Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

table de poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
aurel
High Card
High Card

MessagePosté le: 15/02/2009 12:13:28    Sujet du message: table de poker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai trouve un site ou il vende de superbe table de poker 159euro alors que sur la plus part des site elle sont vendu environ 300 à 400euro hors frais de port

le hic c'est qu'il y a 120 euro de frais de port, sauf en cas de retrait au dépot qui se trouve dans le sud de la france.
L'idée c'est que je me rend du cote de nime a la fin du mois chez mes beau parents qui sont viticulteur (donc qui on un camion!!) le dépot est a 1h30 de route de la-bas et je pense y faire un crochet pour m'en procurer une ainsi que pour un pote moyennent 30 euro de participation pour l'essence, alors voila si quelqu'un veut en profite qu'il me fasse signe je part le 24/02. a++
mick.21
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/02/2009 16:36:57    Sujet du message: table de poker Répondre en citant

C'est vrai que c'est interressant et tres sympa de ta part Aurel de proposé (moi aussi je cherche une table et j'avais vu celle la, mais j'hesite encore), c'est vrai que les frais de port etait de 100 euros je crois ou 120.

Dommage que tu n'ai pas de famille en allemagne, car ces memes tables la bas se vendent sur ebay a moins de 100 euros....mais les frais de port sont tout aussi cher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 18:24:40    Sujet du message: table de poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: