Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 



 Bienvenue Invité 





Deguisement Main Event !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
pompidou
Adhérents 2018-2019

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 853
Localisation: dijon

MessagePosté le: 07/04/2009 14:13:03    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous je vien simplement de minscrir et je trouvese site deja genial. je voi kon seclate bien pour le main event!!!!!!!
Je sera oci de la parti mais je c pas comment me deguiser alors si vous avez une idée faite moi en part merci a tous.
_________________
6 éme du ME 7
9 éme du ME 6
Revenir en haut
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 3 729
Localisation: Couchey

MessagePosté le: 07/04/2009 14:33:04    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

faudrait pas non plus que ca dégénère en Carnaval, c'est un Main Event hein Wink
_________________
http://roadtripinusa.blogspot.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fab-Oz
Adherents Online

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 6 868
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 07/04/2009 14:42:08    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

Je rappele que n'aime pas beaucoup cette idée, nous organisons un tournoi de poker, pas un concours de déguisements Wink
bon d'accord, je suis pas le bon exemple, je serais déguisé en blessé, avec platre et béquilles Pensif
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
laotseu
Straight
Straight

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 920
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 07/04/2009 14:52:58    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

pompidou a écrit:
salut a tous je vien simplement de minscrir et je trouvese site deja genial. je voi kon seclate bien pour le main event!!!!!!!
Je sera oci de la parti mais je c pas comment me deguiser alors si vous avez une idée faite moi en part merci a tous.


Perso je trouve pas ça génial l'orthographe SMS Siffle
_________________
Tabarnacle

Projet Analog
Musique
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Madman21
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 1 649
Localisation: Pouilly-sur-saone

MessagePosté le: 07/04/2009 17:21:28    Sujet du message: Blabla déguisements... Répondre en citant


Perso c'est pas des costumes que je préconise, ce sont simplement des gros délires, juste histoire de se marrer !

Moi, je viendrais déguisé en moi,...,comme déguisement c'est déjà assez hilarant en mode naturel!
Razz

Fab-Oz a écrit:
Je rappele que n'aime pas beaucoup cette idée, nous organisons un tournoi de poker, pas un concours de déguisements Wink
bon d'accord, je suis pas le bon exemple, je serais déguisé en blessé, avec platre et béquilles Pensif

Ps pour Mister F: Tu viens pas déguisé en mec qui fait semblant d'avoir fait la fête toute la nuit, cette fois ?
Pourtant tu l'imite vachement bien...!
Laughing Razz Very Happy
_________________
"T'inquiètes pas,...Zahia bien s'passer!

Revenir en haut
laotseu
Straight
Straight

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 920
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 21/04/2009 16:34:23    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

elle avance cette idée ?
_________________
Tabarnacle

Projet Analog
Musique
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
AKA_TheKid
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4 020
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 21/04/2009 16:40:12    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

laotseu a écrit:
elle avance cette idée ?

Franchement j'espère pas c'est de la pure beauf attitude cette idée...Encore que vous perdiez un prop bet et que vous soyez obligé le faire ok...mais bon c'est pas un bal masqué.
_________________
@AKA_TheKid
Revenir en haut
chata
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 1 938

MessagePosté le: 21/04/2009 16:52:10    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
laotseu a écrit:
elle avance cette idée ?

Franchement j'espère pas c'est de la pure beauf attitude cette idée...Encore que vous perdiez un prop bet et que vous soyez obligé le faire ok...mais bon c'est pas un bal masqué.


Je suis d'accord avec toi, les gars passez pas pour des clowns
_________________
tilteur professionel
Revenir en haut
omarito
One Pair
One Pair

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 174
Localisation: Localisation

MessagePosté le: 21/04/2009 19:48:35    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

Je me vois mal me prendre un bad beat devant un clown, deja que devant un nul comme moi ca me fout les nerfs lol
_________________
C'est la vie mon Z'amis.
Revenir en haut
Madman21
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 1 649
Localisation: Pouilly-sur-saone

MessagePosté le: 21/04/2009 21:21:11    Sujet du message: blabla Répondre en citant

Omarito, voila le pire cauchemar qu'il pourrait y avoir à ta table...!



Laughing Razz Very Happy
_________________
"T'inquiètes pas,...Zahia bien s'passer!

Revenir en haut
mick.21
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 2 532
Localisation: Aiserey

MessagePosté le: 21/04/2009 21:33:03    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

rofl
Revenir en haut
Astall
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2 585
Localisation: Sapporo

MessagePosté le: 21/04/2009 22:42:00    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

Moi, je me déguiserai en courant d'air Laughing .
_________________
Le problème avec le Check-Raise, c'est quand tout le monde Check...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
omarito
One Pair
One Pair

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 174
Localisation: Localisation

MessagePosté le: 21/04/2009 22:46:35    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

MDR MAD j ai ça a ma table je le laisse gagner.

non mais serieux vous allez venir déguisé?
_________________
C'est la vie mon Z'amis.
Revenir en haut
Madman21
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 1 649
Localisation: Pouilly-sur-saone

MessagePosté le: 21/04/2009 23:02:39    Sujet du message: blabla Répondre en citant

Suis pas ouf autant que j'en ai l'air ! Shocked

On dit que "le ridicule ne tue pas"...
Perso je me vois pas du tout arriver de la sorte, car comment voudrais-tu que les adversaires me prenne au sérieux !
Siffle

A moins que ce ne soit une ruse de guerre!
..,mais y a intérêt à développer un super jeu derrière sans quoi grand risque d'être pris pour le bouffon de service et d'être la risée de tous !
Pensif

Pis de toute façon, y a pas besoin de se déguiser, y' a déjà des Darks Vadors "avec leurs capuches"...
(Ps: J'ai rien contre les capuches...!)
Laughing Razz Very Happy
_________________
"T'inquiètes pas,...Zahia bien s'passer!

Revenir en haut
laotseu
Straight
Straight

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 920
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 22/04/2009 13:04:56    Sujet du message: Deguisement Main Event ! Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
laotseu a écrit:
elle avance cette idée ?

Franchement j'espère pas c'est de la pure beauf attitude cette idée...Encore que vous perdiez un prop bet et que vous soyez obligé le faire ok...mais bon c'est pas un bal masqué.

Je vois pas où c'est beauf après tu peut être déguisé et être discret. Dans d'autres tournois ils le font bien et ça empêche pas de joué. Manque d'ouverture d'esprit je trouve sur ce coup là.
_________________
Tabarnacle

Projet Analog
Musique
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2018 22:59:35    Sujet du message: Deguisement Main Event !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers: