Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
GusHansen21
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 13/05/2009 16:12:05    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHICOTIER EPOUSES MOI !!! Laughing
High Card
High Card

MessagePosté le: 13/05/2009 17:51:02    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

Oulàlà dic donc y a du mauvais joueur lol moi j'ai juste à dire une chose ; ce genre de coup fait partie du poker et tout le monde en est conscient et fait avec! Cites moi un seul grand joueur qui n'a pas gagné sa place en ayant pris un coup de chatte dans la partie! je comprendrais tout a fait votre réaction si après avoir gagné ce coup Karl se serait permis de te taquiner sur cette main mais je suis désolée, il n'a absolument pas montré une quelquonque surexitation et sa 1ère réaction était de s'excuser...et personnellement je trouve cela très fair-play ce qui n'est pas le cas de tout joueur!
Ce genre de coup n'est surement pas le dernier donc vaudrait mieux pour toi de poser les bonnes questions et prendre un peu de recul face à tout ca. t'as pas jouer ta vie la! donc détends toi un peu. Maintenant Karl aurait eu AK tu l'aurais BAD BEATER et bien comptant d'avoir toucher double paire et toutes ces discussions n'auraient pas eu lieu.
Si tu veux une science exact pour gagner et bien arrête le poker et fais autre chose genre du sport ; là c'est vrai que tu pourra compter que sur toi même!
moi je suis désolée pour tout ceux qui ont été "dérangé" par l'enthousiasme des supporters lyonnais que nous sommes. Nous sommes une équipe c'est donc normal pour nous! c'etait un week end très sympathique pour nous et il serait dommage que de vieilles "rancoeurs" s'installent...ceci dit je suis sure et du moins je l'espère qu'il s'agit là de simples réactions spontanées et non digérées! Alors à bientôt amis Dijonnais.
tonio
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 13/05/2009 18:22:13    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

moi j'ai trouvé les photos tres jolies Confused Siffle
Adhérents 2018

MessagePosté le: 13/05/2009 18:55:43    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

Les lyonnais, arrêter de poster chacun votre tour vous vous enfoncez à chaque fois un peu plus dans le ridicule.
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 13/05/2009 19:27:01    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

Misselya a écrit:

Si tu veux une science exact pour gagner et bien arrête le poker et fais autre chose genre du sport ; là c'est vrai que tu pourra compter que sur toi même!

Lol ---> le poker peut-être un sport et le sport n'est pas une science exact non plus Arrow Arrow

Sinon c'est pas grave mais bon à ceux qui en doute encore j'ai un scoop KQ est une main dominée mais chuuuut, c'est un secret Grimace.

PS: +1 pour chikotier

la chance sourit aux audacieux..... si tu ne joues pas tu ne gagnes pas!! --->
laotseu
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/05/2009 19:36:24    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

Julien cela serait cool de pas envenimer les choses car elle expose juste son avis tout en étant ouverte à la discussion.

Projet Analog
Musique
Visiter le site web du posteur
macaste
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/05/2009 19:38:53    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

Il y aura toujours des mauvais joueurs et des joueurs mauvais, au poker ou ailleurs.
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 13/05/2009 19:49:00    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

tt effort merite recompense , et puisque Guns est offline , je me devoue:

tres joli jeux de mot Macaste
laotseu
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/05/2009 19:50:08    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

gmo a écrit:
tt effort merite recompense , et puisque Guns est offline , je me devoue:

tres joli jeux de mot Macaste

+1

Projet Analog
Musique
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 13/05/2009 20:08:19    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

laotseu a écrit:
Julien cela serait cool de pas envenimer les choses car elle expose juste son avis tout en étant ouverte à la discussion.

Le dernier post était trop "lolesque" pour le laisser sans réponse, on dirait que c'est un gamin de 11 ans qui la rédiger, sérieusement.
Et tu sais que je ne suis pas cool Ben Razz Mais tu as raison j'arrête, le Poker n'en sortira pas grandit.
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/05/2009 20:34:27    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

mais si tu es cool. Tu es juste un peu intégriste Laughing

Projet Analog
Musique
lapin_21
Flush
Flush

MessagePosté le: 13/05/2009 21:33:30    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

lol vous me faites rire des bad beat j'en prend tous les jours ; des coins flips j'en perd aussi tous les jours
THAT'S POKER comme disent certains .........

chikotier : QUEL SUCCES HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

a tres bientot tous

et GG aux vainqueurs comme aux vaincus Victoire Victoire Victoire Victoire Wink
Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 13/05/2009 21:33:51    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

Le Main Event 2ème édition est maintenant terminé et s'est déroulé dans les meilleures conditions possible.
Merci à tous les joueurs qui ont participé et un grand bravo aux finalistes Applaudi

250 joueurs, 1 journée de poker, une ambiance formidable, quelque fois survoltée, ce qui est bien normal vu la tension dans les dernières heures, mais toujours dans le bon esprit.
A voir et à entendre tous les commentaires qui ont suivi, il apparait que ce fut une très grande réussite !!!

C'est grace à la mobilisation de tous les membres du club, et même en dehors, et de tous les partenaires que nous avons pu vous offrir ce tournoi, vous avoir fait rêver et même réaliser ce rêve pour le vainqueur !!!

Nous espérons pouvoir vous faire vivre de nouveaux évènements de cette ampleur, peut-être même plus grand, plus attrayant, mais toujours proposé par des bénévoles pour des amateurs, avec une organisation la plus pro possible !

A très bientôt pour le MAIN EVENT III ...
Le bureau de Dijon Poker

PS: pour la main qui a fait débat, il y a un post dédié dans la partie stratégie, donc inutile de continuer de débattre ici, les modos effaceront ...
Madman21
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/05/2009 21:49:29    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:
Etc....
PS: pour la main qui a fait débat, il y a un post dédié dans la partie stratégie, donc inutile de continuer de débattre ici, les modos effaceront ...
Si on épouse un modo, devient-on modo de plein droit ?

Gun's épouse moi !

Laughing Razz Very Happy

Fab-Oz
Adhérents 2018

MessagePosté le: 13/05/2009 22:10:02    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

Madman21 a écrit:
Gun's épouse moi !

2ème demande en mariage sur le forum Exclamation Shocked
On va ouvrir une section Agence Matrimoniale Dijon Poker Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 02:34:43    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers: