Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Kill Elky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
Burning Head
High Card
High Card

MessagePosté le: 24/04/2009 10:18:31    Sujet du message: Kill Elky Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Récemment acheté,je l'ai dévoré.

Excellent bouquin,les add on apportés par Elky sont sympas,il n'hésite parfois pas à dire qu'il joue énormément au feeling,parfois bien loin des standards imposés par l'ICM et autres côtés.

-J'aurai appris pas mald e choses dans ce bouquins,notamment les calculs de PN(Power Number),un poil long à expliquer,tout comme les calculs nécessaires en SNG pour faire du jam or fold(tapis ou fold),calculs basés sur l'ICM,et le CSI (Chips Statut Index,encore appelé M ailleurs...)
Les tableaux sont directement imprimés,ce qui est pratique à apprendre et à reproduire.
Ainsi vous saurez par exemple que si Vilain vous envoie la boite à la bulle d'un sng SH avec en moyenne le top 36% des mains il faut suivre avec XX+ en mains...
Pratique également quand on joue contre plus fort que soi,en pratiquant ce qu'il appelle le jeu à l'équilibre,qui nivelle le jeu des joueurs et empeche les manips post flop.

-J'aurai surtout retenu,plus que des calculs mathématiques ou des tableaux,l'état d'esprit à avoir pour jouer mieux en SNG.

En l'appliquant ça s'est traduit rapidement dans mes résultats d'ailleurs.

En gros,Elky explique pourquoi il faut toujours avoir la fold equity de son côté,ce que tout le monde sait,mais ne perçoit peut être pas l'importance extrême.
On évite pas parfois l'autocongratulations sur quelques mains de sa victoire aux bahamas....mais ça reste supportable.

Bref,je le conseille vivement.

PS; évitez par contre "Comment devenir un Killer online" de John Voraus...c'est super moyen et ça a été écrit il ya au moins 3 ans...les choses ont bien changé depuis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 01:56:21    Sujet du message: Kill Elky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: