Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

quels sont les bons jetons a acheter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
army_sg
High Card
High Card

MessagePosté le: 22/08/2006 18:33:08    Sujet du message: quels sont les bons jetons a acheter? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les gars, je crois que les bons jetons sont en 11,5g et que les dices en composite sont pas mal genre la malette de 500 a 42euros si il y en a un qui peut me conseiller ca serai sympa merci d'avance et a jeudi chez macca pour certains bye
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/08/2006 18:45:45    Sujet du message: quels sont les bons jetons a acheter? Répondre en citant

tout depend de ton budget et de tes gouts mais moi je suis bien fan de ceux que je viens d'acheter avec axiochus, les voici tres agreables au toucher je trouve
http://www.poker-production.fr/colors-suited-jetons-p-29.html
freeman
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 22/08/2006 20:01:24    Sujet du message: quels sont les bons jetons a acheter? Répondre en citant

les dices de chez imp poker sont pas mal aussi j'aime bien le toucher et le son
apres chacun ses gouts
Visiter le site web du posteur
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/08/2006 20:08:14    Sujet du message: quels sont les bons jetons a acheter? Répondre en citant

tu pourrais les apporter emilien stp, je les aime bien aussi
(même si je viens d'acheter des dices pas trop cher sur e bay)
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/08/2006 01:07:40    Sujet du message: quels sont les bons jetons a acheter? Répondre en citant

morticia a écrit:
tu pourrais les apporter emilien stp, je les aime bien aussi
(même si je viens d'acheter des dices pas trop cher sur e bay)

je les amene jeudi pas de probleme
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 23/08/2006 10:31:28    Sujet du message: quels sont les bons jetons a acheter? Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
tout depend de ton budget et de tes gouts mais moi je suis bien fan de ceux que je viens d'acheter avec axiochus, les voici tres agreables au toucher je trouve
http://www.poker-production.fr/colors-suited-jetons-p-29.html

sur impoker ils font un sketch comme quoi sur poker prob c'est des copies mal finie, des contrefaçon avec bavures... que ya que eux qui vendent les vrais!!, alors verdict? ils sont nikel ou on des défauts???

ps : j'ai les dices en composite et je les trouve vraiment bien pour jouer, c'est sur ils y a mieu mais tu l'oublie vraiment vite dans le jeu!!!
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 23/08/2006 11:15:35    Sujet du message: quels sont les bons jetons a acheter? Répondre en citant

bapt1080 a écrit:
sur impoker ils font un sketch comme quoi sur poker prob c'est des copies mal finie, des contrefaçon avec bavures... que ya que eux qui vendent les vrais!!, alors verdict? ils sont nikel ou on des défauts???

Suffit de regarder les photos des jetons sur les 2 sites pour voir la différence (au niveau des peintures)
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/08/2006 11:33:40    Sujet du message: quels sont les bons jetons a acheter? Répondre en citant

lol les photos sur un site

sinon pour comparer il faudrait demander un echantillon a imp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 20:55:40    Sujet du message: quels sont les bons jetons a acheter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: