Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

timer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
mya
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 15/02/2009 14:07:54    Sujet du message: timer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je cherche un timer pour l'ordi du même style que celui que vous utilisez au DPT (s'il n'est pas trop compliqué). J'en ai trouvé un gratuit sur internet mais je n'aime pas trop le design et il est en anglais (et je ne comprends pas tout).
Straight
Straight

MessagePosté le: 15/02/2009 15:13:11    Sujet du message: timer Répondre en citant

Le timer du DPT fait pas que cela. Il est dur à paramétrer si tu es pas expert(e) en html. Je t'en conseille un autre beaucoup plus simple d'utilisation (en anglais malgré tout) : réglage des blinds et du temps par niveau, réglage du prise pool. c'est Hollywood Poker

Projet Analog
Musique
Visiter le site web du posteur
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 15/02/2009 15:14:33    Sujet du message: timer Répondre en citant

the tournament director est relativement simple d'utililsation je trouve , ici une version en francais http://nlt.celeonet.fr/TD/
mya
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 15/02/2009 16:25:03    Sujet du message: timer Répondre en citant

merci en français c'est le top. par contre la page tournoi s'affiche en trop grand on ne voit pas tout et je n'arrive pas à réduire sa taille as-tu la solution?
Adhérents 2018

MessagePosté le: 15/02/2009 16:29:00    Sujet du message: timer Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
the tournament director est relativement simple d'utililsation je trouve , ici une version en francais http://nlt.celeonet.fr/TD/

Je viens de le télécharger ça marche super...Merci pour le lien... Good Good Twisted Evil
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 15/02/2009 16:57:07    Sujet du message: timer Répondre en citant

mya a écrit:
merci en français c'est le top. par contre la page tournoi s'affiche en trop grand on ne voit pas tout et je n'arrive pas à réduire sa taille as-tu la solution?

bizarre , sur ma version assez ancienne tu peux modifier la taille de toutes les "cases" (jetons temps blinds chipcount etc...) grace au pave fleches du clavier.

dis moi si c'est bon.
mya
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 15/02/2009 17:24:45    Sujet du message: timer Répondre en citant

J'ai été obligée d'enlever des éléments pour que tout rentre car même en baissant la police de chaque case cela ne rentrait pas dans l'écran.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 15/02/2009 17:52:25    Sujet du message: timer Répondre en citant

@Myriam: sinon avec le clic droit tu dois avoir un truc "auto-size screen" (quoi un truc du genre "ajuster automatiquement la taille d'ecran" si c'est en Francais)

@Fabien: ca te sert a quoi ?
fab@psg
Adhérents 2018

MessagePosté le: 15/02/2009 22:27:34    Sujet du message: timer Répondre en citant

Guns N' Aces a écrit:
Fabien: ca te sert a quoi ?

D'une part pour mon plaisir personnel Razz et d'autre part le jour où je ferai un under je l'aurai à disposition... Very Happy
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/02/2009 00:21:55    Sujet du message: timer Répondre en citant

ça sent le défi "tournament director en mode sieste coquine"
johnny orrigan
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 16/02/2009 01:31:06    Sujet du message: az Répondre en citant

structure turbo
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/02/2009 03:49:10    Sujet du message: timer Répondre en citant

obv
GusHansen21
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 04/03/2009 00:02:54    Sujet du message: timer Répondre en citant

mya a écrit:
J'ai été obligée d'enlever des éléments pour que tout rentre car même en baissant la police de chaque case cela ne rentrait pas dans l'écran.

Je vois ce post juste a l'instant j'ai le meme pb que myriam.
J'ai des cases enorme et toute le page n'est pas visible sur l'ecran, j'ai essaye de fouiller le logiciel je vois
pas comment regler ce pb, si qqun a la reponse ! Good
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 04/03/2009 00:09:48    Sujet du message: timer Répondre en citant

La seule solution que j'ai trouvé c'est d'enlever des cases et de réduire la taille des caractères pour réduire la taille des cases.
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 04/03/2009 00:12:19    Sujet du message: rep Répondre en citant

lol je me reponds moi meme a ma question.
Je viens de trouver, bon je poste alors pour myriam si elle na pas reussi.

- Clik droit quand tu essur la page du timer
- Click sur " Proprieté de presentation par defaut"
- Tu modifie la taille de la police caratere et tu la met entre 20 et 25.

Voila.

Maintenant bonne nuit il est tard. Temps mort

MessagePosté le: 18/01/2018 18:43:57    Sujet du message: timer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: