Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/05/2009 17:33:23    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ouvre un nouveau post pour avoir vos réactions sur notre premier grand tournoi qui a eu lieu ce samedi 27 décembre 2008.
Tous vos commentaires sont les bienvenus ...
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/05/2009 17:34:08    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

Merci Astall.

Moi j'ai une requête pour le prochain : 1 coverage Laughing
macfly_JPC
High Card
High Card

MessagePosté le: 03/05/2009 00:01:29    Sujet du message: Très bon tournoi ce samedi :) Répondre en citant

Un grand merci à Dijon Poker pour cette belle journée de poker. Bonne ambiance, structure intéressante, et croupiers très pro

Je finis à une honorable 18° place

j'ai pu faire connaissance avec plusieurs joueurs de Dijon, joueurs symptahiques Smile ca chambre pas mal Very Happy

Spécial remerciement a Fab-Oz qui malgré ses "boitillements" à su répondre présent. Par contre il encore des progrès de croupier à faire (plusieurs fois il a mi dans les cartes jetées celles du joueur à sa gauche alors qu'il n'avait pas parler LOL Smile. Et remerciements aux bénévoles de Dijon Poker.

Longue vie à votre club

A bientôt autour d'une table poker ( à Châlons surement)
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/05/2009 07:12:45    Sujet du message: Re: Très bon tournoi ce samedi :) Répondre en citant

macfly_JPC a écrit:
Spécial remerciement a Fab-Oz qui malgré ses "boitillements" à su répondre présent. Par contre il encore des progrès de croupier à faire (plusieurs fois il a mi dans les cartes jetées celles du joueur à sa gauche alors qu'il n'avait pas parler LOL Smile. Et remerciements aux bénévoles de Dijon Poker.

C'est le manque d'alcool ça Laughing
electro21
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 03/05/2009 08:02:44    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

Encore un super belle événement, très agréable et convivial,
Good Bravo au bureau pour ses nouvelles idées sur l'organisation qui a rendu ce tournoi encore meilleur que le premier.

Très content du résultat à la 5ème place, après avoir été touché par la grâce du dieu poker au moment opportun! Embarassed et un grand merci à tonio qui a appelé ma quinte runner runner Embarassed qui m'a permis de revenir en jeu en TF.

Bravo à tous les joueurs et au gagnant qui méritait ça place de 1er Good .
Félicitation au survivant dijonnais de la TF, goldenboy et threeofkind Good

GG

la chance sourit aux audacieux..... si tu ne joues pas tu ne gagnes pas!! --->
titi076
Adherents Online

MessagePosté le: 03/05/2009 09:03:27    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

GG a électro, golden (le canada ça te réussit Laughing ) et threeofkind pour vos perfs et un grand GG au bureau (et aux autres de l'assoc) pour ce bel évènement qui je suis sûr a ravi l'ensemble des participants de ce ME Applaudi Applaudi Applaudi
Yabby
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 03/05/2009 09:10:19    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

En effet c'était vraiment un journée très agréable, car très bien organisée, bonne ambiance, bref la totale.
Juste un point négatif : la bulle !!!!!!!!!! Rolling Eyes Vous auriez pu pousser jusqu'à 28 , pour faire un chiffre rond quoi.
Je rigole , c'était vraiment terrible, pis j'ai quand même eu un lot Wink
MERCI A TOUS !!!
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/05/2009 09:14:02    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

electro21 a écrit:
Très content du résultat à la 5ème place, après avoir été touché par la grâce du dieu poker au moment opportun! Embarassed et un grand merci à tonio qui a appelé ma quinte runner runner Embarassed qui m'a permis de revenir en jeu en TF.

5° ! GG Laughing

Bon, c kikagagné alors ?? Temps mort
bourgui
Straight
Straight

MessagePosté le: 03/05/2009 09:29:16    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

Très bonne journée, bonne ambiance, bien organisé, pour mon premier tournoi je fini 93/250...

Un grand merci à tous, et surtout au bar où l'ambiance était de mise... Laughing

AsAs77
High Card
High Card

MessagePosté le: 03/05/2009 10:11:14    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

Un grand merci aux organisateurs, un très bon tournoi et pour ma part une 140ème honorable vu que c'était mon premier gros tournoi ( je hais la paire de jack!!! grrrr!!!)...vraiment très bien!!!

La seul remarque c'est au niveau du stack! Que de calcul pour faire de la monnaie !!!

En tout cas à bientôt à Corcelles....
Benmen
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 03/05/2009 10:28:33    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

Yop,

Merci pour la belle organisation, l'accueil était top, la structure permettait de jouer relativement bien et d'aller assez loin même sans toucher trop de jeux, ambiance agréable a la table, les pauses bien réparties...que dire de plus: trés positif tout ca ! Smile

GG aux finalistes et aux "payés" qui peuvent remercier yabby, ce gros donk de bubble boy. :p
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 03/05/2009 10:47:05    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

Benmen a écrit:

GG aux finalistes et aux "payés" qui peuvent remercier yabby, ce gros donk de bubble boy. :p

espèce de Fish ! Twisted Evil C'est bizarre mais t'as pas mis ton classement ? Razz
pompidou
Adhérents 2018-2019

MessagePosté le: 03/05/2009 10:49:19    Sujet du message: cc Répondre en citant

bn je remercie tous le club de dijon poker cetai un tournoi vraiment genial meme si je me fait eliminer alors que jai un full et kil touche son carré vraiment les boules a la river mais c le jeu je fini kan meme 243 eme donc degouter de se faire sortir comme sa. vivement le prochain ki jespere sera bientot.
Floflush
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/05/2009 11:04:32    Sujet du message: trop bien Répondre en citant

Ce fut un tournois parfait, très très bien géré par l'équipe ! un grand bravo pour la préparation meme si j'ai aidé ( comme ça je me remercie en meme temps ). Une bonne journée malgré mon gros lot de bad beat qui me font sortir, mais ça me fera une revanche à prendre au prochain ME ! Félicitation à nos dijonnais qui finissent en TF !

UN GRAND BRAVO A TOUS Applaudi
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/05/2009 12:01:12    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09 Répondre en citant

Super tournoi, excellente organisation, que du positif quoi... Je pense que y'à vraiment le potentiel dans ce club pour pouvoir organiser par la suite des évènements de plus en plus grandioses.

Perso je suis content de finir 58ème pour mon premier ME, et j'ai vraiment beaucoup aimer l'ambiance à la table où je suis sorti.

Dédicace à gmo d'ailleurs, dont j'ai fait la connaissance à cette table car je connaissais son appartenance au club seulement via le forum : sponsor officiel des petits stacks avec presque à chaque fois des bads beat qui font mal Wink Razz . C'est dommage, c'est ce qui te fait sortir petit à petit ! En tous cas j'ai bien apprécié ton état d'ésprit et ta mentalité à une table de poker, no prise de tête et très convivial c'est agréable venant d'un bon joueur.

En ccl, super journée en général Good
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 00:19:54    Sujet du message: [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 02 mai 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers: