Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

marre du cash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 31/07/2006 19:57:19    Sujet du message: marre du cash Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon décidement j'y arrive pas en cash alors dans cette gentille communauté je me demandais s'il y aurais pas des bons joueurs de cash qui pourrait me donner des cours la contrepartie reste à définir (en tout bien tout honneur bien sur Wink )
Full House
Full House

MessagePosté le: 31/07/2006 20:11:13    Sujet du message: marre du cash Répondre en citant

mon conseil d'ancien looser du cash: Arrete le cash game !!!! c'est mal ! Twisted Evil
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 31/07/2006 20:18:16    Sujet du message: marre du cash Répondre en citant

je sais que c mal mais je gagne en tournoi mais pas assez pour faire des tournois plus gros alors Crying or Very sad
Straight
Straight

MessagePosté le: 31/07/2006 20:19:05    Sujet du message: marre du cash Répondre en citant

le cash c nul

(ou tu paye toute les mains pas cher et tu va voir le flop et dès que ta la figure max tu envoie gentillement pour te faire payer... ça fait que tu joue 4 fois par heure mais si tu te debrouille bien tu ressors avec 1 fois 1/2 ton tapis (oui qd tu double ta plus que la moitie bien souvent...) ou tu restack tout le temps comme renaud mais tu es plus difficilement payé...) Wink
Straight
Straight

MessagePosté le: 31/07/2006 20:44:27    Sujet du message: marre du cash Répondre en citant

J'aime bien le cash game, faut savoir encaisser les variances de bankeroll.

Il y a plusieurs façon de jouer bien sur, et en plus ça change suivant le niveau des joueurs en face.

Le probleme, effectivement, c'est qu'au low limit, c'est pas fun du tout.
Avec tous ces noob calling station, faut savoir rester relativement tight, mais toujours trés aggro.
Savoir qu'aux petites limit, les noobs suivent jusqu'au bout, et parfois touche la river....c'est le jeu ma pov Lucette.
Reperer les gars tight, c'est important, c'est sur eux que je rentabilise mes mises perdu en les bluffant sur un flop, ou une turn sympa.
Ne jamais bluffer un noob calling station bien sur.....de toute façon aux low limit=no bluff, c'est mieux.

Ensuite l'autre méthode, c'est de faire commes les noob, rentrer dans beaucoup de coup......mais comme on est meilleur qu'eux, ont sait quand se coucher. Plus risqué, mais beaucoup plus rentable.

Au total, la méthode la plus sur (mais chiante), pour gagner un peu.
Tight/aggro et coucher même AA sur un flop/turn avec tirage Quinte/flush/brelan.
Ne JAMIS slow player......gros bet quand on a une main, et surtout couche au moindre risque si le gars qui suis est trés loose.
Pour rentabiliser un peu et moins se faire chier....je joue au minimum 4 tables a la fois. C'est indispensable sinon c'est trop long pour gagner quoique se soit en jouant comme ça.

Quand je veux m'amuser en cash game, sur les low limit, je fais mon GUUUUS, çà marche souvent, c'est un bon entrainement. Une seule table à la fois bien sur o))

Pour finir, Poker Office est une aide trés trés trés précieuse.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 31/07/2006 21:09:25    Sujet du message: marre du cash Répondre en citant

en fait, ma question, c si je peux jouer une heure avec un de vous sur une room X pour discuter stratégie cash game, je verrais bien si je suis nulle ou si c'est la variance ou le tiltage
Straight
Straight

MessagePosté le: 31/07/2006 22:01:31    Sujet du message: marre du cash Répondre en citant

Donne une heure et la room, suis pas un pro, mais on sais jamais si ça peu t'aider.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 31/07/2006 22:26:40    Sujet du message: marre du cash Répondre en citant

ok, super sympa, je te dis ça en MP peut être après la soirée de demain qu'il faut que je négocie encore Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 01/08/2006 08:02:17    Sujet du message: marre du cash Répondre en citant

Pour moile joueur le plus solide de la communaute est Check21....
Le cash c'est bien sauf quand tu perds 200 $ en 5 minutes parceque tu prend des bad beat.

Par contre de mon point de vu cela renforce ton jeu en tournois.
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 01/08/2006 09:02:44    Sujet du message: marre du cash Répondre en citant

de toute façon il n'y a qucune comparaison entre cash et tournoi...

en tournoi, quand tu defend ta fierté tu sorts 9 coup sur 10
en cash... ta juste perdu de l'argent, et qd le noob touche ça river tu pleure...

en tournoi le noob va sortir de joueur (comme des certain chip lead...) se croire fort gagner de plus en plus de coup mais pas savoir protèger son stack, et il le perdra comme il l'a gagné... sur 2 3 coups

en cash le noob il va faire peur a tout le monde des qu'il aura un gros stack et va se croire le plus fort du monde... et le pire c'est qu'en cash sa marche... ya pas de justice en cash!!!!!!!!!!!!!!!
jsuis définitivement un joueur de tournoi, faut encore plus de patience en cash (ou d'aggrésivité...)
Straight
Straight

MessagePosté le: 01/08/2006 09:05:51    Sujet du message: marre du cash Répondre en citant

Check est trés fort en cash, surement le plus solide d'entre nous.
tonio
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 01/08/2006 11:00:24    Sujet du message: marre du cash Répondre en citant

Gribouille a écrit:
Check est trés fort en cash, surement le plus solide d'entre nous.

et si tu le voyais en tournoi c pereil quand t fort en cash t fort en tournoi mais l'inverse c pas pareil

MessagePosté le: 20/01/2018 19:39:05    Sujet du message: marre du cash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: