Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Deguisement Main Event !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/04/2009 17:28:02    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rouge cuivré, les connasses sont toujours cuivrées... Pensif Laughing
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/04/2009 17:44:58    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

Astall a écrit:
Rouge cuivré, les connasses sont toujours cuivrées... Pensif Laughing

Non mais laisse tomber astall,GMO est en ce moment est sous l'emprise de l'alcool et drogue à forte dose et je me demande si en plus il se brooke pas donc je prend ta défense pis il à pas besoin de déguisement hein Siffle

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Fulbert
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 23/04/2009 18:23:57    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

Si tu veux parfaire l'imitation, tu devras parler en Japonais pendant tout le Main Event !!!
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/04/2009 18:27:11    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

Fulbert a écrit:
Si tu veux parfaire l'imitation, tu devras parler en Japonais pendant tout le Main Event !!!

lol faut pas qu'il oublie de gueuler comme un porc qu'on égorge (voir avec Psycho pour l'imitation, il connait trop bien Razz Laughing )
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 23/04/2009 18:38:11    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

lol je verrai ca avec lui alors mais le plus marrant va etre lorsque je vais debouler a la salle reellement en Astall Laughing Laughing Laughing

Sinon GL a toi ds ta nouvelle vie , je trouve du tres peu ke je te connais ke t es qq un d ouvert,finalement a l ecoute des conseils qui t ont ete fait et t as bien progresse depuis tes debuts sur le forum ....
Visiter le site web du posteur
laotseu
Straight
Straight

MessagePosté le: 23/04/2009 23:11:44    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
Very Happy

[x] thread of the week

t'it con va Laughing

Projet Analog
Musique
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 10:28:07    Sujet du message: Deguisement Main Event !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: