Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

question sur les bonus 1er dépot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
e0raN
High Card
High Card

MessagePosté le: 23/03/2009 20:05:59    Sujet du message: question sur les bonus 1er dépot ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

j'aimerai déposer 300$ sur pkr.com donc avec le bonus 1er depot il disent que j'ai 100% de bonus donc je pourrai jouer directement avec 600$ ou il faut les pkrpoint requis pour kil me rajoute ces 300$ ?

meme chose sur fulltilt il disent déposer 600$ bonus de 100$ donc on joue directement avec 1200$ ou il faut joué pour 600$ pour qu'il te débloque les autre 600$

j'ai compris que pour retirer le bonus faut le nombre de point requis mais j'aimerai just savoir si on peut joué directement avec le bonus s'il fait parti de notre bankroll.

merci d'avance
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/03/2009 20:09:36    Sujet du message: question sur les bonus 1er dépot ! Répondre en citant

De nombreuses rooms tels que FTP, font un bonus progressif, tu gagne tes 100 ou 200$ par tranche de 5 ou 10$ selon les points que tu accumule.

Pkr je ne connais pas, psycho pourrait t'en dire plus.

Peu de room te donnent directement de la tune, à part Pitbull poker Razz
High Card
High Card

MessagePosté le: 23/03/2009 20:35:30    Sujet du message: question sur les bonus 1er dépot ! Répondre en citant

donc j'aimerai savoir quels sont les sites de poker ou les bonus sont directement créditer meme si on peut pas directement les retirers

Edit AKA_TheKid: Sujet déplacé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 02:34:16    Sujet du message: question sur les bonus 1er dépot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: