Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Teaser High Stakes Poker season 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Vidéos
Auteur Message
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 26/02/2009 01:38:29    Sujet du message: Teaser High Stakes Poker season 5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je doute que ce soit très récent, certains d'entre vous ont déjà peut être vu cette vidéo mais bon, le coup présenté est vraiment sympa donc vivement la suite.

Full House
Full House

MessagePosté le: 26/02/2009 09:09:19    Sujet du message: Teaser High Stakes Poker season 5 Répondre en citant

Ouai je pense que cette saison devrait être sympa vu qu'il y a enfin des oufs du net.

Néanmoins, pour le coup d'Antonius, si on enlève des zéros aux montants et si on oublie que T4ss est une vraie bouse PF oop en multiway, le coup est super standard pour nimporte quel thinking player
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 26/02/2009 12:50:26    Sujet du message: Teaser High Stakes Poker season 5 Répondre en citant

Moi j aimerais bien savoir comment vs auriez jouer la pp 8 , c est une situation qui arrive souvent , en sandwich et n importe quelle carte turn fait peur .....
Visiter le site web du posteur
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 11/03/2009 12:37:10    Sujet du message: Teaser High Stakes Poker season 5 Répondre en citant

Les deux premiers épisodes sont sortis. Bien sympa, avec les deux grands nouveaux : un Duuuur qui joue tous les coups et qui est très très respecté et Zigmund qui doit être bien sec, assez drôle. (assez sympa sur Youtube la vidéo où il nous montre comment il boit la Teq : il snif le sel, se fout le citron dans les yeux et boit son verre après...énorme)
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 11/03/2009 18:32:39    Sujet du message: Teaser High Stakes Poker season 5 Répondre en citant

Franchement je vien de les regardés et durrr assure sur la derniere main.Il fait foldé Barry avec ces AA qui d'ailleur n'a pas été respecter,quand il a raise 2500$ UTG sachant que les blinds sont de 400 800 ante de 200 tout le monde la suivi,du coup il se retrouve a jouer ces as en familly pot et il fait également folder au turn le brelan kicker 2 de eastgate.Mais allez voir sa vaut le coup.J'attend la suite...

Concernant zigmund je l'avait deja remarquer un soir sur full tilt ou assis avec 200 000$ sur les plus grosse limite du site il etait reparti avec un peut plus de 1 million de $ en impossant son jeu a phil ivey et patrik antonius
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2018 14:29:20    Sujet du message: Teaser High Stakes Poker season 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: