Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Vidéo commentée par Guillaume de la Gorce
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités
Auteur Message
axiochus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/02/2009 13:42:09    Sujet du message: Vidéo commentée par Guillaume de la Gorce Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une vidéo commentée exceptionnelle en High Stakes 50/100$ de Guillaume de la Gorce connu sous le pseudonyme de Johnny001 et membre éminent du team Winamax.
A ne rater sous aucun prétexte, une vidéo exclusive comme on en voit que rarement à des limites aussi élevées!

“Après quelques moins passés à la plus grosse table de No Limit de Winamax,et suite à vos nombreuses demandes, je vous livre en exclusivité quelques-uns de mes secrets pour gagner aux plus hautes limites. ”

http://www.winamax.com/ecole-de-poker_videos-des-pros_johny-001-nl-10k
et les autres sur le site WAM...
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 21/02/2009 14:55:33    Sujet du message: az Répondre en citant

vidéo high stake HU et Short Handed plutôt intéressante, mais je ne pense pas que ce soit celle la avec lequelle il faut commencer, Cuts en a fait une pas mal sur les bases (selection de main, positions etc..), les micro limits, elle toucheront je pense un public plus large sur ce forum.. Nicolas levy commente des sessions omaha aussi, très sympathique pour les novices comme moi..
En tout cas, vidéos très interessantes a regarder et re-regarder, dans l'ordre de préférence...
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/02/2009 17:34:46    Sujet du message: Vidéo commentée par Guillaume de la Gorce Répondre en citant

Est-ce qu'il y a de quoi upload une video sur le forum ? J'aimerais vous filer une vidéo (en anglais désolé) de NL50 que j'ai trouvé tout simplement énorme. On apprend plus en 1h qu'en 1 an de pratique.
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 21/02/2009 17:37:21    Sujet du message: Vidéo commentée par Guillaume de la Gorce Répondre en citant

Le mieux est peut-être que tu la stockes toi sur un serveur comme Rapidshare par exemple et que tu partages le lien.
Adhérents 2018

MessagePosté le: 22/02/2009 03:21:45    Sujet du message: Vidéo commentée par Guillaume de la Gorce Répondre en citant

Désolé Tiwo, nous n'avons pas encore notre site web qui nous permettrait de stocker ce genre de vidéos, un peu de patience ...
Le forum te propose de stocker ta video sur un des sites partenaires ...
Citation:
Vous pouvez héberger votre vidéo sur l’un des sites suivants:
DailyMotion • GoogleVideo • YouTube • Wideo
mais tu peux aussi utiliser le serveur que te propose AKA
Visiter le site web du posteur
laotseu
Straight
Straight

MessagePosté le: 23/02/2009 10:54:09    Sujet du message: Vidéo commentée par Guillaume de la Gorce Répondre en citant

Tiwo a écrit:
Est-ce qu'il y a de quoi upload une video sur le forum ? J'aimerais vous filer une vidéo (en anglais désolé) de NL50 que j'ai trouvé tout simplement énorme. On apprend plus en 1h qu'en 1 an de pratique.

MP moi et je fais ça (j'ai l'hébergeur) Wink

Projet Analog
Musique
Theoden
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 23/02/2009 11:33:55    Sujet du message: Vidéo commentée par Guillaume de la Gorce Répondre en citant

Free héberge des fichiers jusqu'à 10 Go en FTP.
http://dl.free.fr/
Straight
Straight

MessagePosté le: 24/02/2009 11:59:08    Sujet du message: Vidéo commentée par Guillaume de la Gorce Répondre en citant

J'aimerais bien cette vidéo quand même Smile Alors Tiwo tu nous la met quand en ligne s'il te plait ?

Projet Analog
Musique
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/03/2009 16:11:27    Sujet du message: Vidéo commentée par Guillaume de la Gorce Répondre en citant

je l'ai upload sur youtube mais elle a été refusé parce qu'elle dure trop longtemps...
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 02/03/2009 16:43:54    Sujet du message: Vidéo commentée par Guillaume de la Gorce Répondre en citant

Y'a megaupload qui marche pas mal par ex. (c'est là que sont uploadées generalement les videos du CP).
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/03/2009 16:52:35    Sujet du message: Vidéo commentée par Guillaume de la Gorce Répondre en citant

ouai mais la flemme de créer un compte etc : )
Theoden
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 02/03/2009 17:34:13    Sujet du message: Vidéo commentée par Guillaume de la Gorce Répondre en citant

Theoden a écrit:
Free héberge des fichiers jusqu'à 10 Go en FTP.
http://dl.free.fr/

Allez, prends 5 minutes...
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/03/2009 17:59:36    Sujet du message: Vidéo commentée par Guillaume de la Gorce Répondre en citant

http://dl.free.fr/pXR8d8SR0
Theoden
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 02/03/2009 21:11:20    Sujet du message: Vidéo commentée par Guillaume de la Gorce Répondre en citant

Merci. Merci <- ceci est un smiley
Flush
Flush

MessagePosté le: 02/03/2009 22:29:46    Sujet du message: Vidéo commentée par Guillaume de la Gorce Répondre en citant

Ty, je vais mater ça et j'espère bien en apprendre pas mal (à part en HU où je rox pas trop mal je me fais défoncer par les regs de ma limite en SH ces temps-ci...). =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 07:32:08    Sujet du message: Vidéo commentée par Guillaume de la Gorce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: