Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Poker Cash : le premier tome d'Harrington sur les cash-games
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 23/06/2009 15:05:57    Sujet du message: Poker Cash : le premier tome d'Harrington sur les cash-games Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siffle Siffle Pastis , si Xanadu71 l a traduit , dc a ete remunere pour son travail , je ne crois justement pas que c est gage d un "avis total objectif" .....

Sinon wtf c est un bouquin de poker , c est pas ca qui va faire d une brelle un shark mais y a surement des choses a retenir pr chacun selon son niveau et son investissement ds le livre et meme pour un pokergod s il est lu avec attention ca doit faire reflechir un minimum dc ....
Visiter le site web du posteur
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 23/06/2009 15:40:56    Sujet du message: Poker Cash : le premier tome d'Harrington sur les cash-games Répondre en citant

gmo a écrit:
Siffle Siffle Pastis , si Xanadu71 l a traduit , dc a ete remunere pour son travail , je ne crois justement pas que c est gage d un "avis total objectif" .....

Zut moi aussi je vais devoir m mettre au smiley . Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 10:51:46    Sujet du message: Poker Cash : le premier tome d'Harrington sur les cash-games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: