a gagne

Et la riviere magique : 7 de pique

HHHAAALLLUUUCCCIIINNNAAANNNTTT

Voia ce que ca donne dans l'ordre croissant :
- pour christophe une belle couleur max a pique et il manque seulement Valet de pique pour QFR
- pour moi un full au dames par les 7
- pour notre adversaire UN CARRE DE 7

Voici les cotes tout au long du coup, impressionnant
PREFLOP
cards win %win lose %lose tie %tie EV
Qd Qh 583049 42.53 785042 57.27 2663 0.19 0.426
As Ks 533482 38.92 834609 60.89 2663 0.19 0.390
7c 7d 251560 18.35 1116531 81.45 2663 0.19 0.184

FLOP
Qd Qh 530 58.69 373 41.31 0 0.00 0.587
As Ks 333 36.88 570 63.12 0 0.00 0.369
7c 7d 40 4.43 863 95.57 0 0.00 0.044

TURN
Qd Qh 31 73.81 11 26.19 0 0.00 0.738
As Ks 10 23.81 32 76.19 0 0.00 0.238
7c 7d 1 2.38 41 97.62 0 0.00 0.024

Full House
Full House

MessagePosté le: 26/08/2006 09:49:55    Sujet du message: 770 is rigged Répondre en citant

j'aime bien voir les bad beats des autres, ca relativise un peu les miens Razz

sacré truc en effet.

770 is definitely rigged ! Carton rouge
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/08/2006 10:58:36    Sujet du message: 770 is rigged Répondre en citant

c'est génial cette room , maintenant si j'ai une petite pocket j'irais à fond pour chopper mon carré Razz
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/08/2006 12:51:07    Sujet du message: 770 is rigged Répondre en citant

voila, je jouais en lisant le forum, et la sur une de mes tables en cash tombe Roi de pique Roi de coeur

flop 8 de pique 2 de coeur Roi de carreau

i raise a little
tout heureux un gars me suis

river 8 de pique 2 de coeur Roi de carreau | Reine de trèfle

il fait all in je suis (4$ chacun)

turn 8 de pique 2 de coeur Roi de carreau Reine de trèfle | Reine de carreau

et il a..................

Reine de coeur Reine de pique

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serieux, apres 4! ans de pokerstars j'ai quelques doute la... (avec bcp de freeroll c vrai, mais je pense que les tirage en freeroll et en reel son les meme... enfin je pense...)

a raison de 1 carré contre full tout les 5 minutes ils explose les states!!!!! (surtout apres les quinte flush d'hier...)

j'ai lu sur le net que les deux seul a assurer du vrai aléatoire sont pokerstars et paradise poker, les autre ont des redondances... et quelles redondances!

Dernière édition par bapt1080 le 29/08/2006 15:30:24; édité 3 fois
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/08/2006 12:59:39    Sujet du message: 770 is rigged Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ddicace a toi christophe
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

PS: ceci n'est pas du flood, il comprendra...
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/08/2006 17:46:08    Sujet du message: 770 is rigged Répondre en citant

lol allé comment reclaquer les 5$ qui me restait

Valet de pique Valet de coeur

les autre me crois on tilt car je vnais de perdre 1$

j'en profite, all in (car un gars viens de raiser 50c, au pire je lui vole)

suivit pas un autre gars, le 50c se couche

board As de carreau As de pique 8 de trèfle 8 de pique 10 de coeur

l'autre joueur 10 de trèfle 10 de pique

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
...

je suis 75% devant mais bref

ne jouer aucune moyenne ou grosse paire sur cette room c'est des gros pieges!!!!

par contre all in avec toute les petites poket!!!!!

allé je retourne sur ps, ya pas mieu pour moi!

edit : pour les incredules voici l'histo de pok770

comme je l'ai dis j'avais deja perdu 1$ (sur 5) donc il me reste un peu moin que 4

au bizare je dis la verité...
AHHHHHHHHHHHHHHHH nan pardon c'etait pas une paire de 8 mais de 3 et les couleurs sont surement pas bonne...

je suis terriblement desolé!

je cherche l'histo du carré, je le posterais tinquiet meme si je doit me taper toutes les mains que j'ai faite!

ps : je comprend ta dedicace a christophe maintenant, ta du te faire plaisir avec lui sur mon compte, heureux d'occuper tes soirées a chaque fois que tu croise qqn du forum Laughing
Straight
Straight

MessagePosté le: 27/08/2006 10:59:02    Sujet du message: 770 is rigged Répondre en citant

Citation:
ps : je comprend ta dedicace a christophe maintenant, ta du te faire plaisir avec lui sur mon compte, heureux d'occuper tes soirées a chaque fois que tu croise qqn du forum Laughing

je dois comprendre quoi la?

sa dédicace y'a que moi qui peut la piger Razz
petit truc entre nous t'inquiete pas Wink

sinon vive le tiltage apres cette main Sad
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 27/08/2006 11:40:39    Sujet du message: 770 is rigged Répondre en citant

pas de soucy t'inquiet Wink dsl de t'avoir melé a ça, j'me suis legerement enflammé, on oublie!

par contre ouep tu m'etonnes, apres un carré sur un full et a pene dix main plus tard une paire de valet qui se fait demonté par la paire de dix ben... j'ai arrêté pasque j'allais partir en vrille, j'ai discuté avec un gars sur la room qui avait l'air de se prendre pas mal de bad beat aussi, enfin i don't know

moralité j'étais a 16€, me reste plus que... 2€ Embarassed

pas encore près a faire du vrai cash game...

MessagePosté le: 20/10/2018 07:13:08    Sujet du message: 770 is rigged

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: