Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

LIEU ME + AUBERGES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
Misselya
High Card
High Card

MessagePosté le: 23/04/2009 10:59:06    Sujet du message: LIEU ME + AUBERGES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut amis dijonnais! pourriez vous me confirmer l'adresse exacte du tournoi car la rue camille claudel n'existe pas alors c'est difficile de situer. Si certains connaissent des auberges de jeunesse ou guesthouse sympa et pas trop cher, merci d'avance. Nous avons repérés ETHIC HOTEL mais je ne sais pas si c'est loin du lieu du tournoi. Merci à vous et préparez-vous psychologiquement, les lyonnais arrivent!
TEAM C.M.I.S, de Lyon Holdem
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 23/04/2009 11:33:20    Sujet du message: LIEU ME + AUBERGES Répondre en citant

Voila pour le lieu

Salle Camille Claudel
située dans le quartier des Grésilles, à l'angle de l'avenue Raymond Poincaré et de la rue Camille Claudel (prolongement de la rue Berthelot)
tout proche de la Médiathèque des Grésilles

Pour les hotels à proximité, il y a un Campanile et un Etap Hotel sur la commune de Saint-Apollinaire mais à quelques minutes, le long de la Rocade Est.
Hotel Campanile
Etap Hotel
Sinon, si tu as les moyens, Hotel Mercure Pensif vers le centre Clemenceau

Dernière édition par Fab-Oz le 23/04/2009 11:39:00; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 23/04/2009 11:36:58    Sujet du message: LIEU ME + AUBERGES Répondre en citant

Sinon pour l hebergement , suivant pics , un membre du club , au pseudo "la patissier", pourrait te loger gratuitement pour une nuit , ou plus si affinite .....
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/04/2009 11:37:33    Sujet du message: LIEU ME + AUBERGES Répondre en citant

Les photos de google datent carrément (pour la photo de l'autre côté de la salle, les travaux sont bien plus avancés), mais tu devrais pouvoir te repérer avec ça

Sinon, pour l'hébergement, si d'autres peuvent renseigner (J'osais pas la faire celle là Georges Laughing )
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 23/04/2009 11:41:28    Sujet du message: LIEU ME + AUBERGES Répondre en citant

Pour l'hébergement:

Pour les hotels à proximité, il y a un Campanile et un Etap Hotel sur la commune de Saint-Apollinaire mais à quelques minutes, le long de la Rocade Est.
Hotel Campanile
Etap Hotel

Sinon, si tu as les moyens, Hotel Mercure Pensif vers le centre Clemenceau
Madman21
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/04/2009 12:02:55    Sujet du message: blabla Répondre en citant

gmo a écrit:
Sinon pour l hebergement , suivant pics , un membre du club , au pseudo "la patissier", pourrait te loger gratuitement pour une nuit , ou plus si affinite .....
Pas mieux !
ROFL
Very Happy Razz Laughing

fox-21
Straight
Straight

MessagePosté le: 23/04/2009 14:25:01    Sujet du message: LIEU ME + AUBERGES Répondre en citant

lol Laughing pour l'accueil par le tenant du titre en plus!
Sinon, je pense que le formule1 ferait l'affaire non? il n'est pas trop loin le long de la rocade.
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/04/2009 14:41:40    Sujet du message: Re: blabla Répondre en citant

Madman21 a écrit:
gmo a écrit:
Pas mieux !
ROFL
Very Happy Razz Laughing

fox-21 a écrit:
lol Laughing pour l'accueil par le tenant du titre en plus!
Sinon, je pense que le formule1 ferait l'affaire non? il n'est pas trop loin le long de la rocade.

... Laughing , vous êtes trop fort!
Attention
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/04/2009 15:09:54    Sujet du message: LIEU ME + AUBERGES Répondre en citant

y a un Ibis à 2 mins avec des piaules bien classes a genre 140e la nuit
laotseu
Straight
Straight

MessagePosté le: 23/04/2009 23:16:44    Sujet du message: LIEU ME + AUBERGES Répondre en citant

Hotel du Congrès avenue raymond poincaré à 10 min à pied de la salle

Projet Analog
Musique
Misselya
High Card
High Card

MessagePosté le: 24/04/2009 05:54:06    Sujet du message: LIEU ME + AUBERGES Répondre en citant

Bon merci pour les infos et pour le plan! M'reste à faire le briefing avec ma team Laughing pour les hotels de "luxe" ont va attendre d'être à LAS VEGAS pour ça et ont vous enverra une postcard bien-sûr Razz
ah oui, quand au célèbre "LE PATISSIER" je vais bien entendu commencer par lui prendre ses jetons avant tout, question de principe Laughing Razz
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 24/04/2009 06:20:56    Sujet du message: LIEU ME + AUBERGES Répondre en citant

ah oui toi aussi tu te lèves tôt pour aller travailler... je me sens moins seul now!
Misselya
High Card
High Card

MessagePosté le: 24/04/2009 06:50:12    Sujet du message: LIEU ME + AUBERGES Répondre en citant

en fait...moi c'est pire que ça je me suis levée tôt pour...faire le ménage et profiter de mon week tranquilou. I'm crazy, I know!!!! Evil or Very Mad No comment et en plus, maintenant je suis en retard pour le TAF
Chiko
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/04/2009 09:03:54    Sujet du message: LIEU ME + AUBERGES Répondre en citant

mince!!! J'ignorais que Gun's connaissait le terme "se lever tôt"; mais associé à "pour aller travailler" c' est incroyable. Razz Pour la réalisation, c'est impensable.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 24/04/2009 09:30:20    Sujet du message: LIEU ME + AUBERGES Répondre en citant

Misselya a écrit:
Bon merci pour les infos et pour le plan! M'reste à faire le briefing avec ma team Laughing pour les hotels de "luxe" ont va attendre d'être à LAS VEGAS pour ça et ont vous enverra une postcard bien-sûr Razz
ah oui, quand au célèbre "LE PATISSIER" je vais bien entendu commencer par lui prendre ses jetons avant tout, question de principe Laughing Razz

:-)
ravi de revoir des joueurs de lyon.
RDV au 2mai!hehehe,ne t'en fais pas,mes jetons seront bien gardés.
que le meilleur gagne,et GG,GL à tous.
bonjour à tous du côté de lyon,stp,merci.

@chikotier:
+1
un miracle,bravo gun's
ehehehhe

MessagePosté le: 26/09/2018 09:18:12    Sujet du message: LIEU ME + AUBERGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: