Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Deguisement Main Event !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/04/2009 14:05:41    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
laotseu a écrit:
Je vois pas où c'est beauf après tu peut être déguisé et être discret. Dans d'autres tournois ils le font bien et ça empêche pas de joué. Manque d'ouverture d'esprit je trouve sur ce coup là.

ce que tu sais pas c'est que ces mecs qui arrivent deguisés en tournoi c'est parce qu'ils ont perdu un gros paris du genre si tu gagnes je te paye ton BI aux WSOP su tu perds tu y vas déguisé en....!
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/04/2009 14:40:15    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

Guns N' Aces a écrit:
ce que tu sais pas c'est que ces mecs qui arrivent deguisés en tournoi c'est parce qu'ils ont perdu un gros paris du genre si tu gagnes je te paye ton BI aux WSOP su tu perds tu y vas déguisé en....!

bon ben c réglé, z'avez plus qu'à faire des paris. genre qui va me battre ce soir au bowling Siffle
Ou bien si je gagnais DPT de demain aussi Laughing
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 22/04/2009 16:23:08    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

laotseu a écrit:
AKA_TheKid a écrit:
laotseu a écrit:
elle avance cette idée ?

Franchement j'espère pas c'est de la pure beauf attitude cette idée...Encore que vous perdiez un prop bet et que vous soyez obligé le faire ok...mais bon c'est pas un bal masqué.

Je vois pas où c'est beauf après tu peut être déguisé et être discret. Dans d'autres tournois ils le font bien et ça empêche pas de joué. Manque d'ouverture d'esprit je trouve sur ce coup là.

Oui en général ceux qui le font ne voit pas que c'est beauf sinon il le ferait pas.

Maintenant il faut arrêter de brandir le manque d'ouverture d'esprit quand quelqu'un n'est pas d'accord sur un sujet, c'est complètement démago et sans intérêt.
On a le droit de donner son avis quand une idée est lancée sur un forum. Pour un Main Event je trouve cette idée tout à fait hors de sujet (hors prop bet).
Par contre tu n'étais pas encore dans le club mais des soirées spéciales Halloween furent organisées où chaque membre avait l'obligation de se déguiser, là je trouve cela intéressant même si je n'y ai jamais participer. Razz
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 22/04/2009 17:14:58    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

C'est sur le cochon rose ce n'était pas toi Razz
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/04/2009 18:24:57    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

laotseu a écrit:
AKA_TheKid a écrit:
laotseu a écrit:
elle avance cette idée ?

Franchement j'espère pas c'est de la pure beauf attitude cette idée...Encore que vous perdiez un prop bet et que vous soyez obligé le faire ok...mais bon c'est pas un bal masqué.

Nan mais je crois alluciner, si tu veut vraiment te déguiser va à un carnaval, au bois de Boulogne ou chepa ou, mais viens pas foutre en l'air le sérieu du projet du main event que le bureau et (certainement toi Pensif ) mettent en place
On est pas à un bal costumé franchement
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/04/2009 10:24:49    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

Vous pouvez tjs tenter de vous déguiser en joueur de poker
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/04/2009 10:46:26    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

Tiwo a écrit:
Vous pouvez tjs tenter de vous déguiser en joueur de poker

+10 0000 , merci tiwo!
Straight
Straight

MessagePosté le: 23/04/2009 14:54:54    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

chata a écrit:
laotseu a écrit:
AKA_TheKid a écrit:
laotseu a écrit:
elle avance cette idée ?

Nan mais je crois alluciner, si tu veut vraiment te déguiser va à un carnaval, au bois de Boulogne ou chepa ou, mais viens pas foutre en l'air le sérieu du projet du main event que le bureau et (certainement toi Pensif ) mettent en place
On est pas à un bal costumé franchement

Bon alors :

1°) j'ai pas dis que j'allais me déguisé, j'ai juste posé une question
2°) je vois pas où je fous en l'air, bref sérieux, détente et fun peuvent aller de paire.
3°) il y a une différence entre l'organisation du ME par les orgas (je pense savoir de quoi je parle) et ceux qui souhaitent ce déguiser
4°) faut vraiment pas vous proposer des choses à vous à ce que je vois, même si cela paraître beauf, le ridicule ne tue pas tout comme sa propre dérision.
5°) je respecte l'idée et je respecte aussi ceux qui sont contre, par contre si vous voulez pas le faire pas besoin de baver dessus

Projet Analog
Musique
Visiter le site web du posteur
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/04/2009 15:42:18    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

Je n'oserais pas te baver dessus t'inquiet pas Razz

Nous avons juste des opinions différents sur ce sujet (pour nous des envies de ne pas passer pour des guignols c'est tout).
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/04/2009 16:00:49    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

Z'avé k toussyalé a-poal ! Laughing
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/04/2009 16:06:53    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

T'es aussi Poilu que Barbue?
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/04/2009 16:10:12    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

Astall a écrit:

On comprend pas ce que tu ecrit Carton Jaune
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/04/2009 16:36:33    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

threeofkind a écrit:
Astall a écrit:

On comprend pas ce que tu ecrit Carton Jaune

LOL

et vice et versa comme dirait didier bourdon
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/04/2009 16:51:01    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

Very Happy

[x] thread of the week

gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 23/04/2009 17:27:07    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

OK c est decide je viendrais deguise en Astall ,

pour la barbe il me reste 10 jours , demain je vais essayer de trouver un coiffeur anonyme acceptant de me faire une coupe au bol puis je m en vais m isoler de la civilisation d ici le main event en foret a chasser des sanglier a mains nues histoire d etre bien ds le spirit , mais une question me tarode stp merki, pr la coloration des cheveux faut que je prenne le Garnier "rouge intensif " ou "rouge cuivré" ??
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 16:02:41    Sujet du message: Deguisement Main Event !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: