Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[COMPLET] Main Event II Dijon Poker - samedi 2 mai 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/04/2009 12:47:07    Sujet du message: [COMPLET] Main Event II Dijon Poker - samedi 2 mai 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon bah je vais arreter de me lever tot alors... c'est ca que vous vouliez me faire dire hein ?
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/04/2009 18:32:13    Sujet du message: [COMPLET] Main Event II Dijon Poker - samedi 2 mai 2009 Répondre en citant

Fab-Oz a écrit:

Ben oui, mais on est obligé de commencer tôt car nous avons une limite horaire le soir .

Ouai je sais bien vous avez pas trop le choix

Citation:
conserver une structure correcte

tu bluff martoni
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/04/2009 18:33:40    Sujet du message: [COMPLET] Main Event II Dijon Poker - samedi 2 mai 2009 Répondre en citant

morticia a écrit:
Tiwo a écrit:
Guns N' Aces a écrit:
comme je dis souvent: l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !

selon une étude récente c'est tout le contraire, notamment pour tout ce qui est relatif à la vigilance et la concentration

[/écoute france inter a 7h du mat' en voiture à la recherche d'une boulangerie ouverte après 14h derrière le PC]

j'étais aussi en voiture a écouter la même émission mais j'allais au boulot Sad

haha énorme.

tu crois que sur une autre planète des gens sont aussi entrain de nous regarder ?
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/04/2009 09:59:10    Sujet du message: [COMPLET] Main Event II Dijon Poker - samedi 2 mai 2009 Répondre en citant

morticia a écrit:
j'étais aussi en voiture a écouter la même émission mais j'allais au boulot Sad

C'est mystique ce truc ..... j'ai entendu la meme info au meme moment, mais pas sur la meme radio Surprised

Un complot Sad
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/04/2009 18:58:26    Sujet du message: [COMPLET] Main Event II Dijon Poker - samedi 2 mai 2009 Répondre en citant

Pour info mail de conf d'inscription recu ce jour.....
J'arrive pas a accuser reception.... Comme ca c'est fait
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 30/04/2009 14:31:21    Sujet du message: [COMPLET] Main Event II Dijon Poker - samedi 2 mai 2009 Répondre en citant

RAPPEL !!!
Fab-Oz a écrit:
L'accueil des participants se fera à partir de 8h45 pour un début du tournoi à 9h30
Visiter le site web du posteur
Owl-in-21
Adhérents 2018-2019

MessagePosté le: 30/04/2009 15:14:10    Sujet du message: me Répondre en citant

tu es deja lever toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 30/04/2009 16:43:45    Sujet du message: [COMPLET] Main Event II Dijon Poker - samedi 2 mai 2009 Répondre en citant

La pression monte !!! En parlant de pression, y'aura une buvette jpense, meme tarifs que d'habitude ? et y'aura t-il du red bull Twisted Evil
Psychopunch
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/04/2009 18:02:37    Sujet du message: [COMPLET] Main Event II Dijon Poker - samedi 2 mai 2009 Répondre en citant

Yabby a écrit:
En parlant de pression, y'aura une buvette jpense, ?

Bien sûr !! Avec des bon gros sandwichs d'une demi-baguette (pas comme la dernière fois) Razz
Fab-Oz
Adherents Online

MessagePosté le: 30/04/2009 18:05:04    Sujet du message: [COMPLET] Main Event II Dijon Poker - samedi 2 mai 2009 Répondre en citant

Yabby a écrit:
La pression monte !!! En parlant de pression, y'aura une buvette jpense, meme tarifs que d'habitude ? et y'aura t-il du red bull Twisted Evil

Oui, des boissons énergisantes seront prévues pour éviter de vous endormir sur vos jetons Wink
Visiter le site web du posteur
Yabby
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 30/04/2009 21:08:36    Sujet du message: [COMPLET] Main Event II Dijon Poker - samedi 2 mai 2009 Répondre en citant

cool, pour ceux qui sortent pas Laughing
tortuenew
High Card
High Card

MessagePosté le: 30/04/2009 21:19:45    Sujet du message: [COMPLET] Main Event II Dijon Poker - samedi 2 mai 2009 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens juste d'apprendre qu'il y na un tournoi main event le 02 mai a dijon de Poekr.Je suis super interessé mais apparrement le nombre de place est limité.Comment puis je faire pour accéder à ce tournoi ou bien à d'autres alors.J'arrive pas à trouver le contact mail de dijon poker concernant inscription etc.

Merci par avance
Madman21
Full House
Full House

MessagePosté le: 30/04/2009 21:26:55    Sujet du message: blabla Répondre en citant

Le Main Even2 de Dijon est complet depuis bien longtemps...! Pensif
Désolé

Contacter éventuellement un des membres du bureau par MP pour une demande de mise en attente en cas de désistement le jour de l'Even...mais vraiment pas garanti!
Car je crois, malheureusement, que là aussi c'est plein...! Merci

Va falloir attendre le Main Even3...à mon avis ! Wink

"A bientôt autour d'une table !"

tortuenew
High Card
High Card

MessagePosté le: 30/04/2009 21:33:56    Sujet du message: [COMPLET] Main Event II Dijon Poker - samedi 2 mai 2009 Répondre en citant

Super sympa de m'avoir répondu,mais comment je fais pour contacter un membre?aurais tu l'adresse mail ou un contatc?Sinon j'attendrais le main event 3 c'est sur mais je voudrais bien me donner toutes les chances.

Et vous pensez qu'en allant sur place je peuxavoir des infos?

En attente de contact, adresse pour joindre un membre de Dijon Poker

merci par avance
Guns N' Aces
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/04/2009 21:38:44    Sujet du message: [COMPLET] Main Event II Dijon Poker - samedi 2 mai 2009 Répondre en citant

le nombre de places etait limité à 250, cela fait un moment que c'est complet...
si tu veux rejoindre le club et ses parties hebdomadaires va voir dans la section "presentation" tu trouveras tous les liens utiles (regarde par ex ma réponse dans ce post)
tout se fait par ce forum (pas de mail) c'est bien plus pratique Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 09:35:47    Sujet du message: [COMPLET] Main Event II Dijon Poker - samedi 2 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers: