Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Deguisement Main Event !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
pompidou
Adhérents 2018-2019

MessagePosté le: 07/04/2009 14:13:03    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous je vien simplement de minscrir et je trouvese site deja genial. je voi kon seclate bien pour le main event!!!!!!!
Je sera oci de la parti mais je c pas comment me deguiser alors si vous avez une idée faite moi en part merci a tous.
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/04/2009 14:33:04    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

faudrait pas non plus que ca dégénère en Carnaval, c'est un Main Event hein Wink
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 07/04/2009 14:42:08    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

Je rappele que n'aime pas beaucoup cette idée, nous organisons un tournoi de poker, pas un concours de déguisements Wink
bon d'accord, je suis pas le bon exemple, je serais déguisé en blessé, avec platre et béquilles Pensif
Visiter le site web du posteur
laotseu
Straight
Straight

MessagePosté le: 07/04/2009 14:52:58    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

pompidou a écrit:
salut a tous je vien simplement de minscrir et je trouvese site deja genial. je voi kon seclate bien pour le main event!!!!!!!
Je sera oci de la parti mais je c pas comment me deguiser alors si vous avez une idée faite moi en part merci a tous.

Perso je trouve pas ça génial l'orthographe SMS Siffle

Projet Analog
Musique
Madman21
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/04/2009 17:21:28    Sujet du message: Blabla déguisements... Répondre en citant

Perso c'est pas des costumes que je préconise, ce sont simplement des gros délires, juste histoire de se marrer !

Moi, je viendrais déguisé en moi,...,comme déguisement c'est déjà assez hilarant en mode naturel!
Razz

Fab-Oz a écrit:
Je rappele que n'aime pas beaucoup cette idée, nous organisons un tournoi de poker, pas un concours de déguisements Wink
bon d'accord, je suis pas le bon exemple, je serais déguisé en blessé, avec platre et béquilles Pensif

Ps pour Mister F: Tu viens pas déguisé en mec qui fait semblant d'avoir fait la fête toute la nuit, cette fois ?
Pourtant tu l'imite vachement bien...!
Laughing Razz Very Happy

laotseu
Straight
Straight

MessagePosté le: 21/04/2009 16:34:23    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

elle avance cette idée ?

Projet Analog
Musique
AKA_TheKid
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/04/2009 16:40:12    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

laotseu a écrit:
elle avance cette idée ?

Franchement j'espère pas c'est de la pure beauf attitude cette idée...Encore que vous perdiez un prop bet et que vous soyez obligé le faire ok...mais bon c'est pas un bal masqué.
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/04/2009 16:52:10    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
laotseu a écrit:
elle avance cette idée ?

Franchement j'espère pas c'est de la pure beauf attitude cette idée...Encore que vous perdiez un prop bet et que vous soyez obligé le faire ok...mais bon c'est pas un bal masqué.

Je suis d'accord avec toi, les gars passez pas pour des clowns
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 21/04/2009 19:48:35    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

Je me vois mal me prendre un bad beat devant un clown, deja que devant un nul comme moi ca me fout les nerfs lol
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/04/2009 21:21:11    Sujet du message: blabla Répondre en citant

Omarito, voila le pire cauchemar qu'il pourrait y avoir à ta table...!

Laughing Razz Very Happy

mick.21
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/04/2009 21:33:03    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

rofl
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/04/2009 22:42:00    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

Moi, je me déguiserai en courant d'air Laughing .
omarito
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 21/04/2009 22:46:35    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

MDR MAD j ai ça a ma table je le laisse gagner.

non mais serieux vous allez venir déguisé?
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/04/2009 23:02:39    Sujet du message: blabla Répondre en citant

Suis pas ouf autant que j'en ai l'air ! Shocked

On dit que "le ridicule ne tue pas"...
Perso je me vois pas du tout arriver de la sorte, car comment voudrais-tu que les adversaires me prenne au sérieux !
Siffle

A moins que ce ne soit une ruse de guerre!
..,mais y a intérêt à développer un super jeu derrière sans quoi grand risque d'être pris pour le bouffon de service et d'être la risée de tous !
Pensif

Pis de toute façon, y a pas besoin de se déguiser, y' a déjà des Darks Vadors "avec leurs capuches"...
(Ps: J'ai rien contre les capuches...!)
Laughing Razz Very Happy

laotseu
Straight
Straight

MessagePosté le: 22/04/2009 13:04:56    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
laotseu a écrit:
elle avance cette idée ?

Je vois pas où c'est beauf après tu peut être déguisé et être discret. Dans d'autres tournois ils le font bien et ça empêche pas de joué. Manque d'ouverture d'esprit je trouve sur ce coup là.

Projet Analog
Musique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 22:59:35    Sujet du message: Deguisement Main Event !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: